“Ne pas sourire Ne pas plaisanter!” 3 5 étoiles

Splendid Conference & Spa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Becici, Budva bb, Becici 85315, Monténégro   |
N° 1 sur 7 hôtels à Becici
Amiens, France
“Ne pas sourire Ne pas plaisanter!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C'est un hotel très propre chambres luxueuses équipement pléthorique buffet excellent en revanche il est strictement interdit de sourire d'essayer de parler au serveurs et serveuses qui sont constamment epié par leurs superieur au cas ou il percevrait un pour boire ou je ne sais quoi, les gens travaillant pour l'hotel sont mal aimable, les boutiques sont hors de prix au bar par exemple un mojito c'est un zest de rhum de la menthe fraiche de l'eau gazeuse et une tonne de glacons pour 9,90€ le verre,encore s'ils étaient aimable ce passerait mais ce n'est pas le cas! Alors vous allez dire ok c'est un 5 étoiles mais quand même lorsque le salaire moyen du montenegrain est de 500 € c'est trop de décalage.J'oubliais les serveurs et serveuses ne sont pas croisées avec un lièvre 15 minutes montre en main pour obtenir un coca ! et surtout ne faites pas de remarque sinon c'est le goulag assuré en revanche il est chaudement recommandé de laisser beaucoup d'argent.Par exemple pour écouter la radio via internet sur votre télé il faut payer...une petite bouteille d'eau evian 33 cl c'est 4,80€...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hotel.
Les chambres sont de très grande qualité,équipement,literie,grandeur,et qualité des matériaux.
La vue des chambres vous coupe le souffle.La piscine est trés belle et bien équipée.L'ensemble de soin est de grande qualité.La plage est belle et bien équipée également.
Le service est parfait avec peut être une rigueur excessive et un manque de flexuibilité peut être du au pays.
Toutefois je recommande cet hotel qui est un très bon 5 étoiles,juste un peu éloigné de la ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Hôtel très propre, spacieux et très bien décoré.
Buffet de qualité, mais très répétitif.
Hôtel haut de gamme
L’environnement proche est très jolie (plage, montagne aux alentours), mais Beccici et Budva ne sont pas très jolie
Clientèle principalement russe
Casino au dernier étage, vaut le coup d’œil pour les créatures censé aider les russes à dépenser les euros par grande quantités !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

C'est la 2eme fois que nous sejournons dans cet hotel. Tout ce que je peux dire est allez y!!!! Bien que le prix soit eleve, cet hotel vaut le deplacement!

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Hotel immense mais luxueux. Le Spa est super, la vue des chambre coté piscine et mer est magnifique. La propreté irréprochable. Acces direct à la plage (Nous n'en avons pas profitez car il faisait légèrement frais...) La piscine est superbe. La déco des bars et restaurant est de grand luxe, tout comme celle de la réception. Vraiment emballée par cet hotel. La literie est exceptionelle ! Par contre les constructions autour ne sont pas authentiques... C'est vraiment la ville balnéaire.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous avions reservé un autre hotel qur budva mais lorsque nous sommes arrivés, on nous a redirigé vers cet hotel. d'abord un peu méfiant car moins prés de Budva nous avons crains le pire. Mais à l'arrivée, bien au contraire. Le splendid est un hotel de grand luxe. Et tout ca pour le même prix! Chanceux!

Ok, il n'y a quasiment des familles russes d'un trés bon standing dedans. On ne saurait mieux sentir l'argent. Je vous conseille les différents restaurants, le bar et la piscine trés grande. La plage est à deux pas.

l'hotel dispose aussi d'un grand parking souterrain et en moins de 5mn on peut etre dans le centre de Bar (même si souvent embouteillé le soir)

A noter la grande honnêteté du personel. Mon ami ayant perdu une montre de prix dans la piscine. Ils lui ont retrouvé deux heures aprés. Le nettoyeur l'avait trouvé et gardé (at pas pour lui...) Ce n'est plus si courant de nos jours.

En somme un trés trés bon hotel, certainement le meilleur de ce coin de côte fabuleux

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

L'hôtel était très bien. Service parfait. Chambre tout à fait incroyable. Ce qui m'a le plus étonné ? La chambre séparée par la salle de bain par une vitre ! Ascenseur panoramique qui donne sur la côté monténégrine. Peignoire et chausson attendent les touristes dans la chambre. Le petit déj est très varié mais malheureusement le jus d'orange est en brique, chose impensable pour un hôtel 4 étoiles!
Si l'hôtel offre une vue magnifique et un très bon service, il est toutefois trop éloigné du centre de Budva. Or pour quelqu'un qui aime sortir le soir et visiter cela peut être un inconvénient. Qui plus est, la piscine n'est pas extraordinaire. J'y suis allée en mai et elle était toujours vide et en travaux. (avant le début de la saison)

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Becici ou ses environs
Hotel Montenegro Beach Resort
N° 1 sur 9 à Petrovac
Hotel Blue Star
Hotel Blue Star
N° 4 sur 19 à Budva

Vous connaissez Splendid Conference & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Conference & Spa Resort

Adresse: Becici, Budva bb, Becici 85315, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°1 des hôtels romantiques à Becici
N°1 des hôtels de luxe à Becici
N°1 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Splendid Conference & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Conference & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Splendid Montenegro
Splendid Budva
Splendid Conference & Spa Resort Monténégro/Becici
Splendid Conference Hotel
Splendid Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Conference & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.