“Séjour de rêve en toute simplicité dans un 5 étoiles” 5 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour de rêve en toute simplicité dans un 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avec l'offre du site "Very chic" (que je recommande par ailleurs), nous avons pu nous transporter, dans tous les sens du terme, dans un univers haut de gamme, tant au niveau de l'hôtellerie qu'au niveau de la cuisine.

Un cadre champêtre et "cosy" qui apporte beaucoup de caractère avec colombages à l'extérieur,boiseries et cheminées dans les salles de restauration; chambres avec poutres apparentes et équipements "palace" (ex.: tapis de pied de lit permettant de garder les pieds au chaud jusqu'au dernier moment...); restauration 3 étoiles Michelin où cuisson et saveurs sont portées à la perfection; service professionnel et détendu (un bon point spécial à Jérôme qui nous a accompagné tout au long du repas); un spa avec piscine, hammam, salle de relaxation, soins et salle de fitness qui comblent toutes les attentes des corps fatigués.

Vous l'avez compris, un très fort et bon moment partagé en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous attendions beaucoup de notre séjour chez Georges Blanc et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment magnifique, le SPA très agréable, la salle de relaxation avec sa fontaine et ses couettes... les chambres sont bien agencées, suffisamment grandes avec des placards. Magnifiques peignoirs à disposition, les chaussons sont renouvelés chaque jour, les chambres sont faites 2 fois par jour. Seule petite critique au niveau de la salle de bains que j'ai trouvé un peu "vieillotte" avec son carrelage blanc style laboratoire.
Le personnel est discret, toujours à disposition, souriant et aimable. En ce qui concerne le restaurant, c'est une cuisine plutôt traditionnelle à l'image de Georges Blanc rien d'exceptionnel mais très bon (comparativement nous avons préféré la cuisine du Flocon de Sel). Je n'ai pas aimé le pigeon et aussitôt on m'a changé mon assiette et proposé un autre plat. Et comme mon mari avait terminé son assiette et bien il a aussi eu droit à une assiette afin que je ne mange pas seule ! Quelle classe !
Et cerise sur le gâteau, vous repartez avec la carte du restaurant signée par Georges Blanc !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un week-end avec le forfait "Découverte de Vonnas" de Relais et Châteaux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin et de la piscine par un temps exceptionnel. Le cadre est magnifique. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et impressionnant. Il ne faut pas prévoir un gros repas lors du midi qui suit...Tout cela nous donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Aucune fausse note. Le souci du détail jusqu'à l'étang aux grenouilles dans lequel il est possible de se baigner ! Un personnel impeccable et courtois : une très grande maison ! Rien que le petit-déjeuner vaut le séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Après nous être rendus à deux reprises à son auberge située à proximité du restaurant gastronomique, nous avons cette fois ci réservé une table à son restaurant gastronomique et nous n'avons pas été déçu ; Service très professionnel digne de ses trois macarons et plats excellents sans toutefois être extraordinaires et innovants comme c'est le cas chez d'autres étoilés ; mais tout ceci n'est aucunement rédhibitoire puisque Georges blanc nous offre toutefois l'excellence de la cuisine traditionnelle française haut-de-gamme ; par ailleurs Georges blanc est très abordable et nous avons pu discuter avec lui la fin du repas ; les chambres sont très vastes mais mériteraient une petite remise au goût du jour. Petit déjeuner très complet avec des produits locaux délicieux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons bénéficié d'une offre via Voyage Privée et nous avons pu nous offrir une nuit dans cet hôtel 5 étoiles. A la lecture de certains témoignages précédents nous avions une petite appréhension et finalement il nous restera de ce we que d'excellents souvenirs. A aucun moment nous n'avons eu le sentiment d'être des clients différents. Nous avons eu très belle chambre avec vue sur la rivière la Veyle. Rien n'ai laissé au hasard et tout est fait pour que le client soit satisfait. Propreté irréprochable de l'ensemble. Excellente insonorisation, qui nous a permis de dormir paisiblement. Quand au petit déjeuner, nous ne sommes pas prêts de l'oublier. Un choix extraordinaire, des produits locaux d'une grande qualité.
Que dire du parc ??? Nous sommes restés ébahis devant ce magnifique parc, très bien entretenus. Bravo à l'architecte paysager pour cette merveille.
Merci à Georges Blanc et à son équipe pour ce rêve devenu réalité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Georges Blanc est un homme extraordinaire. Il nous a confié qu'il travaillerait jusqu'au cent cinquantième anniversaire de son restaurant, lui qui a déjà dépassé l'âge d'une retaite méritée. Chez lui à Vonnas, tout est parfait. L'auberge sans prétention mais à la cuisine familiale délicieuse, le restaurant gastro inégalé (20 sur 20 sans hésiter). Venez aussi visiter le nouveau parc, avec un potager, une piscine et plein de surprises. Je ne m'en lasserais jamais !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.