“Voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Le Port-Marly

Appart'City Le Port-Marly a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Le Port-Marly
3.0 sur 5 Appartement   |   3 avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France   |
Geneve
“Voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

À éviter absolument. Notre chambre a été cambriolée grâce à un passe... Tous les objets de valeur ont été pris.

La patrouille de police nous a signalé que ce n'est pas la première fois et que ce lieu est a éviter.

Voilà, je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire.

• Séjour du mai 2013

Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Les appartements sont superbes et rien a dire c'est bien et le prix est correct.
Par contre ce qui est dommage c'est le manque de communication.
Veillez à venir aux horaires de bureau sinon l'accueil sera fermé.
De plus nous étions 4 et avons été informé par un écrit dans l'ascenseur et pas avant
Que l'eau devait être coupe à partir de 8h30.
Je comprends mais j'aurai préfère être informe avant car nous avons du nous pressez de nous laver
Et donc pas de grâce matinée tant espérée.
Et lorsque vous demandez à l'accueil pourquoi ils ne vous ont informe oralement, ils restent muets.
C'est bien dommage car finalement vous vous retrouvez seul devant un mur.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Du jamais vu....
Arrivés tard, l'enveloppe que nous devions récupérer dans le coffre avec notre clé était déchirée.... à l'intérieur aucune consigne..... à part une clé.....
Nous n'avons pas pu ouvrir la porte de la chambre.... comme il n'y a pas de veilleur de nuit nous avons téléphoné à la centrale....
On nous a dit de retourner au coffre et d'y prendre une enveloppe nommée "secours" ou "travel".... pour pouvoir accéder à une autre chambre.... Il n'y avait pas de telle enveloppe dans le coffre !
Nous avons donc rappelé.... la personne ne savait plus quoi faire.... Elle m'a dit qu'elle allait nous rappeler..... (en pleine nuit pas trop cool d'attendre...)....
Quand on nous a rappelé, on nous a dit qu'il n'y avait pas de solution, j'ai donc demandé si on pouvait être logé dans un autre Appart' City proche..... La personne m'a répondu que oui mais qu'il faudrait qu'on re-paye.... sachant qu'on avait déjà payé pour la chambre dans laquelle on n'a pas pu rentrer....
J'ai trouvé ça INADMISSIBLE.... mais apparemment c'est comme ça que son géré les appart'city....
Nous nous sommes donc retrouvé dehors en pleine nuit sans chambre alors que nous avions payé.....
Aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursée alors que le lendemain quand j'ai demandé réparation le réceptionniste m'a dit que l'erreur venait d'eux car il avait eu une coupure d'électricité dans la journée et qu'il n'avait pas (comme il aurait dû le faire) réactiver les clés magnétiques des portes....
NON seulement AUCUNE solution ni réponse en cas de problème.... mais en plus dans le hall il y avait des bandes de jeunes gens fumant et buvant à 3 heures du matin et musique à fond.....
Du jamais vu....d'où la note de 0 et si j'avais pu mettre moins je l'aurais fait !
A déconseiller si vous ne voulez pas passer la nuit dehors.... alors que vous avez payé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Très agréablement surpris par cet Appart Hotel qui est à mon avis une option plus qu'intéressante vis a vis des hôtels de la même gamme de prix aux alentours. Les chambres sont spacieuses avec un grand espace de vie et la cuisine bien équipée. Si vous prenez une chambre avec Balcon, la vue sur la seine sera peut être un peu décevante cependant.
Concernant le petit déjeuner il est continental et assez bien fourni mais sans plus.
des petits restaurants sympathiques sont accessibles rapidement aux alentours

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Agréablement surpris, j'ai déjà passé plusieurs nuits dans d'autres établissement de la même chaîne et d'habitude c'est bien mais sans plus, ici c'est un cran au dessus, appartements spacieux avec une terrasse spacieuse, niveaux de propreté impeccable, personnel agréable, souriant et accueillant, kitchenette très bien équipée avec la présence d'un lave vaisselle bien pratique, je recommande et j'y retournerai sans problème.
Pour info, j'avais l'appartement 318

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Bien situe en périphérie.facile pour rejoindre Paris en voiture ou l'ouest parisien
Bon rapport qualité/prix.plus abordable qu'un Hotel.bon plan pour les représentants
Situation calme malgré la route
Parking fermé appréciable
Bon état de propreté générale
Salle de petit déjeuner agréable quoiqu'un peu bruyante (insonorisation ?)

• Séjour du mars 2012
Mesquer-Quimiac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avions été séduits par le concept. La tranquillité, sans les inconvénients de l'hôtel. Malheureusement le complexe hôtelier n'est ouvert que depuis quelques mois et est très mal entretenu. Ménage superficiel et mauvais état général. Nous avons changé trois fois d'appartement en 24h sans atteindre le "zéro faute". Malpropreté des lieux, fuites diverses (wc, flexible de douche), dessus de lits douteux, moquette idem, prise internet défectueuse, pas d'éclairage dans le couloir, désactivation des clés, circulation dans le parking souterrain difficile malgré le peu de places occupées, vitres dégoutantes, literie de mauvaise qualité, déclenchements intempestifs de l'alarme incendie (très sympathique pour la grasse matinée...). J'en oublie sûrement, mais une chose est sûre : nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Abricotel Hotel
N° 1 186 sur 1 792 à Paris
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Appart'City Le Port-Marly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Port-Marly

Adresse: 3 avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Port-Marly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Le Port-Marly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Budget Places, Odigeo, Fastbooking, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Port-Marly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Port-Marly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Port-Marly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.