“Une nuit avec le pack des saveurs.” 4 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
vevey
“Une nuit avec le pack des saveurs.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Avons profité de nous arrêter dans ce charmant village gastronomique sur la route des vacances. Le pack des saveur est relativement intéressant, car incluant une nuit + repas 4 plats avec les vins + le pdj + accès au SPA pour 620€.
La chambre très confortable avec vue sur le petit canal qui longe le bâtiment avec suffisamment de commodité pour ce genre de standing (TV écran plat, minibar, produits d'acceuil, wifi).
Le repas le soir fut excellent accompagné de 2 vins (1 rouge & 1 blanc) bon mais sans plus et avec tout ce qui appartient aux restaurant gastronomiques (amuse bouche/ entrée froide/ entrée chaude/ plat/ fromage/ près dessert/ dessert/ mignardises).
Le service était professionnel, sans faire trop de chichis avec une bonne présentation des plats et du chariot de fromage.
Le petit déjeuner quand a lui a été le seul côté négatif. Le café est a aller se chercher tout seul, le sachet de thé également uniquement l'eau chaude est apportée a table. La mise en place des plats n'est pas trés pratique et très joli, pas trouvé d'oeufs (a la coque, au plat, etc..), beaucoup de choses un peu entassées. Seul point positif était le choix de fruits frais.
J'ai trouvé que ce petit déjeuner ne donnait pas forcement envie.
Le jardin est également magnifique avec l'étang, le potager et la piscine extérieure.
Les abords de cette piscine semblaient un peu délaissé avec des cendriers pas vidés, des journaux de la veille qui avaient passé la nuit dehors et les coussins pas installés sur les fauteuils extérieurs.
Mais dans l'ensemble le prix payé pour toutes ces prestations en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
feillens
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

un peu déçue pour un trois étoiles, il y a 4 ans c était parfait ,
pas de voiturier il me semble qu il y a qqs années il y avait ce service
accueil poli, installés confortablement , mais trop peu de lumière à table c est gênant.
menu à 135 euros! bon, mais sans plus, notamment la volaille de Bresse pochée trop ferme manquant de moelleux , heureusement arrosée d une sauce délicieuse,
une garniture d artichaut immangeable : mal cuit sans doute. signalé au chef de rang qui nous a dit qu il transmettrait au cuisine... on en doute pas !
le pied du verre a vin ébréché..... c est choquant
le chariot de fromage:aucuns conseils ni présentations des fromages : genre "débrouillez vous"
mignardises excellentes et dessert très très moyen : un dessert exotique sous forme de gelée en forme de pastille insipide, ananas et mangue je n ai pas retrouvé le gout de ses fruits
c est sans intérêt et frustrant même
qd au menu à 185 euros je laisserais les autres convives en parler ......
à la sotie nous ne sommes pas raccompagnés et découvrons dans le hall le haut du front d' une standardiste derrière son comptoir trop occupée a regarder un écran ne daignant pas se lever pour nous saluer .
dommage!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Logement en chambre dite classique, mais d’un excellent confort et de très belle dimension ! Un immense lit, très douillet, armoires et places de rangement imposantes, wc séparés et vaste salle de bain avec fenêtre, double vasques, douche et baignoire (la suite est bien entendu plus majestueuse : salon séparé, dressing, salle de douche, salle de bain avec baignoire jacuzzi et douche au centre de la pièce). Deux bouteilles d’Evian pour l’accueil, bonbons, autocollants du coq symbole du site en cadeau… Mini bar à disposition (un peu cher tout de même) et connexion WIFI gratuite mais poussive et les codes d’accès communiqués par la réception sont d’un autre âge (Radisson Amsterdam = nom client et le n° de la chambre). Apéritif servi dans le patio longeant la terrasse et la rivière, dîner de fête (de gala !) durant lequel nous avons eu droit à toute l’attention du personnel et même plus… MERCI ! Ce fut un festin, les 4 convives ont apprécié les plats, les vins et le service. Pour être tatillon… de la Chateldon dans le package aurait apporté une touche royale au menu ! Mignardises, cafés et tisanes servis au patio (au choix des convives) : faut-il préciser que nous n’avons, hélas, pas pu finir les mignardises par manque de place dans nos estomacs ! Retour à table pour le petit déjeuner buffet gargantuesque : du sucré, du salé, du fromage, des œufs, des nectars de fruits, des fruits frais délicieux (fraises, framboises, oranges épluchées…) mais il n’y avait pas de saumon alors que j’y tiens plus que tout lors d’escales gastronomiques de la sorte (Madrid, MSC Fantasia, Amsterdam…). Visites impératives des jardins, du village, des boutiques puis baignade dans une des trois piscines du complexe et bronzette ; grand regret autour de la piscine extérieure coté SPA : stupéfiante absence de personnel pour proposer boissons et divers en-cas durant l’après-midi ! (nous nous sommes débrouillés, mais pour un complexe de luxe… c’est perturbant). Ne vous privez pas d’un autre moment d’évasion en profitant d’un soin à l’espace beauté (à réserver bien avant votre arrivée à l’hôtel). Pour prolonger le plaisir, nous avons dîné à l’Ancienne Auberge et… l’appétit vient en mangeant : menu très satisfaisant à 55€ (belle quenelle de brochet et là il y avait du saumon saumuré en entrée) mais le service était plus que flottant, dommage !
Ce village de gastronomie, de luxe et de tranquillité situé dans le village de Vonnas vaut le détour, mais reste quelques détails ( ?) à perfectionner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous connaissions ce restaurant pour y être allés dans le passé et déjà nous avions été enchantés. Nous y sommes retournés en famille pour célébrer les 18 ans de notre fils. Nous avons passé un merveilleux moment, les mets sont toujours aussi bons et raffinés, cuisine de grande qualité et service attentionné. Nous avons apprécié l'attention qui a été faite envers notre fils de lui faire souffler une bougie et d'offrir un excellent gâteau. Le plus mémorable pour lui sera la photo prise avec Georges Blanc et sa belle signature faite sur le menu. Instant magique et inoubliable. Merci à vous pour votre accessibilité et votre simplicité.
La résidence "les saules" est confortable, à recommander. Petit village agréable pour s'y promener. Le repas à l'Auberge est très bon. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

nous y sommes allé en juin, et malheureusement le temps n'était pas au rdv, et nous n'avons donc pas pu profiter des piscines extérieures et du parc.
Le site est parfaitement entretenu, le parc est très beau, ils viennent d'y ajouter une aire de jeux pour enfants.
La piscine et le spa sont superbes.
Nous avions une chambre de catégorie intermédiaire, très grande, avec une grande sdb(douche et baignoire), ainsi qu'un balcon donnant sur la piscine et le parc.
Propreté impeccable, wifi gratuit, petit déjeuner pour tous les goûts, service au top.
Les enfants sont les bienvenus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Fleurier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Notre tout premier passage dans cet institution :
Nous sommes la pour feter nos 25 annees de mariage et avons reserve l'option anniversaire en duo :
Accueil parfait pour nous présenter la chambre, spacieuse, lumineuse, balcon sur le jardin et piscine, impeccable.
Nous profiterons également du Spa et de la magnifique piscine.
Champagne et mignardise sur appel sont inclus. Pour le restaurant c'est une salve de feux d'artifices, tout les plats sont
Magnifiques et excellents, un vrai délice. Passage du patron à la table, très proffessionel, tout le personnel nous laisse une
Forte impression, sympathique et remarquablement efficace. Encore un grand merci pour ces instants magique.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons voulu fêter un anniversaire en couple. l’hôtel est très bien, la chambre élégante et confortable, les infrastructures impeccable, rien a redire sinon que l'objectif était la gastronomie et nous avons été très déçus car la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur d'un 3 étoiles, ni le service également, pas sourire, pas de plaisir. Les plats sont mal présentés, l'assaisonnement approximatif. Nous nous faisions une grande joie Mr Blanc mais la déception est tellement grande que nous ne pouvions ne pas vous le dire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
directionvonnas, Propriétaire de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Monsieur,
Vos commentaires concernant votre passage à Vonnas le 27 mai 2012 ont retenu toute mon attention comme vous le souhaitiez.
Avec le respect dû aux clients qui m'anime, j'ai voulu avoir une version moins généraliste et connaître le contenu de la prestation servie, ce qui m'a amené à vous joindre directement, ayant réussi à vous découvrir derrière l'anonymat de façade sous votre pseudo.
L'examen de votre facture m'éclaire sur les 2 seuls plats que vous avez consommé au restaurant et que vous commentez. Il s'agit du Homard sous un voile de lard fondant baigné d'une essence marine à la Syrah, Déclinaison végétale et petits coquillages
et de la Volaille de Bresse sauce Foie gras au Champagne, avec une Royale de Foie Blond à l'artichaut, une gaufrette d'ail doux, des crêpes Vonnassiennes et un bouquet Printanier…
Ces 2 plats "Signature" habituellement, enchantent tous nos visiteurs. En cette soirée anniversaire parait-il pour vos 50 ans vous n'avez pas pris de dessert. Quel dommage! car il y a des attentions sympathiques prévues à cet effet. Une finale sucrée de notre pâtissier qui a un réel talent aurait pu être une bonne conclusion pour cet événement. Je suis désolé et vous présente les excuses de toute l'équipe si nous n'avons pas pu répondre à votre grande attente. Suite à notre long échange téléphonique, nous espérons dans un proche avenir pouvoir effacer cette déception d'un soir car vous dites avoir été enchanté par votre hébergement et votre déjeuner à l'Ancienne Auberge "le Poulet de Bresse à la broche, un grand moment!". Mon regret: que vous n'ayez rien dit lorsque je suis venu vous saluer à table ou le lendemain matin puisque vous m'avez aperçu. Une explication verbale est toujours meilleure et permet d'échanger de manière objective et constructive.
À bientôt j'espère
Bien à vous
Georges Blanc

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.