“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles

Theoxenia Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   2 Filadelfeos Str, Kifisia, Athènes 145 62, Grèce   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Kifisia
Un membre de TripAdvisor
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005

J’ai beaucoup voyagé et j’aime séjourner dans les meilleurs hôtels à travers le monde. Le Theoxenia Palace est parmi mes préférés car cet hôtel comprend vraiment ses clients et se distingue par son service exceptionnel. C’est un hôtel boutique qui a beaucoup de caractère. Si vous êtes un voyageur qui recherche la perfection et, plus important, un service d’exception, le Thoxenia Palace est l’hôtel qu’il vous faut.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2005

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel pendant notre séjour en Grèce. Le personnel était exceptionnel, professionnel et chaleureux. Nous avons séjourné dans une chambre « deluxe » qui était très spacieuse et décorée dans un style luxueux. Nous avions vue sur Kifissia et le parc. C’était tout simplement incroyable !

Ses avantages: une belle piscine des chaises longues confortables, une sale de sport privée pour s’exercer dans de bonnes conditions et une cuisine délicieuse.

Si vous arrivez en avion, arrangez avec l’hôtel pour qu’on vienne vous chercher en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Theoxenia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theoxenia Palace Hotel

Adresse: 2 Filadelfeos Str, Kifisia, Athènes 145 62, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Kifisia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Kifisia
N°2 des hôtels romantiques à Kifisia
N°3 des hôtels d'affaires à Kifisia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Theoxenia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theoxenia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theoxenia Palace Hotel Grèce/Kifisia
Theoxenia Palace Kifissia
Hotel Theoxenia Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theoxenia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.