“une horreur !” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Le Port-Marly

Appart'City Le Port-Marly a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Le Port-Marly
3.0 sur 5 Appartement   |   3 avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France   |
Ennezat
“une horreur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

J'ai réservé avec mon mari et mes enfants pour 3 nuits à l'Hôtel Appartcity Port Marly (30/12 au 02/01/2014). Dans la nuit du 31 décembre, nous étions chez des amis pour passer le réveillon. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin le 1er Janvier, il y avait un bruit effroyable ( les murs vibraient dès le parking) ; de nombreux jeunes écoutaient de la musique très fort dans plusieurs endroits de la résidence, circulaient dans les couloirs, fumaient ...
Bref, vers 4 heures 30 , nous avons appelé le responsable plusieurs fois ( nous ne sommes jamais tombés sur la même personne!!!!!). Rien n'a été fait. Cela s'est calmé seulement vers 7H00 .
Nous avons signalé le problème à l'accueil, on nous a dit d'écrire... Chose que nous avons faite, avec photos à l'appui ( système de sécurité non valable, mégots de cigarettes dans les couloirs, bouteilles dans le parc...). Nous attendons encore et toujours une réponse ! Cela montre le respect du client et le sérieux de cet établissement!!!!!?????
C'est inadmissible qu'il n'y ait aucun contrôle se sécurité, que n'importe qui puisse rentrer dans l'établissement et mettre en danger la sécurité des familles; que le système lié à la détection de la fumée ne se soit déclenché... Bref UNE HORREUR... Je déconseille vivement ce site . UNE HONTE pour les apparts city où je n'avais jamais eu de problème.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller, fuyez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Accueil à la réception de saison: un peu froid... On vous force un peu la main pour payer le supplément parking journalier, en même temps il est quasi impossible de de garer aux alentours.
La chambre avec son coin cuisine est spacieuse, la literie est bonne mais l'ensemble laisse un sentiment mitigé: la moquette est pleine de taches, les rideaux de décrochent à moitié et sont gris de poussière, dommage.

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'ai réservé avec mon mari et mes deux enfants pour 2 nuits à l'Hôtel Appartcity Port Marly (30/12 au 01/01/2014). Lorsque nous sommes entrés dans la chambre, nous avons été choqués par l'odeur horrible, la moquette était toute tachée et les couvertures avec des taches blanches.Dans la nuit du 31 décembre, nous étions à Paris pour passer le réveillon et quand nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2 heures du matin du 1er Janvier, il y avait environ 50 jeunes au troisième étage qui écoutaient de la musique très fort ...Bon , bref, vers 4 heures de matin une bagarre a éclaté et nous a tous réveillés , les gens criaient , les jeunes cassaient tout ... C'était horrible. C'est inadmissible qu'il n'y ait aucun contrôle se sécurité et que n'importe qui puisse rentrer dans l'établissement et mettre en danger la sécurité des clients .

Astuce pour la chambre : Surtout pas réserver!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
PAYS D'AUGE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

on voit qu'il y a un problème de ressources financières dans cette entreprise. Le concept est intéressant mais il faudrait de l'investissement de remise à niveau du site. N'oubliez pas de réserver votre parking dès le départ si vous risquez d'arriver après 20 heures !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L’accueil ferme tôt ! (20h)
L'isolation est nul !
L'appartement est bien mais il ne faut pas regarder en détails.
Mais à voir les autres commentaires cette appartement city n'a pas bonne réputation comme beaucoup d'appartement city qui sont des vendeurs de sommeil !

Astuce pour la chambre : chambre très mal isolé !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

La pièce est assez vaste ; Elle est composée d'un séjour (avec mini-cuisine), d'une chambre et d'une salle de bain. L'ensemble est d'une propreté correcte.

Cependant, il ne s'agit pas vraiment d'un hôtel ; dans le sens que :
- le linge de toilette n'est pas changé chaque jour,
- il n'y a aucun nécessaire dans la salle de bain (ni gobelet, ni savonnette, ...),
- l'accueil tardif n'existe pas ; après 19h/20h cela peut-être problématique ...

Enfin, le petit déjeuner proposé est basique sans plus.

Nota bene : Il convient de tenir compte d'un délai de route d'au mois une heure pour rejoindre Paris depuis Port Marly.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

À éviter absolument. Notre chambre a été cambriolée grâce à un passe... Tous les objets de valeur ont été pris.

La patrouille de police nous a signalé que ce n'est pas la première fois et que ce lieu est a éviter.

Voilà, je crois qu'il n'y a rien d'autre a dire.

• Séjour du mai 2013
Abricotel Hotel
N° 1 189 sur 1 792 à Paris
Adagio City Aparthotel Montrouge
N° 3 sur 9 à Montrouge

Vous connaissez Appart'City Le Port-Marly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Le Port-Marly

Adresse: 3 avenue Simon Vouet, 78560 Le Port-Marly, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Le Port-Marly
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Le Port-Marly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Le Port-Marly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Fastbooking et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Le Port-Marly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Le Port-Marly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Le Port-Marly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.