Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“scandaleux !!!!!!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Buffal'Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Port-Marly
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Buffal'Hotel
Enregistrer
Buffal'Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France   |  
Services
Saint-Contest, Basse-Normandie, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“scandaleux !!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Réservation en toute confiance, mais à l'arrivée très désagréable surprise... Une odeur pas très agréable , les draps troués, le matelas pas protégé, cheveux sur les oreillets . Ménage inexistant je suis souvent en déplacement mais là je n'ai jamais vu cela .Les rideaux décrochés et troués .....
La douche décarrelée et crasseuse on nous a présenté 4 chambres avant d'en trouver une de (potable)....
C'est honteux de proposer des chambres dans un tel état , Même 10 euros ce serait trop cher payé. Si cet hôtel à" 2 étoiles" alors je ne comprends plus rien !!!!!!!!!! c'est scandaleux!!!!!!!!!
Comment se font les contrôles pour attribuer des étoiles d'un établissement pareil....
Il était vraiment trop tard pour pouvoir s'en aller et c'est bien dommage.........

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

13 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    0
    1
    1
    3
    8
Consultez les avis pour
En famille
0
4
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    1,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    1,5 5 étoiles
  • Propreté
    1,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Chambre sale oreillets sales toillettes sales
draps dechires lavabo bouches petit dejeuner mediocre et la tele ne marchait pas
A eviter a tout prix scandaleux au vue du prix
C est honteux de proposer des chambres dans un tel etat. Sur 6 chambres reservees pas une de propre

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Port-Marly

Chelles, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous sommes partit en deplacement avec deux collegues nous avons prit trois chambres et aucune était propre. Sol noir de crasse, toiles d'araignées, douche douteuse, balcon plein de mégots de cigarettes et une odeur de renfermé dans les chambres. Vu l'hygiène de l'hotel nous avons pas osez testé le restaurant ni repas et petit dejeuner.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sonning
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
115 votes utiles 115 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel s'attache au resto 'Buffalo Grille', où on mange juste correctement. Tous deux donnent directement sur la route nationale. Il faut donc éviter les chambres côté route, qui sont bruyant toute la nuit. Mais côté Seine, tout est au calme, et on peut regarder passer les peniches.

Le baraque est construit entièrement en bois, mais les chambres sont simples mais correctes, chacune avec son balcon miniscule.

L'accès est uniquement en voîture ; il y a un parking souterrain. L'acceuil est sommaire, surtout la nuit, et l'acceptation des cartes de crédit est parfois aléatoire.

Le petit déjeuner [8,00 euros] est au format 'self', avec un apport de café/thé/chocolat. Il est correct, pas plus.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Plein de problèmes !!!!!
- emplacement : 55 euros coté rue et 60 euros coté Seine: Coté Rue : c'est intenable (malgré les doubles fenêtres).
- plus de papier pour imprimer la facture (on va vous l envoyer !!!!) personnellement je n'y crois pas.
- Le dejeuner à 7 euros : a éviter car je trouve la prestation très très très légère pour ce prix.
- pas de WIFI, alors que ces concurrents propres le possède (B&B)
- Acceuil à revoir
Je suis resté hélas 4 nuits dans cette hotel car impossible de trouver une chambre aux alentours de plus payement à l'avance.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Arrivés en fin de journée, nous envisagionsde prendre une
douche, avant d'aller diner au restaurant attenant à l'hotel.
SURPRISE: pas d'eau chaude. Nous allons le signaler à la
personne de l'accueil: apparemment c'est normal, il n'y a de
l'eau chaude que le matin. (on n'ira pas au restaurant). On ne vous prévient pas quand vous réservez.
On ne peut pas avoir non plus de facture après avoir payé(en espèces).
On ne vous dit pas non plus qu'il existe un parking privé, c'est seulement mentionné sur une pub.
La bonde du lavabo ne s'ouvre qu'à peine, l'eau ne s'écoule quau compte-gouttes.
Par contre, vous pouvez réutiliser le savon commencé par ceux
qui vous ont précédé, il est resté dans la douche...
Au petit déjeuner, le buffet est limité: les boissons (lait, jus d'orange ne sont pas réapprovisionnés.

  • a aimé — emplacement, salle petit djeuner bord de Seine
  • n'a pas aimé — Accueil, service
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Buffal'Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Buffal'Hotel

Adresse: Rue Simon Vouet - RN 13, 78560 Le Port-Marly, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Le Port-Marly
Nombre de chambres: 37

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffal'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.