“Une belle journée!” 5 5 étoiles

+52 329 298 2238
Site Web
Catégorie de prix : USD 45 - USD 60
Cuisines : Steakhouse, Fruits de mer/Poisson, internationale
Options : Dîner, Cartes et chèques refusés, Parking privé gratuit, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle journée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Après une marche à la Marina de La Cruz, nous sommes arrêtés au restaurant Eva's Brickhouse. Les meilleurs Baby Back Ribs et steak de thon de la région! Ça vaut le détour!

Chantale

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal
“Un Accueil Chaleureux, Bonne Nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes allés à ce restaurant par pur hasard et nous fument agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Eva nous a incités à entrer dans ce beau restaurant coloré. Il y a un bar ou l'on peut prendre un coktail. La nourriture était bonne, nous avons pris les crevettes et les côtes levées et c'était délicieux. En saison, il y a un musicien pour agrémenter la soirée. Vous pouvez faire quelques pas de danse pour vous faire une place pour le dessert. Si vous êtes à Bucerias et vous voulez passer une belle soirée, c'est chez Eva qu'il faut aller.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eva`s Brickhouse ont aussi consulté

Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit
La Cruz de Huanacaxtle, Riviera Nayarit

Vous connaissez Eva`s Brickhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eva`s Brickhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.