“Parfait” 4 5 étoiles

Bangkok
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Cet hotel fait partie du groupe Georges Blanc
D'ailleurs, le check in se fait au même endroit pour tous les hotels du village.
Nous avions choisi une chambre avec balcon pour diner le soir, juste au dessus de l'épicerie Blanc où l'on retrouve tous les produits du groupe et bien plus (champagne, macarrons, traiteur, confiserie....)
Le Spa est à 100 mètres au bout de la place. 2 piscines: 1 couverte, 1 extérieure. Le Hammam est spacieux et très joli. Le jardin est également une attraction.
La place du mraché est elle aussi très belle avec des promenades le long des ruisseaux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avions réservé 2 chambres à la résidence, facturées 160 € chacune.
Une chambre au 2ème étage, avec balcon; l'autre au 3ème, n° 58, mansardée.
Rien à redire sur la chambre avec balcon; par contre, la chambre mansardée est éclairée par une fenêtre basse et un velux très difficile à ouvrir (recours à une "perche" munie d'un crochet, cachée derrière un rideau) et muni d'un store occultant qu'il est impossible de manœuvrer sans faire preuve de talents de grimpeur émérite: à savoir monter sur un fauteuil lui-même posé sur la table (heureusement solide). Il existe des systèmes de commande électrique pour éviter ce genre de gymnastique; encore faut-il investir dans ce genre d'équipement...ce que j'ai fait remarquer un peu ironiquement lors de mon départ à la réception, où l'on a paru étonné que je signale ce désagrément.
Présence de toiles d'araignée en haut du velux; salle d'eau exiguë pour un 3 étoiles.
Literie un peu ferme, mais c'est une affaire de goût.

Dîner à la vieille auberge: cadre agréable (nous avions l'une des rares tables donnant directement sur le jardin), bonne table, service efficace et souriant, bon rapport qualité/prix.

Petit déjeuner tout simplement fantastique, personnel attentif et courtois.

En résumé, la partie restauration l'emporte haut la main sur la prestation hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous nous étions déjà arrêté il y a deux ans, nous avions gardé un excellent souvenir de notre passage et à nouveau nous n'avons pas été déçu. L'accueil est toujours très agréable et le dîner à l'ancienne auberge très bon. Formidable room service pour un hôtel trois étoiles (le personnel de Georges Blanc est à féliciter). L'épicerie donne envie de tout acheter mais les prix nous rappellent à l'ordre (Ne pensez pas y acheter des spiritueux les prix pratiqués dessus dépasse l'entendement).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

1 nuit en chambre supérieure... chambre immense, propre et décorée avec un gout sûr !
halte romantique réservée par groupon... accueil 5 étoiles pour un 3 étoiles, on a pu profiter du spa mosaic: piscine intérieure, spa et hammam, ils fournissent même une grande serviette bien douillette.
le petit déjeuner que des produits frais et hauts de gamme ! garguantuesque pour les gourmands !
on a aussi mangé à l'ancienne auberge de Georges blanc, repas sympa mais pas très copieux et les boissons sont très chères pour une auberge... c'était génial quand même ! à renouveler en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Réservation via une offre Groupon. Trés bonne accueil. Chambre très agréable et très propre.
Décoration épurée et de très bon goût. Grande salle de bain. Bonne insonorisation. Un seul bémol la vue sur les toits de la maison voisine. Bonne literie. Nous avons bénéficié de l'accès au SPA Mozaic, lui aussi d'une propreté irréprochable avec un accueil personnalisée et souriant. En conclusion une prestation d'excellente qualitée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une nuit dans cet hôtel , dans le fief de Georges Blanc !
La chambre standard , meublée de façon un peu démodée , n'en n'était pas moins agréable : grande , bien aménagée , elle avait une petite terrasse bien équipée et la salle de bains avait tout le confort nécessaire .

Cela nous a permis de manger dans l'un des restaurants du maître des lieux et de faire une balade dans le village .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pour profiter du domaine de Georges Blanc sans casser sa tirelire, aller sur le site et chosissez la Résidence des Saules, vous pourrez bénéficier d'une offre vraiment exceptionnelle à 2 nuits pour le prix d'une. La résidence est située juste en face de l'hôtel 5* et bénéficie de tous les services de l'hotel de luxe, notamment du spa assez exceptionnel. Les chambres sont superbes, le lit semble plus large que long, vous avez une terrasse donnant sur le village réhabilité par Georges Blanc, le cadre est magnifique. Quelques critiques : vous n'avez pas de possibilité de petit déjeuner dans la résidence, il faut aller à l'hôtel (28 euros !), idem pour l'Auberge : à éviter pour un rapport qualité prix très moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 27 à Mâcon
Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Le Griffon d'Or
N° 1 sur 10 à Bourg-en-Bresse
Hostellerie Sarrasine
Hostellerie Sarrasine
N° 1 sur 3 à Replonges

Vous connaissez Residence des Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Saules

Adresse: Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Saules Vonnas
Residence Des Saules Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.