Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau pays mais hôtel décevant au fil des jours” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mediteran

Enregistrer Enregistré
Hotel Mediteran a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Mediteran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro   |  
Services
Classé n°7 sur 7 hôtels à Becici
Verneuil-sur-Avre, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Beau pays mais hôtel décevant au fil des jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les avis déjà donnés par les utilisateurs résument bien la situation de l'hôtel Méditeran à Becici. Voici ce que je peux ajouter :
Les + :
- bel hôtel et propre,
- proche de la plage par un chemin pavé et sûr,
- personnel faisant de réels efforts pour apprendre et parler français,
- même si les animateurs francophones ne sont que trois, ils font avec les moyens du bord et je leur tire mon chapeau.
Les - :
- hôtel très bruyant (ménage fait tôt le matin, parois non insonorisées, construction de plusieurs bâtiments autour de l'hôtel...),
- draps non changés tous les 3 jours comme annoncé,
- buffet en "all inclusive" sans saveur et identique tous les jours sans spécialités locales,
- pas de bouteilles d'eau à disposition en "all inclusive". Il faut se déplacer dans les boutiques en dehors de l'hôtel et surtout avoir de la monnaie (les commerçants locaux ne veulent que des petites espèces),
- mesures strictes avec interdiction de bouger les fauteuils des bars ou les chaises du self sous peine de réprimandes (les tables sont de 6 personnes maximum),
- interdiction pour les enfants de "jouer" dans les piscines grâce à une surveillance de tous les instants de la part de "pions" chargés notamment de ranger les bains de soleil afin que ceux-ci soient alignés les uns par rapport aux autres,
- le mini club n'en a que le nom puisqu'il se trouve au sous-sol dans une petite pièce sans fenêtre et sans espace extérieur.

Le pays reste magnifique et l'hôtel est bien placé pour visiter les sites plus beaux les uns que les autres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    17
    30
    21
    11
    5
Consultez les avis pour
30
18
2
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly-le-Roi, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

8 jours / 7 nuits
7 jours de buffet identique chaque jour, infecte, gras et sans choix. Serveurs agréables mais si vous avez le malheur de vous déplacer pendant vos plats principaux, votre assiette aura disparu au retour à votre table!! Service un peu trop rapide, plus vite vous serez partis mieux le personnel s'en portera.
7 jours de petits déjeuner au jus d'orange chimique (uniquement ce choix) et de pain mou et pas frais
7jours dans une chambre avec vue sur un mur
7 jours dans une chambre dont le ménage n'a jamais été fait (changement de draps, poussière...)
7 jours dans une salle de bain minuscule sans tablette pour poser ses affaires, porte manteau à 2 mètres de hauteur
7 jours avec interdiction de bouger les chaises et fauteuils dans le hall pour davantage de convivialité à l'occasion de pot sinon vous êtes vertement repris.
7 jours de wifi dans le hall de l'hôtel et de préférence à proximité de l'accueil sinon on ne capte pas. Ce service n'existe pas dans les chambres ni nulle part ailleurs dans l'établissement.
- Minuscule piscine extérieure à l'ombre
- Belle piscine intérieure mais dépôt de caution de 15€ pour l'obtention d'une serviette de bain
- Pas (ou peu) de porteur de bagages ni a l'arrivée ni au départ,et si le service a eu lieu les porteurs ont mélangé les bagages de plusieurs départs à la même heure!

En résumé: ne pas y séjourner sous peine d'être déçu par le Monténégro, beaucoup de progrès à faire pour pouvoir prétendre aux 4 étoiles + comme mentionné. Nos hôtels Ibis sont largement meilleurs!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Becici

saint paulet de caisson
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

l’intérieur on se demande comment cet hôtel à pu percevoir ses 4 étoiles ?

Nous avons l’impression d’être revenu sous le régime du bloc de l’est. Interdiction de bouger des tables pour former un groupe dans le restaurant, interdiction de bouger des chaises dans le hall pour avoir un peu de convivialité, interdiction de bouger les sièges au salon du bas pour former une ambiance en soirée au bar, Un hôtel par-dessus ca bruyant, aucun respect pour le client, les femmes de ménage commencent le ménage d’une chambre dés que celle-ci est libérée 6h00 ou 7h00 les lits grincent au sol, les portes claquent. Des chantiers autours de l’hôtel extrêmement bruyant. L’hôtel par lui-même est mal insonorisé.

La conception de l’hôtel est froide, la piscine extérieure n’attire pas non plus à la discussion avec ses chaises longues alignées autour, pas un brin de gazon tout ceci est triste.

Il faut faire remonter au directeur de cet hôtel que les gens qui viennent sont la pour ce détendre et non pas pour subir des brimades, comme nous ont dit certaines animatrices sinon il ne faut pas qu’ils prennent des groupes, apparemment il ne connaît pas le concept et nous l’avons bien ressentis dans sa manière de diriger l’hôtel !

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvers-sur-Oise, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

points +
calme, propre, employés sympa, proche de la mer,
point -
restauration indigne d'un quatre étoiles (pas de poissons, pas de glace, pas de yaourt ni de fruits) toujours la même chose
tout est payant en dehors des heures de restauration et très peu de choix
(petits restaurants extérieurs meilleurs et moins cher que l’hôtel)
piscine trop petite et très peu d'animations en journées et en soirées et aquaparc ouvert en 07 et 08 seulement payant 15 euros par jour

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT PRIX
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Architecture sans interet , sans vrai effort de décoration ou de désign contrairement aux etablissement adjacents ( Queen , Splendid )
Plage trés proche , en cours de travaux ( Avril ) sans route a traverser
Chambre fonctionnelle sans charme - Wifi filaire en chambre RAS
Restauration excellente ( Pension complête ) et Personnel attentif et disponible ; mais points probablement variables selon période et rotation des personnels
Grande piscine Couverte
Points faibles : Piscine extérieure ridiculement petite au vue du nombre chambre Et
Gros recrutement de Comité d'entreprise trés trés bruyants
A envisager comme un point de chute pour visite du pays et non pour un séjour sur place

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel pendant cinq nuits. La chambre était plutôt spacieuse, avec vue sur la mer (non sollicitée). La propreté était plus que satisfaisante à notre arrivée, pendant le séjour, le nettoyage était léger. Le draps de lit étaient changés un jour pas l'autre, ce qui est correct pour ce genre d'établissement. La literie était de bonne qualité. Le grand point noir pour notre chambre était que nous n'avons jamais réussi à la chauffer convenablement. Bien que ce problème ait été signalé, il n'a jamais été résolu. Le petit-déjeuner était correct, présenté sous forme de buffet, mais très répétitif. Café de bonne qualité, jus d'orange 'chimique', différentes sortes de pain, des fruits, de la charcuterie, deux trois choses chaudes. Le supplément payé pour mon épouse était raisonnable, bien que d'autres hôtels ne demandent souvent rien pour une deuxième personne dans la chambre (à l'exception du petit-déjeuner).

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-sous-Bois, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Cet hôtel 4* est bien prétentieux vu les prestations finales, il veut jouer dans les 4* luxe, alors qu'il peine pour être un 3* convenable.
Tout d'abord les receptionnistes sont très désagréables, et limite agressives si la question fait réflechir, et d'aucune utilité si vous avez besoin d'aide (ex: demander l'heure du bus pour votre départ à l'aéroport ne fait pas parti de leurs attributions, et donc débrouillez vous, il y a un téléphone dans votre chambre .... voici la réponse donnée !!!).
Une caution de 100 € en liquide est a remettre à votre arrivée à l'hôtel ,ou bien vous devez laisser votre passeport tout le séjour, et sans passeport difficile de louer une voiture par la suite.
Il faut s'avoir qu'il offre pas mal d'activités, sauf que l'on ne peut pas faire un pas sans sortir ses Euros, accès à la piscine extérieure, et à la plage de l'hôtel, une caution de 15 € est demandée pour bénéficier d'un transat et d'une serviette. L'accès à la piscine intérieure est à 10 € par entrée, l'accès au parc aquatic 25 € l'entrée , spa, fitness payant également, tout est comme cela.
Le Monténégro n'est pas le pays de la gastronomie, mais quand même, très dur la demie pension, c'est un retour à la cantine du collège, vous êtes déçu des le 1er soir, 5 jours de frites, de boulettes de viande, de tomates et de choux, ou salades bien grasses .... et il n'y a rien d'autre !!!... Au final, les petits restau de poissons du petit village de Przno sont les bienvenus.
Les chambres sont sans prétention, correctes, bonne literie, climatisation, minuscule salle de bain avec baignoire, avec absolument rien pour poser ses affaires de toilettes, WC dans la salle de bain. Petit balcon, si l'ouverture de la porte y donnant accès n'est pas cassée,les vues des chambres n'ont rien d'exeptionnelles, le petit village, ou l'hôtel voisin, mais pas la mer, qui est à 150 m, hôtel en 2ème position.
Le matin des 7 heure, vous avez l'impression d'être dans un centre commercial, une musique d'ambiance façon "Richard Clayderman" baigne dans tout l'hôtel, et vous arrive aux oreilles dans votre lit, j'avoue on s'en passe ...
Le ménage des chambres laisse à désirer, le lavabo n'a pas été fait de la semaine, ni un coup de balai dans la salle de bain, en plus tout les soir vous devez faire votre lit, on vous pose le drap au pied du lit !!!!
La clientèle de l'hôtel est composée à 90% de touristes Russes, le littoral Monténégrain étant leur destisnation charter, j'ai pas eu le sentiment que dans cet hôtel les autres nationalité était vraiment les bienvenues ....

  • Séjour du juin 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Mediteran ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Mediteran

Adresse : Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 7 hôtels à Becici
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediteran 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediteran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mediteran Becici
Hotel Mediteran Budva
Hotel Mediteran Monténégro/Becici
Mediteran Hotel Budva

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.