“Weekend détente assuré” 5 5 étoiles
Avis sur Talasoterapia Zelai

Talasoterapia Zelai a été ajouté à vos Favoris
Talasoterapia Zelai
1.0 sur 5 Spa   |   Larretxo, 16 - Playa de Itzurun | Larretxo, 16 - Playa de Itzurun, 20750 Zumaia, Espagne   |
N° 3 sur 4 hôtels à Zumaia
Dax, France
“Weekend détente assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un weekend dans cet hotel excellent. Nous avons été très bien accueilli le personnel est très agréable et serviable. Nous avions une chambre vue sur mer et là que dire!! une super chambre avec un petit salon donnant sur une vue magnifique sur la mer.
Le centre thalasso est sympa, il aurait besoin d'un petit coup de neuf a des endroit mais cela reste très agréable. Sinon nous avons dejeuner et diner au restaurant de l'hotel qui est très bien,les deux menus ont un très bon rapport qualité prix. quant au prix de la chambre rien à dire vraiment pas cher pour la qualité du service. Pour la même chose en France le prix serait le double. Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

14 fevrier 2014 saint valentin dans cet hotel thalasso 3 étoiles qui a failli fermer et qui a repris des forces .Il faut avoir l esprit d entraide .et etre un peu patient .
Nous avons été tres bien accueilli surtout avec le personnel du soir .le jeune patron a envie de bien bosser et moi j aime ça .
Le parking est un peu petit cependant on est pas obligé de venir avec un tracteur .
la vue est époustouflante et le spa marin génial même si il nécessite un peu de travaux à certains endroits ( le patron en a conscience )
les esthéticiennes tres pro .il y a un tres large choix de soins
le cuisinier s'eclate et nos papilles aussi ...
le wifi marche parfaitement .
un seul petit bemol l'ascenceur un peu lent mais n est-on pas en vacances ??, ,et le salon un peu rococo devrait être repeint ...
j y retournerai avec grand plaisir .i
N oubliez pas le bonnet de bain et claquettes obligatoires ou vendus sur place ...

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue mer et idéalement qui sont en angle .. bonnet de bain et claquettes à ne...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Personnel non aimable - petite chambre donnant sur la fenêtre de l'immeuble en face - installations non accessibles le soir - Pas de connexion Wifi - rapport qualité/prix excessif

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zumaia

Vous connaissez Talasoterapia Zelai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talasoterapia Zelai

Adresse: Larretxo, 16 - Playa de Itzurun | Larretxo, 16 - Playa de Itzurun, 20750 Zumaia, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Guipuscoa > Zumaia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Zumaia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Talasoterapia Zelai 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talasoterapia Zelai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Talasoterapia Zelai Zumaia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talasoterapia Zelai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.