“l'endroit parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Cecchin

Cecchin
Manuel a. Saenz 626, Maipu, Mendoza 5517, Argentine (Anciennement Bodega Cecchin)
(0261) 4976707
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lujan de Cuyo, Argentine
“l'endroit parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Lorsque le soleil illumine la cordillère des Andes, je m'assoie sous le noyer, commande un carignan 2007 et contemple les vignes biologique de Cecchin. La vie s’arrête, le paradis est ici même.
Du tomatican généreux à la sublimissime glace mascarpone dulce de leche en passant par le filet mignon de porc mandarine, aucune fausse note, tout est bon, tout est beau, les cuissons sont justes, les arômes démontrent que Gonzalo le chef est un connaisseur, un fin ouvrier.
Ne passez pas à côté de l'espumante à base de Muscat d'Alexandrie, continuez sur un Malbec sans sulfites, vivez l'expérience du bio intelligent à Mendoza.
Un seul rêve inassouvi, faire en sorte que je sois encore le seul à connaître ce lieu...

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cecchin ont aussi consulté

Vous connaissez Cecchin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cecchin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.