“vacances tres decevantes .......” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Narodnog fronta bb, Becici 85315, Monténégro   |
N° 3 sur 7 hôtels à Becici
Certificat d'Excellence 2014
Landivisiau, France
“vacances tres decevantes .......”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je reviens tout juste apres un voyage rempli de peripeties. Vol retardé 5 fois pour finir par etre annulé .une fois embarqué ils nous on garder dans l avion pendant plus de 3h ( a l aeroport) donc un voyage de 29h au lieu de 4h . bref...si il n y avait que ca ! Le personnel manque cruellement d hospitalité !!!!!!!!!!!!pour dire ils ettaignaient meme les lumieres pour nous virer du restaurant a 21h30 !!!!!! Aberant ! C est un voyage que je ne conseillerai a personne heuresement qu on etait un bon groupe .chambre de couple avec 2lits . Pas d eau chaude malgres une baignoire et le spa ouvert de 20h a 21h ( l heure du repas ) .......la nourriture vraiment bof ..........

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel alors que la saison estivale n'était pas encore commencée. Nous sommes partis avec nos deux enfants de 12 et 17 ans (qui elles ont séjourné dans une chambre séparée juste en face de la nôtre).
Le personnel était très aimable et à votre écoute. Par contre, pas d'animation le soir - l'équipe d'animation n'est présente qu'en haute saison - donc un peu dommage le soir de n'avoir rien à faire ...
Les repas étaient bons mais sans plus.
La salle à manger est immense et bruyante lorsqu'il y a beaucoup de monde.
La propreté de la chambre est irréprochable. Petit bémol néanmoins - les femmes de chambres passent assez tôt le matin, vous entendez le déplacement de meubles, le bruit de l'aspirateur des chambres avoisinantes ou juste au-dessus de la vôtre. Donc comme elles passaient tôt et que nous n'étions pas encore prêts à partir, nous avons migré chez nos filles le temps du ménage et inversement.
Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un agréable moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Canteleu
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes partis au Queen of Montenegro fin avril 2014, la saison sur place n'était donc pas encore lancée et l’hôtel était très calme. Service parfait, accueil courtois et personnel très serviable et souriant. Toutefois, nous n'avons pas pu profiter de certaines possibilités (restaurant de la plage par ex du fait de la saison touristique non démarrée.
L'hôtel est propre, les chambres confortables et bien entretenues.

Bien que dominant la mer, ce qui est un plus, l'hôtel est loin de Budva qui est quand même le point d'attrait essentiel. Mais attention, un hôtel se construit entre le Queen et la mer, ce qui risque, à terme, de gâcher la vue.

Le gros point noir c'est le restaurant. Il y a beaucoup à faire ! Ce n'est pas mauvais mais ça manque sérieusement de variété et on a vraiment l'impression de toujours manger la même chose. Le midi en "all inclusive" c'est vraiment le service restreint ! Le dernier jour (2 mai) l'hôtel était plus rempli et nous avons alors pu "apprécier" la longue queue pour se servir à manger, en pleine période touristique ça doit être particulièrement pénible. Ceci en raison du mauvais placement des buffets et de leur petitesse.
Un gros effort sur la restauration et cette structure sera parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sierentz, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

départ avion prévu à 18h20 ; sommes partis à 19 h. toilettes bouchées à l'aller. Personne pour nous accueillir à l'aéroport. Finalement un bus prévu pour l'hôtel Mediteran nous a emmenés sans faire d'appel de noms uniquement en comptant les personnes (sommes partis en groupe de 8). arrivée à l'hôtel Queen of Monténégro à 22 h. Le bus ne pouvait pas stationner devant l'hôtel vu le nombre de voitures qui stationnaient (mariage à l'hôtel), nous avons donc marché avec nos bagages (il y a une pente). On nous a remis la carte de la chambre où ils avaient déposé une assiette froide pour chacun, sans boisson ! Evidemment ils nous ont facturé les boissons prélevées du mini-bar (nous avions une formule spéciale pension complète avec certaines boissons uniquement au repas). Au petit déjeuner, il arrivait souvent qu'il manquait des verres pour les jus de fruit ou qu'il n'y avait plus de café dans la machine à café.
le lendemain de notre arrivée, nous avions des problèmes de place dans la salle à manger, donc à midi notre groupe s'est débrouillé comme il pouvait et le soir, le serveur ne voulait pas nous servir de boisson puisque pour lui les boissons étaient payantes. Et c'est là où les difficultés vont commencer ! les serveurs ne comprennent ni le français ni l'allemand; donc ils nous étaient difficile de nous expliquer ; le chef des serveurs très antipathiques ne voulait rien savoir ; avons demandé le patron qui au bout de plusieurs coups de téléphone à l'agence et la guide, a permis au personnel de nous servir les boissons. En plus, dans notre groupe de 8, un couple n'a pas pu obtenir sa chambre à l'hôtel, plein selon eux, et a été transféré dans un autre hôtel. Sinon l'infrastructure de l'hôtel est bien (belles chambres, propres, buffet varié) mis à part des fuites d'eau au plafond du couloir du 2e étage et du hall d'entrée (avions 4 jours de pluie successifs) ; pas d'animations la journée, le soir un musicien jouait de la musique jusqu'à 23 h ; à part 2 ou 3 serveurs, tout le reste du personnel n'est pas souriant et ne fait aucun effort pour comprendre les touristes ; du côté convivialité, il y a encore beaucoup d'efforts à faire ! Par contre, la jeune fille Irena qui s'occupait de nous pour tout ce qui est excursions ou intermédiaire avec l'agence, était très bien, très souriante et dévouée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alencon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre 2013. Si les prestations sont correctes, on peu noter une certaine froideur du personnel d'accueil.
De plus, un gros bémol : nous avions une chambre quasiment en rez de jardin, et malgré le fait que l'hôtel soit apparemment clos et la présence de vigiles, notre chambre a été cambriolée de nuit pendant notre sommeil !!! Donc plus de papiers ni de carte bancaire avec tous les désagréments qui se rapportent à cette situation. Nous n'avons eu aucune réaction de la direction de l'hôtel qui a semblé se désintéresser complètement du problème.
Donc, si vous séjournez dans cet hôtel refusez absolument les chambres accessibles du jardin.

Astuce pour la chambre : Surtout pas de chambre en rez de jardin !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'ai passer un mauvais séjour dans cet hôtel qui a garder mon passeport pendant le séjour et j'ai été très désagréablement surpris par le mauvais comportement de la direction , je déconseille cet établissement .

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guérard
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel immense et très agréable, beaucoup d'espaces et de lumière. Chambres très grandes et bien équipées. Petit-déjeuner et repas très copieux et variés, je n'avais jamais vu autant de buffets avec de tout ! Très bonne expérience.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Queen of Montenegro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Queen of Montenegro

Adresse: Narodnog fronta bb, Becici 85315, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Becici
N°3 des hôtels de luxe à Becici
N°3 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Queen of Montenegro 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Queen of Montenegro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Queen Of Montenegro Budva
Queen Montenegro
Queen Of Montenegro Hotel Becici
Queen Of Montenegro Monténégro/Becici
Queen Of Montenegro Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Queen of Montenegro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.