“village Georges Blanc” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vonnas
Dijon, France
“village Georges Blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Résidence correcte: chambre aux dimensions correctes (avec balcon côté rivière), très belle salle de bain.
L'accès au spa était compris dans le prix (accueil du spa: peut mieux faire! on a eu l'impression de déranger)
Repas au restaurant "la veille auberge":( compris dans le prix du séjour).Très correct, un avant goût pour ceux qui par la suite voudront aller se régaler aux 3 étoiles de l'autre côté de la place

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai réservé au dernier moment.. Accueil très bon , en revanche la nuit fut blanche , la climatisation en panne on ouvre les fenêtres bruits de rue , fuite des WC , et le comble linge de toilette des clients précédents encore accroché au porte serviette.
160€ pour un chambre correcte mais une salle de douche ridiculement petite et marquée par la vétusté..
Très cher au regard d'une prestation moyenne
.. Pour tous les désagréments on m'a octroyé une remise de 40€ et la gratuite à l'accès de la piscine 10€ quand même et les peignoirs également payants. Tout est bon à facturation

Astuce pour la chambre : Trouver un autre hôtel ou économiser pour le 5***** qui est l'établissement phare et celui où il...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guebwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre chambre était confortable mais plus simple que ce que nous pouvions en attendre. La literie était très ferme. L'accès à la piscine est payant mais le lieu est magnifique. Le cadre reste très beau, le jardin est un havre de paix. Le petit déjeuner nous a tous enchantés: un choix immense et une qualité gustative au top. Les prix restent néanmoins un peu trop salés, loger dans le 3 étoiles reste le bas de gamme de l'endroit au regard des autres hôtels luxueux tout à côté..(nous avions préféré nous réserver pour l'étape gastro au restaurant 3 étoiles). La marque Blanc est très présente, business is business...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans un havre de paix, l'accueil chaleureux, les attentions particulières qui nous ont facilité notre séjour.Une belle chambre côté rivière spacieuse et très calme, une salle de bain de tout confort.Le matin les odeurs de pains et viennoiseries chaudes émanant de la boulangerie un vrai régal... Ensuite prendre son petit-déjeuner dans le jardin en face de la piscine, celui-ci était grandiose et composé d' un choix de roi
Un service irréprochable nous reviendrons MERCI...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une halte à Vonnas sur la route des vacances. Endroit merveilleux. Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le repas pris à l'Ancienne Auberge, le petit déjeuner buffet. Tout est raffinement, l’hôtel, le restaurant, le parc, le spa, les piscines ...
Endroit magique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Dès que nous sortons de la voiture à Vonnas, nous sommes subjugués.

Le domaine du village gourmand est une vraie réussite, du goût et de l'esthétisme. Tout est réuni pour le plaisir des yeux et des papilles.

Nous avions une chambre très grande, fonctionnelle et contemporaine, 2 balcons. Salle de bains avec douche à l'italienne. Décor de rêve.

Nous avons pris les repas à la brasserie, 39 €. Après avoir commandé 1 gigot (froid), le serveur est revenu 1 mn après, pour nous annoncer que le Chef avait oublié de faire cuire le gigot....Nous avons donc choisi la quenelle au brochet et écrevisses...puis le serveur s'est ravisé et nous a proposé à la place une volaille de bresse à la crème. Le nirvana !!!

Quant au petit déjeuner buffet, nous avons été comblés.Très copieux....

Nous avons également profité du spa. Grande piscine intérieure, avec jacuzzi dans une grande verrière. Très grand hammam.
Et une piscine extérieure (chauffée).

Un moment magique !

Un moment de détente dans le parc attenant....

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Comme beaucoup, nous avons choisi de venir à Vonnas pour manger chez Monsieur Blanc, un vrai moment de bonheur pour nous, mais quelle déception sur la chambre. Nous arrivons à l'hôtel avec nos bagages, mais pas de réceptionniste, pourtant hôtel 3*, et il est 18H???, il nous a fallu traverser toute la place, certes pas immense mais quand il pleut à verse et que l'on vient de faire 7H de route, c'est loin d'être agréable, récupérer nos clés et retraverser la place. 1ère impression très moyenne.
Arrivée dans la chambre, celle ci est relativement spacieuse, contrairement à la salle de bain ou aux toilettes où il y a à peine 1/2cm pour fermer la porte!!! La literie est très confortable, pas de bruit des voisins. Apparemment, certaines chambres étaient en rénovation, peut-être des salles de bain mieux refaites?
Pour le petit déjeuner nous avons du ressortir de l'hôtel (et cette maudite pluie qui n'en finit pas!) et nous avons était un peu déçu de la prestation, il était tard et pour 40€ par personne nous avons vu beaucoup de plats vides...C'est vrai que si l'on demandait quelque chose, on nous l'apportait mais c'est assez désagréable de devoir sans arrêt demander. Bon nous étions arrivés à 9H30 et je pense que les 1ères personnes avaient énormément de choix.
En gros, un restaurant à faire sans hésitation mais un peu plus de réserve sur l'hôtel, mais bon, pas vraiment le choix non plus si on veut dormir sur place...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence des Saules ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence des Saules

Adresse : Place du Marché, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Saules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Des Saules Vonnas
Residence Des Saules Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Saules, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.