“sans intêret !!” 2 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : Française, Nouilles, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Le Havre, France
“sans intêret !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le titre d'auberge pourrait être remplacé par usine. La salle est immense, la cuisine est médiocre quand ce n'est pas pire. Le service est par contre assez agréable.
Alors je reconnais que mon avis est peut être faussé par mes souvenirs (merveilleux et anciens) du restaurant trois étoiles (nous aurions du y aller mais si la même déception nous attend, ce sera à un coût tout autre).
Cependant l'auberge, il y a quelques années avait un vrai coté auberge et l'on y mangeait très bien lorsque l'on voulait les plats classiques (cuisses de grenouilles et poulet blanc).
Elle a perdu son âme mais sans doute gagner du chiffre d'affaires.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Pour le poulet à la crême + morilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je partage les derniers avis du mois d'août 2013 !
Rien à ajouter!
A la réservation demander effectivement une table au bord du jardin, plus à l'écart et calme, sauf si on préfère une vrai ambiance bistrot.
J'y retournerai.

Grenoble
“Un bien bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On rèverait de trouver une telle auberge dans toute la campagne française !
Tout y est parfait ... Le cadre champêtre et lumineux , nous avons eu la chance de déjeuner au bord du jardin, le personnel souriant et très attentif , la cuisine : le " modeste " menu du jour à 24 euros ( avec mise en bouche ) est une petite merveille ! Bon vin , café accompagné d'un petit fondant au chocolat ... Et puis , le plaisir de rencontrer G Blanc , qui de table en table , salue ses clients et veille attentivement à la sérenité des lieux !
Une invitation à y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“superbe ambiance rustique, service charmant et très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

En ce soir du 14 aout 2013, le temps était parfait pour goûter un excellent dîner dans cette auberge. La salle était bien pleine, nous étions en bord avec l'avantage du décors rustique et de l'air frais du soir. Le service était parfait, Georges Blanc en personne nous a souhaité une excellente soirée! Les mets étaient de toute première qualité gustative, le pain maison un régal, à refaire!

• 5 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“L'antichambre de George Blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Situé à Vonas tout près du restaurant gastronomique de George Blanc, l'ancienne auberge est un lieu plus accessible financièrement, mais qui saura sans aucun doute vous séduire.
Nous avons adoré les plats que nous avons dégustés, et particulièrement apprécier que Mr George Blanc prenne la peine au cours de la soirée de venir saluer chacune des tables du restaurant.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.