“Merveilleux...” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
“Merveilleux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous connaissions ce restaurant pour y être allés dans le passé et déjà nous avions été enchantés. Nous y sommes retournés en famille pour célébrer les 18 ans de notre fils. Nous avons passé un merveilleux moment, les mets sont toujours aussi bons et raffinés, cuisine de grande qualité et service attentionné. Nous avons apprécié l'attention qui a été faite envers notre fils de lui faire souffler une bougie et d'offrir un excellent gâteau. Le plus mémorable pour lui sera la photo prise avec Georges Blanc et sa belle signature faite sur le menu. Instant magique et inoubliable. Merci à vous pour votre accessibilité et votre simplicité.
La résidence "les saules" est confortable, à recommander. Petit village agréable pour s'y promener. Le repas à l'Auberge est très bon. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous y sommes allé en juin, et malheureusement le temps n'était pas au rdv, et nous n'avons donc pas pu profiter des piscines extérieures et du parc.
Le site est parfaitement entretenu, le parc est très beau, ils viennent d'y ajouter une aire de jeux pour enfants.
La piscine et le spa sont superbes.
Nous avions une chambre de catégorie intermédiaire, très grande, avec une grande sdb(douche et baignoire), ainsi qu'un balcon donnant sur la piscine et le parc.
Propreté impeccable, wifi gratuit, petit déjeuner pour tous les goûts, service au top.
Les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Notre tout premier passage dans cet institution :
Nous sommes la pour feter nos 25 annees de mariage et avons reserve l'option anniversaire en duo :
Accueil parfait pour nous présenter la chambre, spacieuse, lumineuse, balcon sur le jardin et piscine, impeccable.
Nous profiterons également du Spa et de la magnifique piscine.
Champagne et mignardise sur appel sont inclus. Pour le restaurant c'est une salve de feux d'artifices, tout les plats sont
Magnifiques et excellents, un vrai délice. Passage du patron à la table, très proffessionel, tout le personnel nous laisse une
Forte impression, sympathique et remarquablement efficace. Encore un grand merci pour ces instants magique.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons voulu fêter un anniversaire en couple. l’hôtel est très bien, la chambre élégante et confortable, les infrastructures impeccable, rien a redire sinon que l'objectif était la gastronomie et nous avons été très déçus car la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles, ni le service également, pas sourire, pas de plaisir. Les plats sont mal présentés, l'assaisonnement approximatif. Nous nous faisions une grande joie Mr Blanc mais la déception est tellement grande que nous ne pouvions ne pas vous le dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
directionvonnas, Propriétaire de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Monsieur,
Vos commentaires concernant votre passage à Vonnas le 27 mai 2012 ont retenu toute mon attention comme vous le souhaitiez.
Avec le respect dû aux clients qui m'anime, j'ai voulu avoir une version moins généraliste et connaître le contenu de la prestation servie, ce qui m'a amené à vous joindre directement, ayant réussi à vous découvrir derrière l'anonymat de façade sous votre pseudo.
L'examen de votre facture m'éclaire sur les 2 seuls plats que vous avez consommé au restaurant et que vous commentez. Il s'agit du Homard sous un voile de lard fondant baigné d'une essence marine à la Syrah, Déclinaison végétale et petits coquillages
et de la Volaille de Bresse sauce Foie gras au Champagne, avec une Royale de Foie Blond à l'artichaut, une gaufrette d'ail doux, des crêpes Vonnassiennes et un bouquet Printanier…
Ces 2 plats "Signature" habituellement, enchantent tous nos visiteurs. En cette soirée anniversaire parait-il pour vos 50 ans vous n'avez pas pris de dessert. Quel dommage! car il y a des attentions sympathiques prévues à cet effet. Une finale sucrée de notre pâtissier qui a un réel talent aurait pu être une bonne conclusion pour cet événement. Je suis désolé et vous présente les excuses de toute l'équipe si nous n'avons pas pu répondre à votre grande attente. Suite à notre long échange téléphonique, nous espérons dans un proche avenir pouvoir effacer cette déception d'un soir car vous dites avoir été enchanté par votre hébergement et votre déjeuner à l'Ancienne Auberge "le Poulet de Bresse à la broche, un grand moment!". Mon regret: que vous n'ayez rien dit lorsque je suis venu vous saluer à table ou le lendemain matin puisque vous m'avez aperçu. Une explication verbale est toujours meilleure et permet d'échanger de manière objective et constructive.
À bientôt j'espère
Bien à vous
Georges Blanc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Tout a été parfait, un week end sans fausse note,nous avons été chouchouté... Le relais et Chateaux est magnifique, sans parler du parc qui est une pure merveille et un havre de paix à la ballade et au repos. Nous avons profité du spa de la piscine intérieure etc...
La veille petit dîner à l'ancienne auberge : repas classique et excellent, un service impeccable et un personnel très sympathique.
Le lendemain après une nuit dans une très jolie chambre supérieure, avons pris notre petit déjeuner en faisant attention de ne pas trop se "gaver" car le midi nous avions notre repas au gastro. Le repas sans aucune fausse note, tout était parfait et excellent , des serveurs et sommeliers d'une gentillesse et toujours là sans pour autant nous coller ...un vrai moment de bonheur et de dégustation. Si je n'ai qu'un mot à dire : il faut y aller et surtout y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel Georges Blanc à Vonnas est pour toutes les bourses car le relais et chateaux est d'un standing 5 étoiles avec le restaurant gastronomique 3 macarons mais en face il y a l'hotel les Saules d'un bon niveau trois étoiles avec des grandes chambres très bien insonorisées, couleurs dans les bruns et jaunes, pas trop contemporaines mais très propres et qualité prix correspondant. En plus, si vous ne souhaitez pas diner au restaurant gastronomique, l'auberge avec ses plats simples mais super bons et ambiance vraiment agréable, le menu est à 55 euros.
Alors, le matin, pour ma part, ce que je préfère, c'est le petit déjeuner, produits très frais, gateaux, macarons, tartes au sucre, fruits frais, saumon fumé, viennoiseries, le top. Le prix du petit déj est à 28 euros mais cela vaut le coup.
L'environnement de l'hotel est exceptionnel car les piscines sont entourées d'un très joli parc paysagé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Avis sur l'hôtel uniquement. Y avons passé une nuit dans le cadre d'une offre Groupon. Plutôt un 4 étoiles qu'un 5. Charme un peu suranné qui ne laisse personne indifférent : on aime ou on aime pas. Chambre de taille moyenne avec un mobilier un peu vieillot. Lit très confortable, au niveau d'un 5. Par contre la salle de bains devrait être refaite. Beaucoup d'éclats dans le carrelage, pas digne du standing voulu. Piscine intérieure dans l'ancienne orangerie sympa dans un joli cadre. En 2 mots : bonne expérience avec une offre, mais ne vaut pas le prix pot.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vonnas ou ses environs
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 1 à Igé
Auberge du Paradis
Auberge du Paradis
N° 1 sur 1 à Saint-Amour-Bellevue

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Hotel
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.