“déçu par le service” 3 5 étoiles

Place du Marché, 01540 Vonnas, France
+33 (0)4 74 50 90 50
Site Web
Réservez avec
Bistrot L Ancienne Auberge 1900 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Vonnas
Catégorie de prix : USD 27 - USD 68
Cuisines : Française, Nouilles, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A l’ancienne Auberge 1900, on sert une cuisine française indémodable qui réjouit les palais gourmands. Elle s’apprécie dans un décor à l’identique du restaurant des Mères Blanc du siècle dernier avec pour voisinage un jardin paysagé unique. Un retour au passé, irrésistiblement désuet, avec des collections de vieilles photos en noir et blanc qui recréent toute une dynastie de cuisinières Bressanes. Réalisées avec une égale passion pour les produits de qualité, les spécialités traditionnelles qui avaient fait, dès 1872, le renom de l’auberge de Vonnas, recueillent le même engouement et le terroir y est toujours à l’honneur.
“déçu par le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015 NOUVEAU

Je me suis rendu dans ce restaurant en famille (8 personnes) les entrées ont été servies alors que l'apéritif n'était pas fini et les desserts ne correspondaient pas à nos attentes. La qualité et le choix des plats étaient correct avec un prix un peu élevé. Le cadre intérieur et extérieur est absolument à voir. Je trouve que globalement le niveau n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre de restaurant

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Versailles, France
“LE PLUS BEAU BISTROT DE FRANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015 NOUVEAU

Faire connaissance de la cuisine de Georges Blanc à petit prix est tout à fait possible grâce à ce bistrot.
Le décors vous transporte immédiatement dans une ambiance familiale du début du siècle dernier, le service décontracté vous met à l'aise et la cuisine plus simple mais tout aussi parfaite que dans le restaurant gastronomique vous comble de bonheur pour un prix incroyable.
A chaque fois que nous descendons dans le sud nous faisons étape dans cette auberge avec la même joie et à chaque fois Georges Blanc vient saluer chaque table, montrant ainsi le respect qu'il a pour chacun de ses convives.
Bravo

• Visité en avril 2015
Saint-Étienne, France
“L'esprit de la Mère Blanc: très très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015 NOUVEAU

Un accueil très chaleureux, des équipes très souriantes et dévouées et un Directeur très agréable et proche de ses clients.
Les plats signatures : terrine de foie gras, Quenelle de Brochet homardine et les cuisses de grenouilles... un véritable Régal!!
spéciale Dédicace pour le sorbet aux 4 fleurs, une véritable douceur en fin de repas
Très Très Bon!!

Visité en mai 2015
grenoble
“ah le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2015

On voulait tester la grande cuisine à prix normal. on n'a pas été déçu. L'espace restauration est immense, mais suffisamment cloisonné pour que ça paraisse intime.
Et les cuisines sont bien visibles derrière des vitres.
Plusieurs menus : 25, 38 48 et 60.
on opte pour le mini : 25 avec entrée plat dessert.
On nous propose un apéro, dont l'apéro maison. Si le jus de fruit est à 5 euros (pas donné), le maison est à 10 et on ne nous prévient pas. 40% du prix du repas à lui seul : ouille ouille ouille. D'autant que l'accompagnement est assez quelconque et chiche en quantité.
En amuse bouche on a droit à des rillettes de saumon à tomber.
On passe aux entrées, bonnes, mais qui ne laissent pas un souvenir impérissable. La mayo qui accompagne, elle, est légère, un peu piquante, mais juste ce qu'il faut, un délice.
En revanche, l'apéro maison a disparu alors qu'il n'était pas fini. On le redemande et on nous le ressert, et complet.
En plat de résistance, saumon à l'oseille sur lit de verdure. Je demande le remplacement par autre chose. Purée me propose t on. J'accepte. Sauf que la purée arrive avec en son centre un puits rempli de sauce.... à la viande. Pas top pour coordonner avec du poisson et la sauce à l'oseille...
Sauf à différencier la qualité du service selon le prix du repas, c'est inadmissible.
Pour le dessert, avec un fromage battu au citron vert sur lit de framboises, on pouvait s'attendre à quelque chose d'assez acide. Ben non, un vrai délice.
La bouteille d'eau sera enlevée au second passage. La corbeille à pain restera avec un seul morceau de la fin de l'entrée au dessert. Et médor ira boire à la fontaine en sortant. Sans parler de la cliente qu'on veut coincer étroitement devant un lampadaire alors qu'il reste quand même un paquet de tables libres.
Je confirme : tout super, sauf le service (qui serait acceptable et correct ailleurs)
si on se rappelle qu'on est quand même dans une maison qui, en face, pratique l'excellence.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Cyprien, France
“Déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons trouvé ce restaurant très jolie en terme de décoration. Un très belle univers.
Par contre, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Nous avons pris le menu 38e et nous avions encore faim en sortant.
De plus; nous n'avons pas aimé le manque de communication entre les serveurs et surtout, le vin sur le polo... Où on nous a dis que c'était de notre faute! Alors que c'était la serveuse. Mais il on quand même fais un bon geste commerciale.

Visité en mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Bistrot L Ancienne Auberge 1900 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot L Ancienne Auberge 1900, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.