“belle hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bellevue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Becici
fille du nord de la france
“belle hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

belle hotel bien situer vous pouvez vous deplacer a pied le long de la mer ou aller par un tunel jusque Budva
hotel tres propre,on mange super bien
bus et taxi pas cher du tout pour vous deplacez
je dirais les seuls points negatif :
que le personnel et les annimateurs par trop peu francais,c un super grand dommage
disc en anglais
et sur l annimation du soir pas terrible

mais le montenegro c surper jolie j ai passer 15labas super vacances ,n esite pas pays a voir

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

j'ai adoré l'hôtel, il ne paie pas de mine en arrivant, mais une fois entrée à l'intérieur quelle bonne surprise !!!!!! vous vous retrouvez dans un jardin magnifique !!!! L'hôtel est grand certe, mais comme il est espacé placé dans une ambiance verdoyant il ne donne pas l'impression de cette grandeur. Pas tout le monde parle français, mais on arrive toujours avoir quelqu'un.
La nourriture est très bonne et varié, moi qui voulait faire régime ..... raté. L'animation sympa (sauf dimanche jour du repos - mais on a eu la même chose en Tunisie l'année dernière) et je conseille d'essayer leur spa - génial (et on peut négocier le prix si l'on vient à plusieurs) si non très propre, belles chambres, bref je reviendrais :-)))))))

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
WINGLES
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous revenons de Budva.Cet hôtel ne mérite pas le nom d'Iberostar.L'animation y est nulle ,de plus nous n'avons jamais connu cela ;tous les animateurs sont en congé en même temps le dimanche??????.Donc pas d'aquagym seule chose valable dans cet hôtel.De plus ,il n'est adapté pour autant de monde,les Français sont complétement ignorés seuls les Russes y sont ROIS!!!!!!!!.Point positif : la région est très belle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel très propre. Chambre confortable et ménage fait tous les jours et très bien. Le personnel à l'accueil parle un peu français, pour le reste, l'anglais s'impose.
Coté repas, il faut privilégier le restaurant du batiment A, plus grand et moins bruyant. Si vous prenez le temps de venir diner à partir de 20h, vous aurez même accès au restaurant terrasse et c'est super agréable. Quoiqu'il en soit, que vous soyez dans les premiers à vous présenter dans les restos ou dans les derniers, vous ne manquerez jamais de rien, tout est en quantité. Les bars et cocktails à volonté sont nombreux et variés.
Quant au spa, les massages sont nickels et à prix tout à fait corrects.
Enfants (4 et 11 ans ravis de leurs vacances) ainsi que les parents.
Mention spéciale à Mitar le correspondant francophone de l'agence Luminalis. Hyper sympa, professionnel et les excursions sont très bien (Bouches de Kotor et lac Skadar). Juste un petit bémol, clients russes à 95 % dans l'hotel et c'est une clientèle plusque particulière (grossiers, m'as tu vu...... : trop de russes tue le russe !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

l'hôtel est constitué de trois bâtiments dotés de réceptions; il est situé en bord de mer sans route à traverser. Les formalités d'arrivée se font dans le lieu de l'hébergement. Nous avons du traverser l'hôtel avec les bagages, sans assistance sachant que plusieurs volées de marches sans rampe d'accès doivent être franchies.
L'hôtel étant complet lors de notre arrivée (réservation effectuée par tour opérateur en avril), nous avons été logés dans une très très petite chambre ( n°1514) dans laquelle nous n'avons pu mettre notre deuxième bagage qu'en sortant deux fauteuils de la pièce. Les portes de penderie ne pouvaient pas être ouvertes complètement car elles butaient sur le lit double et il n'y avait qu'un seul interrupteur au niveau du lit.
Le personnel a bien pris en compte la demande de changement qui n'a pu avoir lieu que 48 heures plus tard.
Malgré le grand nombre de francophones, le personnel, globalement à l'écoute des clients, parle peu le français et se trouve plus à l'aise en anglais.
L'entretien des locaux intérieurs et extérieurs est très suivi en particulier au niveau des piscines.
Les repas sont variés mais peu de possibilités de plats chauds type grillades. Peu de spécialités locales, pas de soirée à thème. Les boissons en tout inclus sont correctes excepté les jus de fruits qui sont de type soda et non de véritables jus ce qui est dommage, en particulier pour le petit déjeuner.
L'animation est conforme à ce qu'on peu s'attendre pour ce type d'hôtel, l'équipe présente lors de notre séjour était très dynamique et professionnelle.
En bref, établissement d'un bon rapport qualité -prix pour celui qui veut passer un séjour en famille. A noter que cet hôtel n'est pas accessible partout pour les personnes handicapées car il y a beaucoup de petits escaliers avec 1 à 10 marches sans rampe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

un grand complexe bruyant avec chambre donnant sur un café qui diffuse une musique stridente tous les soirs ...la journée pas de calme bruit dans le jardin bruit autour de la piscine
quand à la photo sur les catalogues de voyages elle ne montre pas l immense building en construction au dessus de l hôtel !!! le chemin du bord de me vers Budva est coupé par les gravats des travaux .
la nourriture est ordinaire
un point positif la gentillesse et le professionnalisme du personnel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Il faut avouer qu'en arrivant, la façade ne fait pas envie, mais en passant le pas de la porte et en voyant les piscines au loin on se sent nettement plus rassuré. Ce que j'ai préféré le plus, et de loin fût la chambre qu'on nous attribua à une amie et moi même, en un mon: un loft! Mais il faut avouer que nous avons eu énormément de chance pour ne pas être tombé sur la chambre classique équipée de salle de bain et d'un balcon, mais sur une chambre en mezzanine avec au rez de chaussé la salle de bain, un petit salon et une grande terrasse ombragée par de la végétation (demandez absolument la chambre 3234!!). Le seul hic, des chambres comme celles-ci, il n'y en a que 4, il faut donc avoir beaucoup de chance!
Au niveau restauration, le buffet est bien garni, c'est varié. Cependant passé 22h il n'est plus question d'avoir faim, et passé minuit plus question d'avoir soif, c'est un peu regrettable pour un hôtel all inclusif.
Au niveau ambiance c'est parfait pour une famille avec des enfants, le soir l'équipe d'animation propose un petit spectacle et un peu de danse à la suite mais attention à 23h plus rien, et l'hôtel ne disposant pas de discothèque, à la suite de ça il faut faire avec les moyens du bord, c'est à dire prendre sa petite radio pour continuer la soirée sur la plage.
En journée, n'hésitez pas à aller aux petites activités comme la gym ou le jeu du cocktail, sinon en dehors de ça il n'y a rien! Surtout au niveau sport, la brochure proposait de nombreuses activités tel que: du tennis, du beach volley, du ping pong,... Le beach volley est pour les 8-12 ans, et les terrains de tennis sont réservés trois semaines à l'avance.
Et malgré tout ça, j'ai passé d'excellentes vacances, l'équipe d'animation était adorable. Au sein de l'hôtel nous avons formé un groupe de jeune avec qui c'était la fête tous les soirs sur la plage.
Je suis persuadée que cet hôtel à de l'avenir. Il faut rappeler que ça ne fait que 6 ans que le tourisme est au Monténégro donc je pense qu'il leur faut du temps avant d'obtenir le standing des autres hôtel de la chaîne Iberostar.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici
Iberostar Bellevue Hotel Becici
Iberostar Hotel Bellevue
Iberostar Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.