“Hotel atypique ambiance bio très sympa” 4 5 étoiles

Coco-Mat Hotel Nafsika a été ajouté à vos Favoris
Coco-Mat Hotel Nafsika
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, Pellis Street, Kifisia, Athènes 145 61, Grèce   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Kifisia
“Hotel atypique ambiance bio très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Situé dans une petite rue résidentielle à 15 min à pied du centre de Kifissia (quartier huppé en périphérie de Athènes) et à 10 min à pied de la station de métro Kat. Attention, hôtel un peu isolé et loin de Athènes mais c'était voulu, nous voulions être en dehors du centre de Athènes et près de Kifissia.
Cet hôtel qui est plus réservé à une clientèle d'affaires de part sa localisation, réserve un accueil chaleureux avec un personnel très avenant et agréable qui nous met tout de suite à l'aise : on se sent chez soit.
La déco est de style contemporaine et épuré, jouant sur une tendance bio (bois, tissus, couleurs sobres).
Un concept très sympa : le buffet avec une cuisine à la vue de tous à travers une grande vitre et le "honest bar" : vous vous servez, vous notez sur une feuille ce que vous prenez et vous êtes ensuite facturé en fin de séjour.
Le lobby est simple, composé de canapés, tables, coin internet gratuit, une bibliothèque et une DVDthèque, vous choisissez ce que vous voulez pour ramener dans votre chambre, comme à la maison !
Les chambres sont propres et modernes avec un lit ... super super confortable ... cet hôtel fait partie d'un groupe grec de la même marque qui fabrique du mobilier tendance bio. La spécialité de ce groupe est la fabrication de lits qui sont d'une qualité irréprochable.
Bref un séjour très reposant et agréable après un périple sur les îles.
Les seuls points négatifs : absences de piscine et de fitness center, chambres un peu petites

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mareil Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel charmant au concept ecolo. j'y ai séjourné à l'occasion dd'un voyage d'affaire.
Chambre spacieuse, balcon, climatisation, salle de bain pratique mais attention à cause de la douche à l'italienne, on met de l'eau un peu partout...
bon petit dejeuner, mais je trouve qu'il y avait un manque de choix... je n'ai pas diner sur place donc pas d'avis !
personnel très agréable et acceuillants, serviable.
Dommage, juste que l'hotel soit excentré...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Coco-Mat Hotel Nafsika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coco-Mat Hotel Nafsika

Adresse : 6, Pellis Street, Kifisia, Athènes 145 61, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Kifisia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Kifisia
N°3 des hôtels romantiques à Kifisia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coco-Mat Hotel Nafsika 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coco-Mat Hotel Nafsika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coco-Mat Hotel Nafsika Grèce/Kifisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco-Mat Hotel Nafsika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.