“hotel nul à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bellevue

Iberostar Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bellevue
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Becici
noyelles les vermelles
“hotel nul à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je rentre cet après midi de cet hotel que je déconseille vivement - les repas sont plus que nuls et non variés, le personnel n'est pas des plus agréables et ne parle pas un seul mot de français sauf un serveur. le soir sur une scène toute petite au rez de chaussée du bâtiment principal animations quelconques et une sonorisation à vous rendre sourd et ce jusqu'à 23 heures (fenêtre fermée impossible d'entendre la télévision) . par contre il faut reconnaître que l'hôtel est beau propre dans l'ensemble - mais de tous les ibérostar que j'ai fait c'est le pire - le pays est beau en pleine expansion mais mieux vaut connaître l'anglais car le français ils ne connaissent pas - je ne recommande pas cet hôtel - il y a deux restaurants qui servent la même chose et sur la terrasse face à la piscine (ils appellent ça une pizzeria) mais les repas sont les mêmes sauf quelques parts de pizza en plus - dans les chambres pas de rideaux occultants donc réveil à 4 h 30 environ -

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant notre restauration et vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir su répondre à vos attentes culinaires ; la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nos talentueux Chefs s’efforcent de préparer un vaste assortiment de plats typiques locaux et internationaux à partir de produits de première qualité afin de satisfaire tous les palais, il est regrettable que nous n’ayons pas su satisfaire le vôtre ; nous souhaiterions tout de même préciser que nos buffets sont élaborés en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir la possibilité de déguster différentes saveurs à chaque repas.

Chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux pour assurer la connaissance des langues les plus représentées au sein de nos hôtels, nous nous compromettons à former plus de personnel de langue française dans le futur.

D’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et la propreté de notre complexe hôtelier et ne manquerons pas de féliciter notre personnel de ménage ainsi que nos jardiniers et personnel de maintenance pour leur engagement à garantir un cadre attractif et propre à tout moment.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir la destination IBEROSTAR qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai lu beaucoup d'avis qui n'étaient pas top. J'en reviens hier. En ce qui me concerne je dirais que l'hôtel est tout à fait satisfaisant. Certes, j'y suis resté que 4 nuits, mais rien à redire ou presque. Chambre très propre, salle de bains idem.En ce qui concerne le nourriture, déjeûner et dîner, je dirais banal, petit-déjêuner excellent. Mais en été je n'ose imaginer la cohue, déjà en juin..... très belle piscine. Encore un point négatif si je puis dire, l'hôtel est excentré à pied au moins un gros quart d'heure de Budva, mais taxis devant l'entrée.Budva très jolie. Pou ceux qui aiment boire un verre penser au bar Casper, certes, il y en d'autres....
En ce qui concerne le Monténégro, pays de toute beauté. Pou ceux qui aiment la nature allez-y les yeux fermés. Moi, j'ai adoré. Je crois que c'est un pays qui va monter dans le hit parade des pays à visiter, il faut y aller MAINTENANT, car on commence à construire un peu n'importe comment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Bellevue pour vos vacances au Monténégro et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur nos buffets du déjeuner et du diner et sommes sincèrement navres de lire que nous n’avons pas su répondre a vos attentes ; nous avons transmis vos commentaires à nos Chefs pour information ; d’autre part il est agréable di lire que vous avez pu apprécier la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de nos chambres qui sont aménagées de façon à assurer un excellent repos à nos clients dans un cadre agréable et attractif.

Éperlecques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Deux avis:
1.Hotel très bien situé à une bonne demi heure à pied de la vieille ville via un tunnel d accès.
.Buffets variés et bons, personnel attentif et souriant à l écoute de la clientèle.
.Magnifique piscine aux abords bien aménagés.
.Animation de jour très variée et demande de participation discrète.
2.Nous sommes 3 couples d amis qui ont réservé en janvier avec demande express d obtenir 3 chambres au moins même bâtiment et même étage. A l arrivée 1 chambre au 5eme étage et les 2 autres au 2eme étage avec balcons donnant directement sur la terrasse du bar!!! Pour notre tranquillité nous avons été obligés de payer un supplément de 128 euros par chambre(sur jardin) soit 256 euros car plus de chambres conformes à notre demande initiale de janvier? Ceci n est il pas un moyen facile d assurer le remplissage de l hôtel ?Un courrier a été envoyé a notre agence de voyage pour demander le remboursement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre expérience parmi nous.

Nous souhaiterions cueillir l’occasion pour vous expliquer notre système d’attribution des chambres : lorsque nous recevons une réservation de la part de clients directs, agences de voyage ou tour operateurs, nous organisons nos allocations en accord avec le type de logement réservé, en effet selon le type de logement, l’orientation ou emplacement des chambres diffèrent ; de plus une demande n’est jamais une confirmation de notre part, les agents de voyage non plus ne peuvent confirmer l’attribution de chambres spécifiques a leurs clients ; Comme vous pourrez le constater sur notre site web, nous avons différents logements, les chambres vue jardin sont en effet plus chères que les chambres standard ; nous vous encourageons pour une prochaine occasion à visiter notre site internet ou à contacter notre call center afin de recevoir toute les informations nécessaires pour planifier au mieux vos prochaines vacances avec IBEROSTAR.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde.

chocques
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

hotel tre bien tenu personel en majorite parlant et comprenant le francais belle piscine ext et interieure les repas varies et le personel tres attentif l animation piste d animation trop petite et avec le monde tous ne peuvent s assoir pour voir les spectacles les excursions proposes sont tres interressantes et la montagne est tres jolie avec ses vues magnifiques bref une tres bonne semaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jean,

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’agréables vacances grâce à la gentillesse et disponibilité de notre personnel, la qualité de notre restauration et la beauté de notre complexe hôtelier.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

quel voyagiste propose un séjour à l'iberostar bellevue au monténégro sans atterir a dubrovnik (atterissage a tivat ou podgorica).trajet beaucoup trop long en passant par dubrovnik.voudrait y retourner car endroit très beau et hötel super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons passé une semaine en famille avec notre fille de 2 ans en mai 2014, en all inclusive
l'hotel est grand, proche de la plage, pas loin de la ville même à pied, la piscine à l'air grande et agréable, après à voir en pleine saison pour l'occupation des transats !
Les moins : le restaurant est bruyant et souvent complet, alors j'imagine au mois d'aout, les rideaux ne sont pas opaques donc les siestes enfant sont difficiles, et l'hotel est surtout mal insonorisé ... difficile de dormir avant 23 - minuit, entre les animations au pied des chambres, et les personnes au bar,
le all inclusive est un peu limite, mais le rapport qualité prix est correct donc rien à dire
l'hotel est surement bien pour profiter de la piscine et de la plage, ou des soirées entre amis ... mais avec enfant en bas age c'est une autre histoire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions afin que nous puissions poursuivre notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle

Nous sommes sincèrement navrés de lire que le bruit provenant des animations en soirée, ont empêché le sommeil de vos enfants et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous vous aurions offert la possibilité de changer de chambre dans un coin plus calme de notre complexe hôtelier ; pour de futures occasions nous vous invitons à contacter notre réception pour nous signaler n’importe quelle nécessité, nous nous ferons un plaisir de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement, avec accès direct à la jolie plage de Becici et la proximité de la ville de Budva avec sa multitude de magasins et restaurants.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hotel pour une semaine de congé dans le cadre d'un stage, accueil avec une seule personne pour 40 arrivants, gloups ! Le lendemain après petit-dej, direction la plage et ses détritus re-gloups ! ( celle-ci sera nettoyée dans la semaine), le personnel est plutôt acceuillant mais il vaut mieux avoir des bases d'anglais pour s'exprimer, le restaurant ressemblait plus à une cafeteria (bruit et plats) ! préférer les escursions avec un vtc (bon plan si vous êtes plusieurs) Beaux paysages à découvrir ! les chambres sont correctes, les soirées sont nuls et il est préférable de partir fin mai car le temps est trop maussade en avril. Bref, Séjour mitigé, l'hotel n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend surtout à ce prix en tout inclus ! Les bracelets des "All inclusive" pourraient être plus discrets et plus légers.

Astuce pour la chambre : Préférer le batiment B avec vue vers la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Bellevue, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Bellevue et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour parmi nous. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

Comme déjà répondu aux précédents commentaires publiés par différentes personnes de votre groupe, notre réception avait les clefs et bracelets organisés afin d’accélérer les procédures de check in ; le réceptionniste n’avait qu’à valider l’entrée et recueillir les fiches d’information qui doivent être remplies par les clients.

De plus nous sommes navrés de lire vos commentaires sur la plage face à l’hôtel, celle-ci est une plage privée mais qui n’appartient pas à l’hôtel ; néanmoins nous passerons vos commentaires sur le manque de propreté au propriétaire afin de garantir une plage en parfait état a tous nos futurs visiteurs ; il est vrai que vues les conditions météorologiques pendant votre séjour, beaucoup de déchets venant de la mer ont été reversés sur la plage.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez et restons a votre entière disposition au travers de notre call center pour vous aider à choisir parmi une centaine de destinations IBEROSTAR autour du monde, celle qui s’adapte le mieux à vos souhaits et besoins selon la période de votre choix.

IBEROSTAR Bellevue

Vous connaissez Iberostar Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Bellevue

Adresse : Plaza Bellevue Beach | Porec, Becici 85310, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Becici
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Becici
N°5 des hôtels en bord de mer à Becici
N°5 des hôtels de luxe à Becici
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bellevue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bellevue Budva
Iberostar Bellevue Monténégro/Becici
Iberostar Bellevue Hotel Becici
Iberostar Hotel Bellevue
Iberostar Hotel Budva

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.