“Toujours un plaisir de passer un weekend chez Blanc” 4 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Lille, France
“Toujours un plaisir de passer un weekend chez Blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel Georges Blanc à Vonnas est pour toutes les bourses car le relais et chateaux est d'un standing 5 étoiles avec le restaurant gastronomique 3 macarons mais en face il y a l'hotel les Saules d'un bon niveau trois étoiles avec des grandes chambres très bien insonorisées, couleurs dans les bruns et jaunes, pas trop contemporaines mais très propres et qualité prix correspondant. En plus, si vous ne souhaitez pas diner au restaurant gastronomique, l'auberge avec ses plats simples mais super bons et ambiance vraiment agréable, le menu est à 55 euros.
Alors, le matin, pour ma part, ce que je préfère, c'est le petit déjeuner, produits très frais, gateaux, macarons, tartes au sucre, fruits frais, saumon fumé, viennoiseries, le top. Le prix du petit déj est à 28 euros mais cela vaut le coup.
L'environnement de l'hotel est exceptionnel car les piscines sont entourées d'un très joli parc paysagé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Avis sur l'hôtel uniquement. Y avons passé une nuit dans le cadre d'une offre Groupon. Plutôt un 4 étoiles qu'un 5. Charme un peu suranné qui ne laisse personne indifférent : on aime ou on aime pas. Chambre de taille moyenne avec un mobilier un peu vieillot. Lit très confortable, au niveau d'un 5. Par contre la salle de bains devrait être refaite. Beaucoup d'éclats dans le carrelage, pas digne du standing voulu. Piscine intérieure dans l'ancienne orangerie sympa dans un joli cadre. En 2 mots : bonne expérience avec une offre, mais ne vaut pas le prix pot.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vallorbe, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avions un forfait "immersion dans les coulisses" nous donnant droit à : un repas le soir à la Vieille Auberbe, une nuit d'hôtel (qui s'est transformée en deux nuits pour nous !) l'accès au SPA, un cours de cuisine avec Frédéric Blanc et un repas gastronomique.
Tout est juste fabuleux !!
Notre chambre était parfaite, avec vue sur les deux piscines. Tout est parfait, normal pourrait-on dire il s'agit quand même d'un 5* mais tout n'est pas toujours parfait dans cette catégorie d'hôtel. Le personnel est accueillant, discret et sympathique et surtout bien formé.
Le cours dans la cuisine du restaurant, parmi l'équipe était un grand moment. Nous avons pris des notes, nous essayerons de reproduire mais il manquera certainement la "patte du Chef!".
Le repas gastronomique, est beau et bon. Les différents plats sont pour nous un peu trop copieux, les quantités pourraient être diminuées pour rendre le repas plus léger.
Le repas à la "vieille Auberge" est également parfait, le cadre est superbe, le personnel très professionnel et toujours sympathique.
L'hôtel se trouve dans un cadre splendide, 2 piscines extérieures, un étang rempli de grenouilles qui croassent .... un jardin potager, une vigne, un pigeonnier ....
La piscine intérieure est de taille moyenne et le jacuzzi petit mais agréables.
Il règne en ces lieux une atmosphère paisible.
Si vraiment nous devons trouver quelque chose de négatif : tout est estampillé "Georges Blanc", les serviettes, la vaisselle, les nappes et même ... le chausse-pieds! après deux jours, on sature un peu. Attention de ne pas tomber dans le culte de la personnalité, un peu plus de discrétion gagnerait en élégance.

Astuce pour la chambre : la chambre 42 est parfaite !
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
versonnex
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Cadeau d'un "immersion dans les coulisses" avec mon compagnon. Nous avons été enchanté par la chambre , l'accueil, le spa, l'ancienne auberge, simple et bon et pour terminer le cours de cuisine avec Frederic Blanc et le restaurant gastronomique. J'ai même eu droit a un petit gâteau d'anniversaire avec une photo offerte avec une carte ! Seul bémol, nous n'avons pas pu toucher aux mignardises........impossible d'avaler une bouchée de plus ! Dommage j'en aurais bien emmener quelques unes.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
tourcoing
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Excellentes entrées divins desserts!!!
Un peu déçue des ris de veaux que je me faisais un plaisir de déguster ils étaient trop cuits..
Un peu trop de monde en salle et service peu personnalisé il faudrait un serveur attitré à une table
Trop de personnel et attente de pain et de remplissage de verre.....ce qui est décevant pour un 3 étoiles
Ce repas restera quand même un excellent souvenir

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Cet avis concerne l hotel uniquement, et pas le restaurant que nous avons trouvé excellent.
A notre arrivée, nous avons trouvé l 'Accueil condescendant, les hôtesses nous répétant à plusieurs reprises et bien fort que nous avions acheté cet hébergement sur internet par le biais d une promotion.
La chambre nous nous avions aurait besoin d etre renovée, décoration datée, joints dans la salle de bains a refaire, lavabos erafles, wc vieillots, peu de pression dans la douche .
sans doute la gouvernante était elle en congés ce jour là, ou bien n'a t-elle pas jugé bon de passer pour une chambre en promotion, mais une ampoule au dessus du lit était hors service.
Points positifs : matelas extrement confortable, des macarons, des bonbons et deux bouteilles d'eau étaient offertes.
Petit déjeuner très agréable, dans une salle très ouverte sur le jardin.
En conclusion : nous avons payé moins cher, mais je pense que l on ne peut faire payer ce style de chambre au prix fort....

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

un petit texte pour résumer cet endroit en plein cœur de la Bresse est réducteur tellement les superlatifs sont nombreux pour qualifier cet écrin de bonheur.
De l’accueil au départ nous avons été cocouné et chouchouté !! on nous a offert le pakage fete des saveurs qui comprenait une nuit dans l’hôtel 5 étoiles relais et château, le diner tout compris au restaurant 3 étoiles michelin (mémorable…le dîner mériterait à lui seul un commentaire de 2 pages)et les petit dej !! wahou. Une belle chambre spacieuse avec plein d’attentions dans l’esprit d’une chambre qu’on avait eut à Levernois. C’est rigolo car l’hotel est organisé autour de la place du village et toutes les maisons correspondent à un bâtiment de l’hotel (la boutique, le bistrot, le spa…) un peu comme dans le prisonnier ou un village de vacances mais en plus classe. On aperçoit des cuisiniers qui naviguent entre les différentes maisons de la place du marché. L’architecture est très réussie avec les colombages sur les maisons, cela a beaucoup de caractère. On a prolongé notre séjour par un un déjeuner en bordure du parc dans la petite Auberge 1900 pour ne pas repartir sans gouter les grenouilles de la grand mère blanc. Un peu de sport ne va pas nous faire de mal pour se remettre de cette étape qui vaut le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.