“une adresse à retenir absolument” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel-Restaurant La Goule Beneze

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-d'Angély
Hotel-Restaurant La Goule Beneze
Hotel-Restaurant La Goule Beneze a été ajouté à vos Favoris
21, avenue du Port Mahon, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France   |
Trets, France
“une adresse à retenir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

nous avons passé mon mari et moi même qu'une nuit dans ce joli endroit, hélas, mais je suis sure, qu'a un autre passage dans la région , nous nous arrêterons sans hésiter a nouveau à l’hôtel de la Goule Beneze, tout y est tellement bien, la chambre très confortable, bien emménagée, calme, le jeune couple vraiment aux petits soins, et quant à la cuisine du restaurant, hmm, tout est tout simplement fameux, original, goûteux et inventif, plein de saveur. nous sommes repartis avec quelques bonnes idées a réaliser pour une prochaine invitation d'amis à la maison. bref, c'est réellement une adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Chambre très propre bien agence personnel très gentil er a L ecoute et restaurant repas délicieux et très bien présentés dans un cadre sympas le Tout dans une petite ville très vielle Pierre a visite je recommande vraiment cette endrois et en plus très calme

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Restaurant de très bonne qualité avec un personnelle de salle très professionnelle , toujours souriant . Un très bon qualité prix ( menu à 27 € avec entrés plat fromage dessert) . Beaucoup de choix avec différents menus qui donnent tous envie . La cuisine est inventive avec de très bonne portions . Je recommande cet établissement merveilleux à tous les passants sur jean pour un moment très sympathique .

• Séjour du juillet 2012
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Vraiment une étape à prendre en considération. Centre ville de St Jean d'Angély >> Un tout petit bémol sur l'insonorisation des chambres du 3éme .... Mais bon la qualité de la restauration me fait oublier ce détail ....la direction se plie en 4, afin de vous satisfaire, ni trop ni trop peu ..... Mes contacts professionnels régionaux ont aussi un avis très positif sur l'endroit.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Je recommande cet hôtel-restaurant pour une étape agréable, sans prétention, dans la jolie ville de Saint-Jean-d'Angely. Le seul point faible : la route devant l'hôtel est passante.
Les chambres, au prix très raisonnable, sont agréables, bien tenues. Le restaurant propose une cuisine savoureuse, avec une certaine recherche.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à La Goule Benèze. L’hôtel (qui est en partie rénové) est proche du centre de Saint Jean d’Angély. Il est de petite taille (10 chambres) et propose un parking fermé. Notre chambre était calme, moderne et confortable, elle donnait sur la cour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux. Le dîner et le petit déjeuner étaient bons, copieux et agréables. Je recommande cet hôtel qui est d’un très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
mouroux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Lors d'un séjour de quelques jours hors saison à St Jean d'Angély, nous avons apprécié "la Goule Benèze". Les chambres sont spacieuses, la literie neuve et de grandes dimensions, la déco moderne. Préférez les chambres donnant sur la cour, plus calmes. Excellent dîner (nous étions demi-pensionnaires), cuisine inventive, plats copieux.
Nous avons été extrêmement bien accueillis, de façon personnalisée. Les propriétaires sont aimables, attentionnés, mais jamais envahissants. L'hotel, comme le restaurant, est de petite taille, humaine, comme on dit, et humain est cet endroit que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel-Restaurant La Goule Beneze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant La Goule Beneze

Adresse: 21, avenue du Port Mahon, 17400 Saint-Jean-d'Angély, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Jean-d'Angély
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Jean-d'Angély
Hotel-Restaurant La Goule Beneze France/Charente-Maritime
Hotel La Goule Beneze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant La Goule Beneze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.