“Excellent dîner” 4 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Vonnas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Le Perreux-sur-Marne, France
“Excellent dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Lors d'un week-end prolongé à Vonnas , l'Ancienne Auberge est un passage quasi obligé avant d'aller le Samedi soir au restaurant GEORGES BLANC .
Décor rustique et chaleureux , accueil sympathique , visite de Mr BLANC et sa petite suiveuse qui ne le quitte pas d'une semelle !
Le service est efficace , décontracté et les plats sont succulents : comment résister aux cuisses de grenouilles à la persillade ( servies généreusement ) et à la Poularde de Bresse à la crème ( délicieusement légère mais qui mériterait une saveur plus soutenue ) ?
Desserts un ton en dessous . Vin choisi : le chardonnay de George Blanc ( très bon vin fruité et minéral )
Prix : un peu cher , comparable à certains restaurants 1 macaron

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brou sur chantereine
“A recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été satisfaits, très bon accueil d'autant plus que nous avions un bon groupon, certains établissements le font sentir, la nullement, ce que nous avons apprécié. Nous n'avons pas pris le menu groupon, nous avons demande a mettre la différence, ce qui n'a osé aucun problème. Nous avons opté pour le menu a 60 €. Menu du terroir bon et copieux, mais nous nous attendions a plus créatif. Une belle tranche d'excellent foie gras, pour l'un, escargots pour l'autre, quenelle homardine très bonne sauce, pâté de bourgogne, quant au poulet grand mère, nous nous attendions a une sauce plus goûteuse, excellents desserts. Produits sélectionnes et très frais. Vins pas trop onéreux pour ce type d'établissement a partir de 30€. Nous avons trouve l'auberge sympathique. Georges Blanc est venu saluer ses clients. Homme simple, certainement sympathique, malgré une belle réussite, et il sait mener son entreprise. Endroit qu'il a su rendre convivial et idyllique Beaucoup de personnel aimable et poli. Le petit déjeuner est sublime, saumon fume et un choix important de gâteaux, des fraises, des framboises,etc. Produits très sélectionnes et d'excellentes qualités. Quant à l'hôtel les Saules 3 étoiles était très agréable, moderne et confortable. Très bel endroit ou on se sent bien et aimerait y rester plus longtemps. Seul le passage des voitures autour de la place, donc des hôtels et restaurants gâche un peu le charme. Piscine, Spa très agréable. Salle de détente, invitant a une délicieuse relaxation. Dans un Environnement verdoyant et bien paysage et surtout bien entretenu. Bon groupon rapport qualité prix très intéressant. Nous le recommandons très vivement.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villefranche sur Saône, France
“Un très belle endroit avec une cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un magnifique endroit, une très belle décoration de pays. Cuisine délicieuse avec des produits de qualité. Une belle parenthèse enchantée. Pas de chichi dans l'assiette, tout pour le produit et pour le goût. Attention le dimanche uniquement le menu terroir à 60€ ou la carte, pas de menu de saison à 34€. Le plaisir et la privilêge de voir George Blanc qui est venu nous saluer à table.

a
“plus aussi bien qu'auparavant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

le prix du menu tradition à augmenter de €15.-- en 2 /3ans!!!
on a même pas terminé notre apéritif que l'on nous amenait les entrées !!
le saumon bon petite portion. après our moi escargot et mon mari quenelle puis volaile de Bresse pour des morilles il faut rajouter 8 euros.
Je dois dire que c'était bon mais je ne suis pas sûre de revenir je pense que dans la région il existe des auberges qui font du poulet de Bresse à la crème tout aussi bon et bien moins cher.
de plus ils ont changer leur carte des vins avant on pouvait avoir des pichets de cl 50 pour le vin et là rien seulement des bouteilles et 2 ou 3 en demi bouteilles du coup nous n'en avons pas acheté!

Visité en mars 2014
Royan, France
“Un beau souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Cadre merveilleux , gastronomie régionale à la hauteur de nos espérance avec des produits de bonne qualité . Retour dans le temps avec le menu à 5 plats et gentillesse commerciale de la part de monsieur Georges Blanc qui passe saluer tous ces clients . Une ou deux petites anicroches mais qui ne nous empêcheront pas de retourner avec plaisir . Si notre budget nous le permet nous essayerons le restaurant gastronomique étoile . Notre rêve visiter les cuisines avec monsieur Georges Blanc .

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.