“scandaleux !!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Buffal'Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Port-Marly
Buffal'Hotel
Buffal'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France   |
Saint-Contest, Basse-Normandie, France
“scandaleux !!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Réservation en toute confiance, mais à l'arrivée très désagréable surprise... Une odeur pas très agréable , les draps troués, le matelas pas protégé, cheveux sur les oreillets . Ménage inexistant je suis souvent en déplacement mais là je n'ai jamais vu cela .Les rideaux décrochés et troués .....
La douche décarrelée et crasseuse on nous a présenté 4 chambres avant d'en trouver une de (potable)....
C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état , Même 10 euros ce serait trop cher payé. Si cet hôtel à" 2 étoiles" alors je ne comprends plus rien !!!!!!!!!! c'est scandaleux!!!!!!!!!
Comment se font les contrôles pour attribuer des étoiles d'un établissement pareil....
Il était vraiment trop tard pour pouvoir s'en aller et c'est bien dommage.........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Chambre sale oreillets sales toillettes sales
draps dechires lavabo bouches petit dejeuner mediocre et la tele ne marchait pas
A eviter a tout prix scandaleux au vue du prix
C est honteux de proposer des chambres dans un tel etat. Sur 6 chambres reservees pas une de propre

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Port-Marly

Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes partit en deplacement avec deux collegues nous avons prit trois chambres et aucune était propre. Sol noir de crasse, toiles d'araignées, douche douteuse, balcon plein de mégots de cigarettes et une odeur de renfermé dans les chambres. Vu l'hygiène de l'hotel nous avons pas osez testé le restaurant ni repas et petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Sonning
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel s'attache au resto 'Buffalo Grille', où on mange juste correctement. Tous deux donnent directement sur la route nationale. Il faut donc éviter les chambres côté route, qui sont bruyant toute la nuit. Mais côté Seine, tout est au calme, et on peut regarder passer les peniches.

Le baraque est construit entièrement en bois, mais les chambres sont simples mais correctes, chacune avec son balcon miniscule.

L'accès est uniquement en voîture ; il y a un parking souterrain. L'acceuil est sommaire, surtout la nuit, et l'acceptation des cartes de crédit est parfois aléatoire.

Le petit déjeuner [8,00 euros] est au format 'self', avec un apport de café/thé/chocolat. Il est correct, pas plus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Plein de problèmes !!!!!
- emplacement : 55 euros coté rue et 60 euros coté Seine: Coté Rue : c'est intenable (malgré les doubles fenêtres).
- plus de papier pour imprimer la facture (on va vous l envoyer !!!!) personnellement je n'y crois pas.
- Le dejeuner à 7 euros : a éviter car je trouve la prestation très très très légère pour ce prix.
- pas de WIFI, alors que ces concurrents propres le possède (B&B)
- Acceuil à revoir
Je suis resté hélas 4 nuits dans cette hotel car impossible de trouver une chambre aux alentours de plus payement à l'avance.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Blois
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Arrivés en fin de journée, nous envisagionsde prendre une
douche, avant d'aller diner au restaurant attenant à l'hotel.
SURPRISE: pas d'eau chaude. Nous allons le signaler à la
personne de l'accueil: apparemment c'est normal, il n'y a de
l'eau chaude que le matin. (on n'ira pas au restaurant). On ne vous prévient pas quand vous réservez.
On ne peut pas avoir non plus de facture après avoir payé(en espèces).
On ne vous dit pas non plus qu'il existe un parking privé, c'est seulement mentionné sur une pub.
La bonde du lavabo ne s'ouvre qu'à peine, l'eau ne s'écoule quau compte-gouttes.
Par contre, vous pouvez réutiliser le savon commencé par ceux
qui vous ont précédé, il est resté dans la douche...
Au petit déjeuner, le buffet est limité: les boissons (lait, jus d'orange ne sont pas réapprovisionnés.

• a aimé — emplacement, salle petit djeuner bord de Seine
  • n'a pas aimé — Accueil, service
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Buffal'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buffal'Hotel

Adresse: Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
N° 1 sur 1 hôtels à Le Port-Marly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffal'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.