“À recommander sans hésiter!” 4 5 étoiles
Avis sur L'Abricotine

L'Abricotine a été ajouté à vos Favoris
L'Abricotine
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Romans, 26600 Mercurol, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mercurol
“À recommander sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Ayant séjourné dans cet etablissement pour raisons professionnelles à plusieurs reprises et dans différentes chambres, je recommande vivement cet endroit. Propreté irréprochable, accueil chaleureux, dîner excellent et petit déjeuner copieux tout ça pour un prix très abordable! Contente de voir que des hôteliers sérieux et professionnels existent encore dans notre pays! Bravo

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Savigny-en-Revermont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

un charmant hotel avcec un bon chef au restaurant mais un patron antipathique(service entre 19h30 et 20h, à notre demande de repousser d'1 quart d'heure notre diner ,il nous a été répondu que ce n'était pas possible et que si nous n'étions pas contents , nous pouvions partir)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un très bon moment passé deux années de suite sur la route de nos vacances (une escale pour Marseille). L'accueil y est excellent, très bon confort de chambre, très propre et surtout un table succulente !!!!! Après le repas, une petite promenade autour des abricotiers pour une nuit paisible !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
emmanuel g, Propriétaire de L'Abricotine, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour votre avis, que j'ai transmis à l'Equipe. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir ici de nouveau. Bien cordialement, Emmanuel GALLAND.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

un bon moment passé dans cet établissement. Si l'hôtel peut paraître un peu "vieillot" les lieux sont bien tenus, chambres et literie confortables, salle de bains impeccable, confortable petite terrasse pour chaque chambre. Une mention spéciale pour le restaurant gourmet et copieux, les vins à un prix très raisonnable avec un "pichet" Croze très abordable, le petit-déjeuner copieux, ainsi qu'un accueil aimable. A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MERCUROL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Voilà un endroit agréable que nous conseillons à tous nos amis de passage.Nous y avons dormi pour laisser disponible notre maison à notre famille.
On y dort bien, et on y mange trés bien, le cadre est agréable et reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Lorsque nous avons réservé une chambre à l' Abricotine, nous nous attendions à une petite nuit au milieu des abricots. Sur, il y avait des vergers d'abricotiers mais qui n'appartenaient pas à l'établissement.Cet hôtel nous est apparu, après plusieurs heures de voyage mal entretenu. L'accueil fut très moyen. Notre chambre avait la particularité d'avoir une salle de bains avec moisi autour de la baignoire sur le carrelage et sur le rideau de douche. dans la chambre, le cadre de la fenêtre en aluminium présentait des traces noires qui se sont révélèes être également du moisi. Le jardin n'est pas entretenu:bouts de tuyau d'arrosage abandonnés, herbe non coupée.....Vu l'état de l'établissement, nous n'y avons pas dîné. le lendemain, nous avons fait état de nos remarques qui ont été très mal prises par les deux propriétaires. Je les ai invité à faire la visite de la chambre et ils ont conclu que mes remarques étaient justes. ETABLISSEMENT A EVITER!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mercurol

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

3 nuits passées à l'Abricotine en mars 2012.
Hôtel bien situé car à la sortie de l'autoroute mais qui nécessite un bon coup de rafraichissement ...
Serviettes de toilette plus qu'usées, a changer urgement !!!
Dommage car il pourrait être très agréâble.

Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Abricotine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abricotine

Adresse: Route de Romans, 26600 Mercurol, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mercurol
N° 1 sur 2 hôtels à Mercurol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Abricotine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Abricotine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abricotine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.