“Le ramage n'est pas à la hauteur du plumage !” 3 5 étoiles

Hotel Mediteran
4.0 sur 5 Hôtel   |   Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro   |
N° 6 sur 7 hôtels à Becici
Saint Agnan sur Erre
“Le ramage n'est pas à la hauteur du plumage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Partis en mai 2014, (voyagiste Traces) avec un CE, ce qui semble être une spécificité de cet hôtel. Très bel établissement, propre, le personnel est dans l'ensemble plutôt avenant, sympathique et souriant, excepté le tyrannique chef de salle du restaurant principal qui n'aime pas particulièrement les "frantsuski" (nous l'avons rendu cinglé dès notre 1er repas avec nos tables de 7 personnes, on sent encore chez lui la rigidité de l'est !). Les chambres sont correctes, les lits plutôt mous. N'y espérez pas une vue sur mer, c'est une denrée très rare. La restauration n'est pas originale mais c'est loin d'être mauvais. Il y a une certaine redondance dans les entrées et les desserts, comme c'est souvent le cas dans les hôtels "abordables". De nombreux plats de calamars, toujours bons. Grande piscine intérieure chauffée, souvent déserte. Piscine extérieure plus petite, régie par un code de bonne conduite : pas de saut, pas de jouets gonflables, etc., on peut quand même y nager, si l'on ne fait pas de bruit. Chemin pour accéder à la plage, qui longe une espèce d'égout plein de crapauds (écoulement de l'eau de la montagne toute proche). Celui ci se déverse à côté de la plage de l'hôtel et c'est bof. La plage en elle-même est dans les standards du pays, c'est ce que nous avons appelé du sable de chantier (sable gris et gravier). Bar payant indépendant de l'hôtel. Nous avons beaucoup bougé pour découvrir un très joli pays, plein de contraste (n'hésitez pas à pousser jusqu'à Dubrovnik). Astuce : grâce à notre représentante, nous avons pu louer une auto 7 places.
En résumé, nous avons découvert un pays plein de charmes, et logé dans un hôtel plus que correct si l'on n'y reste pas trop longtemps.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Poissy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

hotel qui me semblait bien de prime abord.Le buffet était assez médiocre. La qualité des chambres était assez moyenne : nous étions 3 dans la chambre et un des 3 dormait sur une espèce de méridienne absolument pas confortable avec un drap dessus qui ne tenait pas.
Le pire moment a été celui ou mon fils a attrapé une bactérie qui nous a contraint à passer 5 jours à l'hôpital. Et tout cela dans une indifférence totale de la part de l'hôtel.
D'autres personnes ont été malades pendant le séjour.
Bref un hotel que je ne recommande absolument pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Becici

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

À 200m de la plage, l'emplacement est plutôt correct. On sent un manque d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie pour ce pays récemment ouvert au tourisme. Les serveurs et l'accueil font leur possible, mais l'esprit de l'hôtel "convivial et commerçant" n'est pas encore la. Une certaine froideur et une rigueur sur les horaires rappellent l'esprit "pays de l'est". Pour autant, je recommande cet établissement au rapport qualité-prix très correct. La formule "All inclusive" pendant une semaine nous a ouvert le bar de la piscine (jusqu'à 20h), en plus du bar et du restaurant de l'hôtel, mais aussi les transat et les serviettes sur la plage privée. L'animation propose essentiellement des excursions, comme "Les Bouches de Kotor". L'hôtel est propre dans son ensemble, RAS sur le service d'étage non plus. Ce n'est pas réellement un palace 4 étoiles, mais un très bon "3,5" étoiles.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous ne sommes clairement pas les bienvenus dans cet hôtel, le personnel fait son possible pour nous rendre agréable le séjour.
Mais si cet empressement a nous rendre service est repéré, le personnel est déplacé sur un autre emplacement.

L’hôtel en lui même n'est pas mal, mais n'y allez pas en "All Inclusive", car très peu de prestations sont comprises sous ce label.
Les boissons ne sont gratuites qu'au bar de la piscine, pour tous les autres c'est payant, si vos boissons sont servies dans des verres en plastique, demandez a être servis dans des verres en verre. Les divers sodas ne seront pas servies dans des bouteilles, mais versées a partir de bouteilles d'un litre et demi du commerce, les russes, principaux clients, eux sont servis normalement.

Si vous profitez de la plage, et de ces magnifiques transat alignés tous les cinquante centimètres, n'oubliez pas de prendre une carte a 15€, pour pouvoir profiter de service.

Les repas, toujours assis a la même place, sont déprimants. Le petit déjeuné ne change pas, pas de jus d'orange pressé, café jus de chaussette, et croissants des Balkans... le déjeuné est en dessous de tout, et le soir, ce n'est pas beaucoup mieux, en dix jours, nous n'avons pas gouté de poulpe qui est une spécialité. Précision, si le soir vous n'avez pas fini de souper avant 9h, sachez qu'aucune boisson ne vous sera servie pour finir votre repas...

En ce qui concerne la chambre, nous avions réservé, une trois place, et j'ai passé dix jours sur un lit d'appoint de 76CM... La chambre de 22m² pour trois est un peu petite, et n'espérez pas avoir vue sur autre chose que le parking ou le toit de la piscine.

En conclusion, si voue devez aller a Becici, surtout n'allez pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Verneuil-sur-Avre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les avis déjà donnés par les utilisateurs résument bien la situation de l'hôtel Méditeran à Becici. Voici ce que je peux ajouter :
Les + :
- bel hôtel et propre,
- proche de la plage par un chemin pavé et sûr,
- personnel faisant de réels efforts pour apprendre et parler français,
- même si les animateurs francophones ne sont que trois, ils font avec les moyens du bord et je leur tire mon chapeau.
Les - :
- hôtel très bruyant (ménage fait tôt le matin, parois non insonorisées, construction de plusieurs bâtiments autour de l'hôtel...),
- draps non changés tous les 3 jours comme annoncé,
- buffet en "all inclusive" sans saveur et identique tous les jours sans spécialités locales,
- pas de bouteilles d'eau à disposition en "all inclusive". Il faut se déplacer dans les boutiques en dehors de l'hôtel et surtout avoir de la monnaie (les commerçants locaux ne veulent que des petites espèces),
- mesures strictes avec interdiction de bouger les fauteuils des bars ou les chaises du self sous peine de réprimandes (les tables sont de 6 personnes maximum),
- interdiction pour les enfants de "jouer" dans les piscines grâce à une surveillance de tous les instants de la part de "pions" chargés notamment de ranger les bains de soleil afin que ceux-ci soient alignés les uns par rapport aux autres,
- le mini club n'en a que le nom puisqu'il se trouve au sous-sol dans une petite pièce sans fenêtre et sans espace extérieur.

Le pays reste magnifique et l'hôtel est bien placé pour visiter les sites plus beaux les uns que les autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marly-le-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

8 jours / 7 nuits
7 jours de buffet identique chaque jour, infecte, gras et sans choix. Serveurs agréables mais si vous avez le malheur de vous déplacer pendant vos plats principaux, votre assiette aura disparu au retour à votre table!! Service un peu trop rapide, plus vite vous serez partis mieux le personnel s'en portera.
7 jours de petits déjeuner au jus d'orange chimique (uniquement ce choix) et de pain mou et pas frais
7jours dans une chambre avec vue sur un mur
7 jours dans une chambre dont le ménage n'a jamais été fait (changement de draps, poussière...)
7 jours dans une salle de bain minuscule sans tablette pour poser ses affaires, porte manteau à 2 mètres de hauteur
7 jours avec interdiction de bouger les chaises et fauteuils dans le hall pour davantage de convivialité à l'occasion de pot sinon vous êtes vertement repris.
7 jours de wifi dans le hall de l'hôtel et de préférence à proximité de l'accueil sinon on ne capte pas. Ce service n'existe pas dans les chambres ni nulle part ailleurs dans l'établissement.
- Minuscule piscine extérieure à l'ombre
- Belle piscine intérieure mais dépôt de caution de 15€ pour l'obtention d'une serviette de bain
- Pas (ou peu) de porteur de bagages ni a l'arrivée ni au départ,et si le service a eu lieu les porteurs ont mélangé les bagages de plusieurs départs à la même heure!

En résumé: ne pas y séjourner sous peine d'être déçu par le Monténégro, beaucoup de progrès à faire pour pouvoir prétendre aux 4 étoiles + comme mentionné. Nos hôtels Ibis sont largement meilleurs!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
saint paulet de caisson
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

l’intérieur on se demande comment cet hôtel à pu percevoir ses 4 étoiles ?

Nous avons l’impression d’être revenu sous le régime du bloc de l’est. Interdiction de bouger des tables pour former un groupe dans le restaurant, interdiction de bouger des chaises dans le hall pour avoir un peu de convivialité, interdiction de bouger les sièges au salon du bas pour former une ambiance en soirée au bar, Un hôtel par-dessus ca bruyant, aucun respect pour le client, les femmes de ménage commencent le ménage d’une chambre dés que celle-ci est libérée 6h00 ou 7h00 les lits grincent au sol, les portes claquent. Des chantiers autours de l’hôtel extrêmement bruyant. L’hôtel par lui-même est mal insonorisé.

La conception de l’hôtel est froide, la piscine extérieure n’attire pas non plus à la discussion avec ses chaises longues alignées autour, pas un brin de gazon tout ceci est triste.

Il faut faire remonter au directeur de cet hôtel que les gens qui viennent sont la pour ce détendre et non pas pour subir des brimades, comme nous ont dit certaines animatrices sinon il ne faut pas qu’ils prennent des groupes, apparemment il ne connaît pas le concept et nous l’avons bien ressentis dans sa manière de diriger l’hôtel !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 12 sur 19 à Budva
Monte Casa Spa & Wellness
Monte Casa Spa & Wellness
N° 1 sur 9 à Petrovac

Vous connaissez Hotel Mediteran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediteran

Adresse: Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Becici
N°6 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mediteran 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediteran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediteran Budva
Hotel Mediteran Becici
Hotel Mediteran Monténégro/Becici
Mediteran Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediteran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.