“Iberostar Low Cost et All Not Inclusive” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bellevue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro   |
N° 5 sur 7 hôtels à Becici
Monteplain
“Iberostar Low Cost et All Not Inclusive”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons pour la première fois été déçus par un hoteĺ Iberostar, pourtant l'offre était sympa et le descriptif de l'hôtel séduisant.
A notre arrivée point de chambre spacieuse, point de vue sur la mer (des arbres empêchent cette vue jusqu'au 4 eme étage...) pas non plus de discothèque ni d'animation digne de ce nom, la première semaine en tout cas.
Le personnel semble très restreint (nous avons retrouvés les mêmes personnes à tous les services de la journée). Résultat on attend souvent très longtemps,pour être pris en charge, ou renseignés et pour être servis. Les prises de décisions ne sont vraiment pas très rapides. Ma demande de changer de chambre à été reportée de jour en jour jusqu'à temps que je me lasse...pourtant à chaque fois on me la garantissait pour le lendemain.
Nous étions un groupe de 40 personnes et nous ne pouvions pas manger dans le même restaurant, il a fallu une semaine de palabre pour arriver à nos fins. Pas question pour autant de regrouper les tables pour être tous ensemble...

L'organisation est particulière puisque si je prends le bar de la piscine il a été régulièrement ouvert les jours de pluie et est resté mystérieusement fermé les après midis ensoleillés...
Quelques serveurs et animateurs (3 pour 1000 clients) pourtant essayent de compenser ce naufrage collectif mais l'ambiance reste très morose dans cet hotel ou le client n'est vraiment pas le roi, ça change des Caraïbes ou même de l'Afrique du Nord ...
Côté ménage c'est pas le top non plus, poubelle non vidée ménage très sommaire voire inexistant pendant nos 14 jours d'occupation de la chambre, entrée intempestive dans la chambre alors que la pancarte ne pas déranger était accrochée à la porte.
Pour un 4 étoiles all inclusive il faut quand même payer un supplément pour le coffre 3,5€ / jour, le wifi (disponible par ailleurs dans le plus petit bar du pays gratuitement ), un café digne de ce nom uniquement disponible au piano bar, l'accès à la salle de sport, le transat sur la plage.. Il n'y avait pas non plus de frigo dans la chambre.
Ah ! dernier détail, l'heure c'est l'heure et on n'hésitera pas à vous enlever le bac de glace les gâteaux ou le plat que vous vous apprêtiez à déguster sous prétexte que l'heure de fin de service approche. À noter également que l'établissement ne possède aucun lieu propice aux animations qui se déroulent donc dans la pizzeria ou en extérieur malgré des conditions météo particulièrement défavorables cette semaine là. À 23 heures c'est le couvre feu chacun étant prié de regagner sa chambre....
Cet hôtel qui manque singulièrement de lieu et d'esprit de convivialité n'est pas du tout adapté pour recevoir des groupes, une anecdote encore, il vous sera impossible de grignoter à l'apéritif une olive ou un gâteau sec avec votre boisson.
Si vous passez vos journées à l'extérieur cet hôtel est bien situé et constituera un hôtel dortoir correct, côté nourriture si vous aimez le poisson et les soupes vous ne serez pas déçus le PDJ international est très bien.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambresau centre du bâtiment B à partir du 5 eme étage pour espérer une vue imprena...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Christophe,

Merci tour d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances à Monténégro et pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience parmi nous ; vos commentaires nous permettront de poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Comme vous pourrez le constater sur notre web et notre brochure, le régime All Inclusive concerne les repas, snacks et boissons tout au long du séjour de nos clients ; le coffre-fort de la chambre ainsi que les connections à internet sont reportées comme services en supplément.

L’hygiène et la propreté sont des aspects de toute première importance pour IBEROSTAR c’est pourquoi nous sommes sincèrement désolés de lire vos commentaires sur le nettoyage des chambres et de ne pas en avoir été informés de vive voix ; néanmoins nous passerons votre appréciation a notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères si nos standards n’ont pas été respectés pendant votre séjour.

Nous étions toutefois assez surpris de lire vos commentaires sur l’ouverture du bar piscine car au contraire il est normalement fermé les jours de pluie, lorsque nous avons très peu de clients autour de la piscine et ouvert les jours ensoleilles.

Les horaire de notre restaurant sont reportés sur la lettre de bienvenue ; lorsque des clients entrent au restaurant juste avant la fermeture, notre personnel s’assure de ranger tout d’abord les entrées et plats principaux, retirant les desserts en dernier ; il est vrai cependant qu’à la fin du service, le restaurant ferme ses portes pour que notre personnel de ménage puisse entreprendre le nettoyage à fond de la salle et la cuisine ; néanmoins il est fort improbable qu’un membre du personnel de salle retire un plat intact sous le nez de nos clients ; nous passerons toutefois vos commentaires a notre Maitre pour information.

En ce qui concerne la mise en place de tables pour 40 personnes, a moins que ce soit pour l’organisation d’un séjour « incentive » a un autre prix et pour lequel nous réservons le restaurant, malheureusement nous ne pouvons pas aménager une partie du restaurant en exclusivité pour un groupe afin de ne pas créer un effet « VIP » qui pourrait déranger les autres clients et pour permettre à nos serveurs de pouvoir passer entre les tables.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets et voudrions souligner qu’à part les soupes et poissons, nous proposons une grande variété d’entrées, viandes grillées et en sauce, plats typiques comme paellas et fideuas, une sélection de plats locaux ainsi qu’un vaste choix de salades composées, crudités, charcuterie et succulents desserts.

D’autre part nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

Cordialement

• Serbe en 1er
Hamme-Mille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Et bien comme quoi les avis sont partagés !!! Moi j'ai adoré !! A la même période, je suis rentrée ce matin, après avoir passé une super semaine. Deux jours de très mauvais temps, pluie, orage, tempête en mer, mais à celà nul n'y peut rien. Quelle chance pour les deux excursions que j'ai faites avec Thomas Cook - le temps était de la partie :°)))
Le Montenegro est d'une beauté à couper le souffle. Des paysages merveilleux comme jamais vus ailleurs, Kotor, les bouches de Kotor, Budva, Cetinje... Je suis certaine que cette destination va connaître un essor bien mérité!
L'hôtel IBEROSTAR ressemble à première vue à un labMoyennant supplémentyrinthe, composé de plusieurs bâtiments construits à flanc de coteaux, il n'y a par exemple pas de rez-de-chaussée, tout commence à la réception... au 1er étage.
Afin de pouvoir me reposer, j'ai choisi d'opter pour une chambre supérieure à celle que j'avais réservée - vue su piscine, sur mer avec bain et douche.
Pour moi, les repas étaient absolument parfaits, énormément de viande (porc) ainsi que poissons et crustacés. Restaurants impeccablement propres, et service courtois, agréable et souriant.
Seul bemol : aucune bouteille d'eau comprise dans la formule "all in" et pour ma part, le nettoyage de ma chambre était tout à fait déplorable, la moquette n'a pas été aspirée une seule fois durant tout mon séjour, ni la tablette de la salle de bains nettoyée :((((
Rapport qualité prix excellent, destination à conseiller chaleureusement!!! Bienvenue à Iberostar au Montenegro !!!!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je vous recommande les étages supérieurs du bloc rose, le plus facile d'accès e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Actuellement en vacances à l'Hôtel Iberostar Bellevue, une fois n'est pas coutume je rédige cet avis avant même la fin de mes vacances.
Cet hôtel est à éviter absolument, indigne d'un 4* et d'un Iberostar.

Les points forts : RIEN
Les points faibles : TOUT

A notre arrivée (groupe de 40 personnes) personne pour nous accueillir, une seule personne à la réception !!! imaginez le temps d'attente pour avoir numéro de chambres et bracelets...

Hôtel sur plusieurs étages, décomposé en 3 blocs, aussi vilains les uns que les autres.
Chambres petites, restauration correcte sans plus, aucun charme, tout est payant (serviette, coffre fort, wifi, transat sur la plage, même certaines boissons, la salle de sport...)
L'animation est CATASTROPHIQUE, pas de soirée, pas de lieu où passer un bon moment entre ami.
Les soirées se passent dans la pizzeria, pas de place, une fois un mec sur un synthé, une fois un mec avec une guitare, si vous êtes dépressifs surtout n'y aller pas...
Il n'y personne pour vous servir aux différents bars, pire celui de la piscine n'est même pas ouvert !!!

La piscine intérieure est sale et toute petite.
La plage n'appartient pas à l'hôtel, c'est une plage publique, à cette période c'est une décharge à ciel ouvert.

Le "all inclusive" est mensonger !!! ils ont trois bouteilles d'alcool en tout est pour tout.
Le personnel ne parle pas français, ne font pas d'effort pour le parler ni pour le comprendre? et surtout personne n'est souriant.

Il me reste encore une semaine à faire dans cet endroit, et je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi.

SUROUT NE VENEZ PAS DANS CET HÔTEL (en tout cas au mois d'avril, mais vu l'incompétence du personnel je crains que cela soit pareil tout le temps)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Malgré notre sincère déception en lisant votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue, nous vous sommes reconnaissants pour avoir pris le temps, pendant vos vacances, de rédiger vos commentaires afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes navres de lier qu’apparemment vous n’avez pas été correctement informe par votre tour opérateur des services inclus dans votre régime All Inclusive qui concerne les repas, gouters et boissons.

Pour votre arrivée, les clés et bracelets ont été préparés à l’avance afin de pouvoir accélérer les procédures d’enregistrement, malheureusement, et ceci pour tous les établissements hôteliers, ce sont les clients mêmes qui doivent remplir leur fiche d’information et ceci peut prendre quelques minutes ; nous assurons un membre du personnel francophone dans chaque département , il est vrai cependant que notre hôtel accueille une clientèle internationale, pour la majorité, anglaise, russe et allemande et que nous sommes au Monténégro; nous nous compromettons néanmoins à former plus de personnel francophone dans un futur proche.

Merci encore pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une semaine en famille en formule tout compris, personnel sympathique et efficace.
Chambres propres, service d'étages discret et efficace.Petit déjeuner, déjeuner et dîner corrects ( buffets ).
Pescine intérieure souvent mal chauffée voir glaciale.Animations correctes (mini club , soirées Bingo ... ) ,

La plage de Becici en face est un amas de galets et le micro climat de la localité n'arrange rien quand il fait mauvais temps il fait vraiment froid et il pleut souvent .

Les environs sont trop bétonnés, heureusement que les montagnes entourant l'endroit font oublier ce "massacre de la nature"

Budva et sa vielle ville est à 40 min à pied ou 5 min en taxi ( 5 € ) , petite mais joli avec quelques boutiques de souvenirs

Le Montenegro est un beau pays à visiter en louant une voiture ou en excursion ( 35 à 70 € ) . Il y'a les bouches de Kotor à 30 min de Budva ( classé patrimoine mondial par Unesco ) , les Canyons de Tara à 3 heures , les parcs naturels ...

La Croatie n'est qu'à 2 heures de route ( attention à l'attente à la douane pouvant aller jusqu'à 2 heures )

Nous avons aimé : Kotor , Budva , En Croatie : Dubrovnik.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tavaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

2 séjours au montenegro à cet hotel en mai 2011 et octobre 2012 : emplacement idéal avec de très belles rues piétonnes en bord de mer pour se rendre à budva et stevi ; hôtel agréable avec prestations correctes ( repas variés et chambres correcte ) personnel ne parlant pas français ce qui ne me choque pas vu la diversité des nationalités ( à nous d’apprendre l'anglais ) le montenegro est superbe et on se sent en sécurité ;à savoir : animation se terminant vers 23h ce qui me convient très bien ( pour le calme de la nuit ) sinon je serai allé en Espagne

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Excellent hôtel, chambre spacieuse vue mer et piscine, cuisine variée au restaurant,
amabilité du personnel, propreté en général.
Hôtel à recommander, bien situé pour visiter les villes fortifiées de la côte Adriatique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère Danielle,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances en Monténégro et pour avoir consacré une partie de votre temps à rédiger une appréciation avec votre expérience personnelle afin que nous puissions en tenir compte pour améliorer nos services et garantir de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la commodité de votre chambre, la propreté de nos installations et l’offre gastronomique au sein de notre restaurant principal ; nous vous remercions également pour votre mention positive sur notre personnel car leur gentillesse et disponibilité sont la vraie force de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sin de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons sejourne une semaine dans cet hotel, et que dire si ce n est horrible?
Au niveau de la literie, il a ete impossible d avoir un grand lit.. Nous avions deux petits lits lesquels s ecartaient tout le temps.
La nourriture n etait vraiment pas bonne, et si vous desirez accompagner votre repas d une eau petillante, celle si vous sera facturee! De plus, vous n avez pas le temps de vous lever pour vous reservir que votre table est debarassee.
La piscine n est pas chauffee, elle est glaciale.
L hotel oblige egalement ses clients a rester tout le long de leur sejour avec un bracelet de couleur pour reperer votre regime.
Les membres de personnel sympathiques se font rares! Les femmes de charge ferment les portes de l ascenseur en vous voyant arriver, ou vous coincent entre la paroi de l ascenseur et son charriot plein de serviettes sales!
Les dames de la reception ne disposent jamais de monnaie et vous recommande chaque fois de payer plus tard!
Enfin je terminerai en parlant du bruit! Si les animations sont nulles et identiques chaque soir avec un chanteur de ducasse qui repete chaque soir le meme repertoire avant que des touristes saouls ne gueulent au bar! Apres une reprimande d un autre touriste ils sont montes dans le couloir, ont bu et fait du bruit jusque 4h45 sans que l un des multiples gardes n interviennent!
En resume, l hotel est nul, et ne merite pas les multiples paysages montenegrins situes tout autour!

Séjour du septembre 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Julien,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue car vos commentaires nous aident à améliorer nos services afin de délivrer de merveilleuses vacances à tous nos clients.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé votre lit peu confortable et de ne pas en avoir été informes pendant votre séjour car nous aurions pu y remédier sans délai ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour toute imperfection afin que nous puissions intervenir immédiatement.

Le régime en demi-pension, comme reporté sur notre brochure et page web n’inclut pas les boissons pour le repas du soir, nous sommes navrés de lire votre déception et vous suggérons de visiter notre page web ou de contacter notre call center afin que vous ayez toutes les informations nécessaires avant de faire votre choix.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères si l'abondant buffet du restaurant principal de l'hôtel n’a pas su répondre à vos attentes, nous nous engageons à améliorer notre offre afin de satisfaire les palais les plus exigeants.

Enfin, nous sommes désolés de lire que le service reçu de la part de notre personnel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous portons une attention toute particulière a l’orientation au client de la part de chacun des membres de notre personnel et passerons votre commentaire aux différents chefs de département afin de corriger tout comportement qui ne corresponde pas à nos hauts standards de qualité.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde, vous assurant à l’avance notre plus grand engagement envers la qualité de nos prestations.

IBEROSTAR Bellevue

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bellevue

Adresse: Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
N°5 des hôtels romantiques à Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici
Iberostar Bellevue Hotel Becici
Iberostar Hotel Bellevue
Iberostar Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.