“Un beau souvenir” 5 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vonnas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Royan, France
“Un beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cadre merveilleux , gastronomie régionale à la hauteur de nos espérance avec des produits de bonne qualité . Retour dans le temps avec le menu à 5 plats et gentillesse commerciale de la part de monsieur Georges Blanc qui passe saluer tous ces clients . Une ou deux petites anicroches mais qui ne nous empêcheront pas de retourner avec plaisir . Si notre budget nous le permet nous essayerons le restaurant gastronomique étoile . Notre rêve visiter les cuisines avec monsieur Georges Blanc .

Visité en mars 2014

Charbonnières-les-Bains, France
“Un service en declin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Très déçu par le service. les assiettes de poulets pas encore debarassees que l'on vous apporte déjà la carte des desserts ,visiblement la serveuse était pressee de partir ,pas de changement de verres pour different vins, 5 grenouilles dans l assiette dans un menu à 60€et pour finir on accepte pas les chèques.........

Visité en mars 2014
“Excellent exemple de bistronomie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un cadre rustique, un service irréprochable, des plats simples et sans fioritures, mais très goûteux : une adresse à ne pas rater !

Chatou, France
“Un très bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bien sûr c'est un peu cher, mais nous avons eu le déjeuner que l'on attendait. Le décor de la vieille auberge est très réussi et l'ambiance décontractée.Le service a été sympathique pendant tout le repas.

Le menu tradition est copieux et il faut garder une petite place pour les desserts. Excellentes soupes aux moules, quenelles (ah la sauce) et bien sûr le poulet à la crème façon mère Blanc. Mérite le détour par Vonnas.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un service très juste. 4 grenouilles servies par service, une maison comme celle ci peut se permettre d être plus généreuse ou tout simplement faire plaisir à ses clients ...je ne vous parle même pas de la quenelle qui est très mauvaise : caoutchouteuse. C est la pire que je n ai jamais mange On n y retournera pas. on mange bien mieux à la brasserie Georges avec des serveurs bien plus agreable

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.