“Un choix judicieux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Becici
“Un choix judicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons séjourné 3 jours en septembre 2006.L'hotel est bien situé en première ligne sur la grande plage de sable de Becici à environ 4-5 km de Budva à coté de l'Iberostar et à environ 100 m du Mediteran (cf le compte rendu) en direction de Sveti Stefan (situé à 10 km maxi)
La ville est donc d'accès facile (nous étions en voiture mais il semble exister des bus fréquents qui desservent Budva) et à 300 m derrière l'hotel on trouve au bord de la route des echoppes diverses

L'hotel est moderne bien entretenu et très propre.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, propres, modernes (le mobilier semble flambant neuf) , pourvues d'une TV sat, d'un coffre fort et d'une climatisation à réglage individuel et d'un balcon. elles disposent quasiment toutes d'une vue partielle sur la mer.

les installations communes:
- parking surveillé pour les voitures
- pc en libre service pour internet à la réception (payant)
- piscine extérieure et intérieures(plutôt petites par rapport à la taille de l'hotel mais la plage est devant l'hotel donc ok )
- jaccuzi, sauna, hamam (gratuits)
- massages (payants faits par des pros:très bien)
- restau intérieur pour la demi pension le soir (on n a pas essayé)+ restau-bar exterieur à proximité de la plage (genre cafet pour grignoter à midi)
- bars int et ext pour le soir
- jolie plage privée devant l'hotel (serviettes de plage, parasol, transats fournis gratuitement)
- animations diverses (aquagym, spectacles...)
- excursions possibles (hotel vendu par des tours operators anglais russes et allemands: ils proposent donc des excursions sur les panneaux d'affichage du hall; pour ceux qui ne parlent que français, vous trouverez en vous baladant sur la promenade de la plage vers l'hotel un excellent guide francophone, Darko, reconnaissable à son panneau avec un drapeau français)

le seul léger bémol concerne les installations aquatiques intérieures (piscine,jaccuzi, sauna, hamam) qui font un peu vieillotes.

la nourriture: on ne connait pas trop car on dinait en ville (on vous recommande spécialement le restau "chez Jadran" connu comme le loup blanc pour manger des loups ou des saint pierre péchés du jour)
petit dej impeccable tant par la diversité que par la qualité (on a fait 5 hotels au Montenegro, et les petits dej ne sont pas forcément terribles)
restau de midi (extérieur) :ce n'est pas Bocuse mais idéal et pas cher pour grignoter une salade composée (1.2 euro je crois) ou un plat simple (<5 euros) ou boire une bière (la pression de 50 cl 1.8 euro)

service et personnel: très sympa et professionnel

En conclusion, hotel d'un excellent rapport qualité prix, idéal par sa situation et qui conviendra particulièrement à une famille étant donné ses installations et la plage attenante
Nous y avons passé un très agréable séjour et y retournerons si nous allons à Budva.

PS: ne soyez pas étonné si l'hotel conserve votre passeport durant votre séjour: tant en Croatie qu'au Montenegro tous les hotels ont gardé notre passeport pendant notre séjour même s'ils avaient l'empreinte de la carte de crédit.

• Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Hotel Montenegro Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montenegro Beach Resort

Adresse : Becici, Budva bb, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Becici
N°2 des hôtels en bord de mer à Becici
N°2 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Montenegro Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montenegro Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monte Negro
Montenegro Albergo
Montenegro Hotel Budva
Hotel Montenegro Beach Becici
Montenegro Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montenegro Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.