“Très bon accueil - site idéal pour famille avec enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Turelure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Uzer
Camping La Turelure
Camping La Turelure a été ajouté à vos Favoris
Fontane, 07110 Uzer, France   |
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Uzer
Marseille, France
“Très bon accueil - site idéal pour famille avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans un mobile-home confort au Camping La Turlure. Je recommande ce site, très bien situé, tout près des Gorges de l'Ardèche. beaucoup d'activités et de visites à proximité.
Le mobile-home d'une propreté irréprochable, parfaitement équipé, à quelques mètres d'une petite rivière. Idéal pour un séjour au vert.
Très peu de monde cette semaine de Pâques, ce n'était pas pour nous déplaire, au contraire !

Astuce pour la chambre : Literie de bonne qualité, très propres, confortable. Les lits d'1 place sont un peu étroits piur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Nous avons passés 10jours dans cet excellent camping, calme et familiale! les 2 gérants sont très gentils et vous conseilleront sur les lieux à visiter et les nombreuses randonnées à faire!!ils proposent différentes activités tous les jours au sein du camping (à ne pas rater en particulier la soirée paella)!!meme des kayaks sont à disposition sur la rivière qui longe tout le camping!la piscine est agréable!les sanitaires sont propres!
Je conseille fortement!! Et pourquoi pas y retourner ;)!!!
Angie et Flo

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping La Turelure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Turelure

Adresse: Fontane, 07110 Uzer, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Uzer
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Uzer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Turelure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.