“une horreur - a eviter!” 1 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bellevue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Becici
“une horreur - a eviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Il s'agit d'un très grand hôtel. Une usine a touristes. Tout est payant même pour un séjour en all inclusive. Il faut payer pour la plage (chaise longue, parasol...), coffre dans la chambre, wifi....
Hôtel éloigne du centre ville de Budva.
Personnel pas accueillant au niveau de la réception du bloc B.
Qualité de la nourriture horrible. Tout est immangeable a part les desserts. On na pas mange a l'hôtel malgré le fait d'être en all inclusive.
Bref on a passé 3 jours et changé pour un appart hôtel a 2 pas de la vieille ville de Budva.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
Malgré votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires concernant votre expérience auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car ceci nous permettra d’améliorer nos services afin d’offrir d’excellentes vacances à tous nos clients.
Nous sommes navrés de lire que notre offre culinaire n’ait pas été de votre goût car chez IBEROSTAR nos Chefs professionnels portent une attention très particulière à la préparation de buffets riches en choix et qualité étant conscients que les repas sont un facteur déterminant pour des vacances réussies, nous passerons donc votre commentaire aux personnes responsables afin de vérifier de près la qualité et variété de la gastronomie de notre hôtel.
De plus il est regrettable de lire que vous n’avez pas reçu totale satisfaction de la part de notre équipe de notre réception, notre personnel est formé de façon à offrir un service personnalisé et impeccable voué à satisfaire pleinement les besoins de notre clientèle, c’est pourquoi nous sommes très surpris et déçus de lire votre commentaire les concernant et, ici aussi vérifierons ce qu’il en est afin que nos standards de service soient respectés.
En ce qui concerne les extras, nous souhaiterions souligner que le traitement All Inclusive concerne les boissons et la nourriture et que les autres services sont chargés à part comme vous pourrez le voir sur notre site web et notre catalogue.

Enfin, pour une prochaine expérience réussie avec IBEROSTAR, nous aimerions vous proposer un service de réservation personnalisé auprès de notre call center afin que vous choisissiez la destination, le type d’hôtel et de services adaptés à vos désirs et besoins de façon à pouvoir vous garantir des vacances inoubliables auprès de notre chaîne.

Très cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts

• Serbe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Avons passés une semaine avec des amis dans ce grand complexe. Etions dans le "Grand" Ibérostar avec chambres qui étaient assez bruyantes car elles donnaient sur la réception et avions les départs et les arrivées des bus et taxis. Les chambres par elles-même étaient assez petites dans ce bâtiment mais bien entretenues. La restauration est bonne. Le personnel dans son ensemble est super gentil. Petit point noir, nous n'avons pas tellement bien réussi avec le temps (beaucoup de pluie) et dans ces moments là, il n'y a pratiquement pas de salle à notre disposition pour lire ou faire des jeux (sauf à la pizzéria qui de l'autre côté de l'hôtel). La direction devrait remédier à ce point.
La plage est de galet (avec sièges payants). Possibilité de faire de belles ballades à pieds pour visiter Budva ou de l'autre côté de l'hôtel toujours en bord de mer.
C'est un très beau pays et il faut absolument voir Kotor et faire des ballabes en bateau.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
seclin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel situé près de la mer (plage) mais rien aux alentours que des hotels et 2 ou 3 supérettes. Il faut savoir que cet hotel se compose de 3 batiments (la photo qui était sur le catalogue de l'agence est le mieux), c'est le batiment principal "terrasse" vue sur la mer, la montagne et les jardins. il se compose de chambres, d'un bar en hauteur vue sur la mer, d'une salle de fitness, d'un spa, d'une salle de conférence, d'un restaurant, d'une pizzeria, jeux et accueil.
Nous étions logés à l'arrière du batiment "Grand Bellevue" au 1 étage vue sur un autre batiment et la blanchisserie (malgré que j'avais payé un supplément pour la chambre) de plus nos voisins étaient très bruyants la nuit (signalé àl'accueil) Nous n'avions aucune vue. La chambre était propre mais très petite à déconseiller aux personnes fortes. La salle de bain était mal agencée (étagère au dessus de WC) douche glissante. Les animations se faisient à l'extérieur près de note chambrecomme si nous y étions..
De plus, nous avons eu 4 jours de pluie sur 7. Aucune salle de spectacle ni de bar pour l'exclusivité à l'intérieur. C'était la galère, car lorsque nous voulions prendre une consommation,il fallait traverser les jardins pour aller à la pizzeria. L"exclusivité était correcte sauf le café qui était imbuvable La nourriture était bonne et variée. L'animation était douce.
l'ensemble de l'hotel était propre les jardins bien entretenus. Le personnel était très aimable et très serviable..j'ai déjà séjourné dans un IBEROSTAR c'était tout à fait différent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue.

En ce qui concerne votre demande d'upgrade, nous sommes désolés de vous informer que le tour-opérateur avec lequel vous avez effectué votre réservation ne nous a pas transmis votre souhait. Nous sommes navrés de lire votre déception concernant la chambre car notre principal objectif est que nos clients se sentent bien chez nous ; Pour une future occasion, nous vous invitons à contacter notre call center afin de vous guider sur la réservation du logement qui puisse satisfaire tous vos désirs.
Par ailleurs, nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter d'une expérience culinaire enrichissante dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Nous transmettrons vos commentaires à notre Chef et son équipe avec nos félicitations parce que votre appréciation positive affirme la bonne exécution de nos exigeants standards de qualité.
Enfin, nous vous remercions énormément pour vos éloges sur la propreté de notre hôtel et la gentillesse de notre personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

En espérant avoir l’occasion de vous servir à nouveau dans un prochain futur, nous vous remercions encore une fois pour la confiance accordée à IBEROSTAR.

Cordialement

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Hotels & Resorts
Cappelle-la-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous venons de passer 15 jours a l hotel iberostar bellevue et nous en sommes très content. Le personnel est très gentil et prêt a nous rendre service. Les repas sont bons il y en a pour tous les goûts peut être pas toujours très chauds..... Chambre spacieuse très grande. Le seul point noir ll animation , il ne dispose pas vraiment d endroits, le jeu de fléchettes par exemple sur le chemin de la piscine couverte, le soir une toute petite scène , dommage il y a des spectacles de qualité, bravo a Stejan pour son spectacle de danse.......
Hotel malgré tout à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes partis une semaine dans ce club au mois de mai avec nos collègues. Nous avons été très ravi par ce séjour. Un temps magnifique. Les chambres étaient spacieuses et très propres. La piscine était grande mais très froide. Pour avoir un transat il faut venir de bonne heure sinon il n'y a plus de places. Le personnel a été super agréable, toujours le sourire et un bonjour. Les animateurs sont sympa. On s'est vraiment amusé.
Les chambres sont très calme. On n'entend aucun voisins.
Par contre la nourriture était très répétitive et des desserts très moyens. Les cocktails étaient affreux.(même en les payant)
Le café était imbuvable, il vaut mieux le payer. (1€50 l'expresso)
La climatisation dans les chambres était plus que moyenne.
Pas de frigo dans la chambre. Dommage si on veut mettre de l'eau au frais.
Malgré ces quelques points négatifs nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bondy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bel hôtel, bien aménagé, le personnel est très francophone... La région est également belle. Beaucoup d'animations, pour enfants et adultes tout au long de la journée, avec d'excellents animateurs. 2 grandes piscines extérieures et une chauffée avec le jacuzzi. Rien à dire hormis qu'un séjour d'une semaine c'est un peu court avec toutes les visites très intéressantes qu'il y a à faire.... Dommage. Sinon à refaire. Très bonne ambiance.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Parti en voyage organisé par mon CE avec femme & enfant en mai 2013 , j'ai été plus que ravi par mon séjour!
1 semaine durant laquelle nous avons eu constamment entre 24 et 35°.
L'hotel m'a particulièrement plus pour les raisons suivantes:
* personnel très accueillant et vraiment "au service du client"
* animation juste ce qu'il faut sans être envahissante, très souriant et d'humeur égale avec tous les pensionnaires
* propreté générale de l'établissement de la chambre jusqu'au bord de piscine: point remarquable = aucun nuisible (fourmis, moustiques, mouches !!??). les tables lors du repas sont rapidement desservies, en toute délicatesse
* hotel en bord de mer avec plage avec accès direct (j'ai pas testé la mer)
* les piscines sont correctes, j'ai connu plus grand et plus chaud
* la chambre pour 3 est très spacieuse mais les matelas sous mous (je déteste ça). pas de clim à cette période, c'était un peu chaud la nuit. Point négatif: une odeur désagréable à l'extérieur lorsque vous êtes côté rue et que vous ouvrez la fenêtre (pas de bruit le soir par contre et on n'entend pas les voisins)
* la cuisine est très bonne (superbes pâtisseries et fraicheur des fruits & légumes)

vraiment je n'ai rien à redire c'était TRES bien !!

PS: en haute saison, comme pour tous les hotels de ce type, ce doit être plus compliqué autour de la piscine pour les réservations de transat :-))

PS2: j'étais dans la chambre 3316.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici
Iberostar Bellevue Hotel Becici
Iberostar Hotel Bellevue
Iberostar Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.