“Nous y reviendrons :)” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bellevue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Becici
Bastogne, Belgique
“Nous y reviendrons :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Malgré les avis partagés lus à propos de cet hotel,nous avons décider d'y aller et franchement nous ne regrettons rien,endroit magique,superbe hotel,personnel hyper sympathique et dévoué,propreté impeccable,menu diversifié,bref que du bonheur et nous avons hâte d'y retourner :) encore merci à tout le personnel de l'hotel!!
Et cette météo impeccable!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Seyssins
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous revenons d'un séjour du 26 mai au 2 juin 2012. Nous avons l'impression de ne pas être allés au même endroit que certaines personnes qui ont mis un avis sur ce forum. Pourtant nous avons l'habitude de voyager à l'étranger.Hôtel propre, idéalement situé, grande chambre environ 25 m2, 2 balcons, grande salle de bain, pas de bruit, beau jardin, personnel sympatique. Pas un russe dans l'hôtel. Une après-midi de pluie, les autres jours que du soleil.
Nous avons fait les excursions proposées par l'hôtel avec des guides compétents et sympatiques parlant bien français. Nous avons découvert des paysages magnifiques.Mais nous ne sommes pas allés là-bas pour tester la teneur en alcool des boissons all-inclusive !
Conclusion : il faut se faire une opinion soi-même car après certains commentaires que nous avions lus, nous nous attendions au pire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir choisi notre Iberostar Bellevue et sommes ravis que votre séjour fut agréable.

Je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

RP
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Arrivés dimanche dernier sous le soleil et après répartition des chambres nous voilà installés. Il faut savoir qu'il y a 3 bâtiments celui sur parking et terrasse où se rejoignent après 23h (fin des animations) et de ceux qui n'ont pas envie de dormir en discutant jusqu'à pas dheures, ce bâtiment est réservé aux groupes!!! un bâtiment sur jardin où se trouve la piscine couverte et froide ainsi que le spa. Au passage j'ai fait un peeling 58€ que j'aurai pu me faire chez moi! et le bâtiment sur la mer et piscine. Les animateurs n'ont pas eu fort à faire avec les touristes car à partir de lundi LE DELUGE il a plu des cordes, le soir des orages incroyables , les personnes ayant pris la visite de KOTOR en bateau mouche lundi ont regrettées leur 60€. Ils n'ont rien vus tellement il pleuvait ont traversés Kotor au pas de courses..... Nous avons avant la première nuit demandé à changé de chambre les échos sur celles parkings étant suffisement clairs, après maintes tergiversation avec la réception qui essayait de nous mettre dans des chambres vue mer supplémént 20€/personne et par nuit nous nous sommes finalement retrouvés au 6ème vue pas dégagé mais sur la mer 2 balcons grande chambre à 2 lits avec supers bons matelas. Chambre très propre, buffet peu varié mais chacun y trouve de quoi se remplir le ventre dessert bizarre mais chacun peu se faire sa galce et celle noisette est exellente, personnel très peu souriant mais toujours en action. Pizzéria face piscine servant des crèpes l'après-midi c'était pas de trop vu le temps.Le all inclusive très limité en alcool et surtout très dilué, le coffé with milk est très bon ainsi que le chocolat chaud. Animateurs bof, espèrons qu'en saison ils soient plus actifs. Ballade à budva agréable mais rien à acheter, messieurs vous ferez des économies! en taxi il vous en coutera 3à 4 euros à voir avec le chauffeur avant de départ bus 1.50€, île Stefan superbe on peut y aller à pied mais on ne peut pas entrer. Plages pas très propres. Si vous faites l'excurion au lac noir sachez que vous ferez 12h de car dans la journée avec 1 seul chauffeur et ne partez pas en tongs. Si vous cherchez un vrai club cet hôtel ne vous conviendra pas vraiment. Séjour dans l'ensemble reposant nous avons quand même eus vendredi et samedi grand soleil....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Bellevue. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5jours au mois de mai; le personnel est très sympa les animateurs aussi.Il fait super propre dans tout l'hôtel. Le jardin est magnifique.
Le spa est à conseiller et pas chère.
La promenade à pied jusque Budva en vaut la peine.
Je vous conseille de faire l'excursion jusque Kotor et de visiter Sveti Stephane.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Bellevue de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

En espérant vous revoir bientôt, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sincères salutations.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

la rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Chambres sur parking avec tte la nuit la discussion des fumeurs,les coups de klaxon pour ouverture du portail et les bus qui restent en route pour la clim(de 3h à 8h du matin pour des départs).Très peu de varietés en nourriture sur une semaine.Jour du départ à 6h00(env 60p)pas de petit déj mais un panier repas.(d'après la responsable de l'hotel elle n'allait pas ouvrir le resto pour seulement 30p.'est ce qu'elle à dit à chaque groupe....)et le pompom pas d'eau chaude avant 6h00 du matin.De plus un immense complexe cache le soleil sur la piscine à partir de 16h30.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir dans notre hôtel Iberostar et nous prenons très en compte bien sûr vos remarques.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

ST QUENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Je n'ai pas beaucoup de moyens de comparaison étant donné que c'est la première fois que je voyage ! Je trouve que l'hôtel est propre et que le personnel y est relativement agréable.Bon on avait vu sur le parking pas top !! C'est vrai que le restaurant est un peu bruyant et que la nourriture n'y est pas très variée mais le All incluse est particulièrement pratique, rien (ou presque) ne vous est refusé. La seule chose qui m'a un peu gèné c'est que les serveurs sont à l'affût pour débarasser vos assiettes à peine terminer. Sinon, j'ai vu des gens laisser leurs assiettes presque pleines, je trouve cela très impoli. C'est vrai qu'il n'y a pas grande animation mais pour moi c'est suffisant, on a passé de bonnes soirées et le karaoké propose des chansons en français (mélangé au syrilique). Nos deux excursions ont été très agréable (grands trajets en bus rrrrrrrrrr...) Les bouches de Kotor et Dubrovnik (un coup de chapeau à notre guide qui parlait extrèmement bien le français Merci Karolina ! ) Les paysages sont très beaux et le sejour superbe. En même temps on est pas obligé de squatter l'hôtel, rien n'empèche de se promener.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Bellevue . Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

les essarts
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Même l'eau est payante. 2.50 la bouteille d'eau minéral d'1 litre, le café à 1,50, la bouteille de vin de à 11 euros. alors que le salaire minimum d'un monténégrin est de 200 € par mois.
La meilleure des solutions c'est de sortir de l’hôtel pour aller acheter votre vin le même à 2 € la bouteille de 2 litres qui vient de Macédoine et la bouteille d'eau à 30 cts dans la petite épicerie en sortant de l’hôtel au niveau de la route;
Alors oui bien sûr, on peut consommer le café et le vin de l’hôtel mais imbuvables. Il faudrait le faire boire au responsable de l’hôtel qui ne boit que de l'eau pendant ses repas.
Pour l'alcool biensûr c'est du local. Vous connaissez le whisky, le rhum, la vodka fabriqués au Montenegro moi pas, eux non plus ça n'a pas de gout. Les Desserts c'est toujours la même chose. de la gelé sans saveur, des gâteaux in-mangeables quant aux entrées, on récupère les plats de la veille et on refait en moins bien (je vous conseille le crêpes du matin coupées en petits morceaux pour agrémenter vos salades bahhh )
et pour couronner le tout, aucun sourire sur le visage du personnel de l'hotel sauf exception.
La prochaine fois j'irai au club med, je paye plus cher mais je sais pourquoi je paye
a bon entendeur salut

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici
Iberostar Bellevue Hotel Becici
Iberostar Hotel Bellevue
Iberostar Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.