Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon marché, pour un 'resto avec chambres' 2 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Buffal'Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Port-Marly
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Buffal'Hotel
Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Port-Marly
Sonning
Auteur chevronné
75 avis 75 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
“Bon marché, pour un 'resto avec chambres' 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel s'attache au resto 'Buffalo Grille', où on mange juste correctement. Tous deux donnent directement sur la route nationale. Il faut donc éviter les chambres côté route, qui sont bruyant toute la nuit. Mais côté Seine, tout est au calme, et on peut regarder passer les peniches.

Le baraque est construit entièrement en bois, mais les chambres sont simples mais correctes, chacune avec son balcon miniscule.

L'accès est uniquement en voîture ; il y a un parking souterrain. L'acceuil est sommaire, surtout la nuit, et l'acceptation des cartes de crédit est parfois aléatoire.

Le petit déjeuner [8,00 euros] est au format 'self', avec un apport de café/thé/chocolat. Il est correct, pas plus.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    0
    1
    1
    3
    8
Consultez les avis pour
En famille
0
4
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Plein de problèmes !!!!!
- emplacement : 55 euros coté rue et 60 euros coté Seine: Coté Rue : c'est intenable (malgré les doubles fenêtres).
- plus de papier pour imprimer la facture (on va vous l envoyer !!!!) personnellement je n'y crois pas.
- Le dejeuner à 7 euros : a éviter car je trouve la prestation très très très légère pour ce prix.
- pas de WIFI, alors que ces concurrents propres le possède (B&B)
- Acceuil à revoir
Je suis resté hélas 4 nuits dans cette hotel car impossible de trouver une chambre aux alentours de plus payement à l'avance.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Port-Marly

Blois
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Arrivés en fin de journée, nous envisagionsde prendre une
douche, avant d'aller diner au restaurant attenant à l'hotel.
SURPRISE: pas d'eau chaude. Nous allons le signaler à la
personne de l'accueil: apparemment c'est normal, il n'y a de
l'eau chaude que le matin. (on n'ira pas au restaurant). On ne vous prévient pas quand vous réservez.
On ne peut pas avoir non plus de facture après avoir payé(en espèces).
On ne vous dit pas non plus qu'il existe un parking privé, c'est seulement mentionné sur une pub.
La bonde du lavabo ne s'ouvre qu'à peine, l'eau ne s'écoule quau compte-gouttes.
Par contre, vous pouvez réutiliser le savon commencé par ceux
qui vous ont précédé, il est resté dans la douche...
Au petit déjeuner, le buffet est limité: les boissons (lait, jus d'orange ne sont pas réapprovisionnés.

  • a aimé — emplacement, salle petit djeuner bord de Seine
  • n'a pas aimé — Accueil, service
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Buffal'Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Buffal'Hotel

Adresse : Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Port-Marly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffal'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Enregistrer Enregistré
Buffal'Hotel a été ajouté à vos Favoris