“Excellece” 5 5 étoiles

Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
“Excellece”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

La haute gastronomie Française !! Éxcellent rapport qualité - prix pour le forfait du dimanche soir , magnifique chambre en relais et châteaux et très belles piscines pour la détente . Sourire et efficacité de tout le personnel .

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons bénéficié d'une offre sur internet pour un forfait chambre classique + petit déjeuner + dîner au restaurant gastronomique.
la chambre était propre sans grande originalité. le plafond de la salle de bains était déchiré.
l'hôtel en lui même : très bien entretenu et la décoration est d'époque. le spa est propre tout à fait correct ainsi que les piscines extérieures. hic: sur 4 parasols déportés 2 sont cassés et inutilisables. le parc est également très bien entretenu. peut-être trop : nous voulions profiter du spas le matin (à 10h30 env) et un employé aspergeait les buissons entourant le spa de produit ultra chimique!! l'odeur dans le spa était intenable et personne n'a pu rester. comment est-ce possible dans ce type d'établissement? nous en avons touché 2 mots à l'accueil. on nous a gentiment informé que nous pouvions profiter du spa toute la journée ce qui est indiqué nulle part.
le petit déjeuner est tout à fait correct.
nous recommandons cet établissement uniquement dans le cas d'offre spéciale : beaucoup trop cher pour ce que c'est. on se rend compte que tout tourne autour du nom Georges Blanc.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans la partie 5* et avons trouvé l'endroit tout à fait charmant. Notre suite était très spacieuse avec une belle terrasse. Point négatif de la chambre: pas vraiment de vue depuis la terrasse. Le parc qui entoure le SPA est quant à lui magnifique et parfaitement entretenu. Le SPA est par contre un peu décevant: une grande piscine, hamam, sauna: très classique, et des soins chers et trop courts qui semblent trop axés sur la vente de produits au final. Le service n'est pas digne d'un 5* et même amateur parfois dans le sens où les demandes faites semblent bien souvent irréalisables de prime abord et accessible seulement si le client insiste et suggère la solution. Attention également à bien arriver avec la confirmation écrite du type de chambre / suite que vous avez réservé car l'hôtesse d'accueil peut se révèler de mauvaise foi et tenter de vous donner une chambre en dessous de ce qui avait été convenu. Mais malgré tous ces points à revoir l'expérience est à faire, idéalement pour un week-end de détente en amoureux car il faut bien le dire, le farniente est tout de même merveilleux dans un cadre somptueux.
Le restaurant gastronomique est bien mais pas exceptionnel: cuissons parfaites d'ingrédients simples.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Comme l'homme est sympathique, brillant, comment il a su transformer un petit village de l'Ain....
Hein, il est fort le Georges, toutes les boutiques portent son nom.
Il ressemble à ces héritiers qui savent comment transformer une idée.
c'est la méthode Disney, autant Maman et Grand Maman avaient la tête dans les fourneaux, autant le fils prodigue, est un as de la finance.
Vous repartirez sans nul doute, avec un poulet brodé quelque part, mais sans le souvenir d'avoir savourer une poularde de Bresse;
Le plaisir gustatif n'est plus à Vonnas.
Il s'est fait la malle.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
directionvonnas, Directeur général de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Un proverbe créole dit « on ne jette des pierres qu’à l’arbre qui porte des fruits ».

Désolé de ne pouvoir décoder utilement votre message peu concret, transpirant surtout la jalousie. On peut même douter de votre passage à Vonnas ?

Soyez pleinement rassuré, le succès de cette maison ne s’est toujours « pas fait la malle » pour reprendre votre vocabulaire. C’est sans doute ce qui semble vous déranger…Evidement exprimés sous le couvert de l’anonymat, des commentaires aussi malveillants pèsent moins que le bouche à oreille de tous nos visiteurs heureux.
jura
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

L'hôtel 3* est très décevant : salle de bains toute petite (avec simple carrelage blanc), chambre sans charme, araignées dans les coins ...
Le personnel n'est pas courtois ni agréable : le voiturier m'a tapé sur l'épaule pour me dire sans aucune politesse qu'il était débordé et qu'il garerait ma voiture plus tard SURNATUREL !!!!!
La mauvaise ambiance qui règne dans les équipes est perceptible et pesante. (règlement de comptes a la boulangerie ou a la réception, larmes d'une serveuse au restaurant.... )

Nous avons mangé a la brasserie ou je qualifierais le repas de bon rapport qualité prix mais sans plus!

Bref je ne pense pas que nous retournerons chez Georges Blanc.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans l'établissement en profitant d'une offre internet.
Par chance nous avons bénéficié d'un "surclassement" que nous avons apprécié à sa juste valeur.
Le personnel est avenant et discret.
La prestation proposée correspondait à ce que nous recherchions.
Le restaurant est fermé le lundi. Le repas pris à l'auberge nous donne envie de poursuivre....
Concernant le petit déjeuner, les fruits frais et les jus sont excellents, le café par contre froid et la nappe pas repassée. Sans doute un oubli.
L'accès au spa sans sortir est un pur régal ! Nous en avons bien profité sans être dérangés.
Nous sommes donc "enchantés" et nous ne tarderons pas à revenir plus longtemps nous avons pris connaissance des cours de cuisine au moment de régler notre séjour....

Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Il est constant de dire que la perfection, le luxe ou le raffinement passent par de petites choses, des attentions, un service irréprochable... quelle ne fut ma déception en arrivant dans ce lieu qui aurait pu être magique.
1/ Arrivée à 17h20 : "Monsieur votre chambre n'est pas prête... tout sera ok dans 40 min " .... je rêve ne suis je pas attendu ????? pourquoi nous faire quitter la chambre le lendemain vers 10h30 ????
2/ La piscine pourrait être très agréable s'il n'y avait pas des baffles extérieures diffusant une musique souvent trop forte... bref je m’allonge sur les transats, au milieu de verres vides posés négligemment.... mais que fais le personnel de piscine ????? il plis les serviettes... ouf !
3/ Le restaurant gastronomique est TRÈS décevant, l’apéritif est servi à l’extérieur sur une table ou manifestement le service à "la chaine" est de rigueur : je m’assois à une table portant encore les verres vides des précédents, la nappe tachée n'est pas changée, peu importe les amuse bouche arrivent ! Personne pour me conter les plats ? non ici on prend juste la commande
4/ comment accepter de prendre l’apéritif entre le balais des plats vides qui reviennent en cuisine ... quelle indélicatesse !
5/ lendemain matin, au bord de la piscine, les tables ne sont pas nettoyées ???? elles portent les stigmates de la vielle !

bref, mon séjour à dysneyblanc ne m'a absolument pas convaincu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.