“Cadre magnifique” 4 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : française, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
Charly
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Invités par mes parents qui nous ont offert le menu à 60 euros "invitation gourmande", auquel il a fallu rajouter 4 euros pour le choix des grenouilles (6) et 8 euros pour que le poulet soit servi à la crème de morilles. Nous sommes surtout déçus du supplément de 4 euros sur le menu pour 6 grenouilles.
Sinon, le poulet est particulièrement excellent, et ce village est un réel régal pour les yeux et Georges Blanc l'a magnifié.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

marzy
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

En partance pour un week end a lyon avons eu la tres bonne idee de nous arreter dejeuner a Vonnas a l ancienne auberge. Rien a redire, que du bonheur. Avions choisi le menu a 36 euros, les oeufs meurette sont un vrai delice et que dire de l eclair caramel beurre sale .....
Avons eu la visite de Georges Blanc qui passe de tables en tables pour saluer les convives.
Une tres bonne adresse, ou j espere revenir dans un futur proche

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orchaise, France
“Simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Même si c'est avec retard que je fais ce résumé, je tenais à le faire pour la courtoisie et la gentillesse du patron des lieux; venus pour la fête des Pères, nous avons été magnifiquement accueilli; que dire sur le décor, le cérémonial, la carte, le personnel que nous avons rencontrés et admirés. Des personnes heureuses, une cuisine bourgeoise de pointe, un plaisir inné à aller au devant des désirs du client. Et en plus un grand chef prêt à se prêter à une séance photographie avec notre fille devant son restaurant phase. Un grand restaurant, une grand carrière, une grand chef, un grand homme, une grand équipe. Un moment inoubliable. Merci à tous

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Givors, Rhône-Alpes, France
“L'auberge de la Mère Blanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Même s'il ne s'agit pas ici du restaurant gastronomique qui se trouve sur la même place, vous mangerez des plats tout aussi fins avec un service de très bonne qualité. Les produits régionaux bressans sont la base des plats qui sont proposés au menu.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Jassans-Riottier, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.