“Ancienne auberge” 4 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : Française, Nouilles, Brasserie
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
“Ancienne auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons dîné deux fois dans l ancienne auberge.

Les deux expériences ont été excellente. Cependant, nous avons été unes déçu le second soir par le gigot froid qui n est pas très copieux

Visité en août 2014

“la poularde de Bresse à la creme de votre vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

l'endroit est magique, ancien bistrot avec jardin. Le personnel est ultra professionnel mais conviviale. Ambiance chaleureuse (parfait pour les enfants qui y sont nombreux) et la cuisine EST EXCELLENTE !!!!!!!
Un des restaurant de M. Blanc qui vous donnera envie d'y retourner !

La poularde de Bresse à la crème est à prendre obligatoirement !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Quelle déception !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cela faisait très longtemps que nous souhaitions tester cette adresse et avions donc réservé pour notre déjeuner de retour de vacances. J'ai pris un menu à 36 €, avec en entrée une salade au pieds de cochon farci. Celui-ci s'est résumé à 3 petits morceaux plus petits que mon petit doigt perdus dans quelques feuilles de salade. J'ai pensé qu'il y avait une erreur et l'ai signalé au serveur qui pour toute réponse m'a souri béatement ..Le reste du menu, bon mais rien d'exceptionnel. Mon mari a déjeuné à la carte pour tester, après un paté en croûte (23 €), le fameux poulet de bresse (32 €) avec un supplément de morilles (8€), le tout sur les conseils du serveur.
La sauce du poulet et les morilles étaient déliceuses, quant au fameux poulet, il se résumait une fois la peau et les os enlevés à 4 malheureuses petites bouchées de volaille ... Nous l'avons également signalé mais soit-disant trop tard ... Au final, le bistrot a offert très généreusement le café à mon mari (mais pas le mien !). Et pour terminer : le menu de mon mari était basé sur les conseils du serveur qui a omis de lui dire que son choix (paté et poulet pour 63 €) faisait parti d'un menu à 60 € dans lequel le fromage et le dessert sont compris ! (nous nous en sommes aperçus après). Bref, nous avons payé au total 167 € pour 2 et avons quitté ce restaurant profondément déçus, l'estomac léger et avec le sentiment de nous être fait avoir. Nous avons été pris pour des touristes de passage, ce que nous étions effectivement. Mais on ne nous y reprendra plus !

• 3 5 étoiles Cuisine
France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tout est excellent mais....il faut éviter le menu de trois plats le soir, car c est très copieux...et crémeux. Attention le gâteau de la mère blanc un délice mais pour le tee Time.
Le cadre très joli et un service sympa.

• 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Cuisine classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une cuisine classique et bourgeoise parfaitement réalisée ! Sans chichis ni décors inutile , l essentiel : le goût !
Service style brasserie assez bien .....
Seul bémol la carte des vins qui mériterai mieux si près du Mâconnais !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.