“Très bien mais...” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Genève, Suisse
“Très bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petite escapade à Vonnas pour une sortie en amoureux. Nous avons réservé un package "Fête des Saveurs" au mois de mai (de mémoire du 16 au 17).
A l’arrivée nous ne savions pas où se trouvait le parking et nous avons demandé à la première personne croisée...M. Georges Blanc en personne très belle entrée en matière.
Chasseur et réception très avenant et sympathique le tout dans un cadre fort sympathique. On nous accompagne à notre chambre et là petit bémol nous avons un chambre au-dessus du spa et l'odeur de Chlore(je pense) était très forte dans le couloir, mais heureusement pas dans la chambre.
La chambre de très belle taille un lit fabuleusement confortable mais les années se font ressentir très vite, fissure dans les encadrement de portes etc.. pour un 5 étoiles j'ai été un peu déçu sinon chambre calme.
Bref passons au repas au restaurant gastronomique 3 étoiles soit normalement un sommet de la gastronomie.,
Apéro et mises en bouche très agréable, Embrouillade de cuisse de grenouilles, Eclaté de homard au vin jaune, volaille de Bresse et dessert.
Je n’ai pas été un grand fan des cuisses de grenouilles (préférence pour celle de Freddy Girardet) , par contre le homard au vin jaune fabuleux mais je n’ai pas eu le temps de finir ma sauce et voilà que l’on me retire mon assiette sans me demander si j’avais terminé. Quelle frustration !!! Ensuite la volaille excellente mais j’ai trouvé un manque d’originalité dans l’assiette car on commence à manger avec les yeux. Puis un dessert qui lui m’a rempli les yeux et régalé mes papilles. Les vins servi étaient aussi très bon (mais je ne suis qu’un simple amateur).
En ce qui concerne le service, j’ai trouvé le personnel très jeune, il devait s’agir de stagiaires (soit dit en passant, qui ne me dérange pas) et mon plus grand étonnement fût que les plats ne soient pas cloché à leurs arrivée à notre table, ils sont décloché sur une petite table de service en milieu de salle ???? Ayant eu l’occasion de pouvoir manger dans d’autres restaurant gastronomique ce fût une première(Chevrier, Ravet, etc…).
Concernant le plat qui me fût enlevé avant d’avoir pu finir la sauce (si je peux obtenir la recette c’est avec plaisir) il s’agissait de la personne la plus âgée qui je présume supervisait le service qui fût froid au début mais il s’est montré plus sympathique par la suite.

Donc pour résumé j’ai été un petit peu déçu de mon premier séjour à Vonnas mais n’étant pas rancunier, je retente l’aventure mais cette fois pas en semaine mais un vendredi (16 novembre) toujours avec le package « Fête des saveurs » avec chambre supérieure cette fois. Nous verrons si il y a une différence.

Mais je tiens à dire que le rapport qualité/prix est excellent.
Christophe R.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Par Verychic nous avions réservé une chambre double classique pour une nuit avec petits déjeuners et diners gastronomiques. La chambre a été une très bonne surprise : grande, agréable, avec coin salon, grand lit, très belle salle de bains avec douche séparée. Les petits déjeuners excellents avec des produits d'une qualité irréprochable (charcuterie, fruits frais vraiment tops). Le repas gastronomique a été à la hauteur, jusqu'à la fin où le pré-dessert, les desserts et les mignardises ont bouclé la boucle!!!!! Georges Blanc était présent, venu nous dire un petit mot avant le repas...... mais également après! Très simple, abordable et reconnaissant des compliments que nous lui avons fait en toute sincérité. Prochaine offre : A REFAIRE !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
camargue
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

la curiosité m'a amené chez George Blanc à Vonnas,tout d'abord pour sa cuisine qui est au sommet de l'art ensuite pour le décors naturel du village restauré dans son ensemble,magnifique avec sa placette,ses commerces qui vendent tous les produits"George Blanc"rien n'y manque.Le dîner dans la belle salle aux boiseries anciennes est superbe,le personnel aux petits soins,les plats se suivent et ne se ressemblent pas,recherche,goût,saveur,tout est là,George Blanc est présent en salle pour s'enquérir de votre bien être,quant à l'hôtel,rien a redire,sublime suite avec tout le confort moderne dans l'ancien.Le prix vaut le déplacement seul bémol,le village a trouver sans GPS,trés dur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

magnifique moment dans un endroit de reve, l'hotel bien sur avec son parc et sa piscine superbement entretenu. Un village magnifiquement restauré dans l'authenticité et l'histoire.
La table est bien entendu exceptionnelle, que ce soit au restaurant ou à l'auberge, qui vaut egalement le detour. Nous avons passé un moment delicieux.J'ai particulièrement apprécié la qualité du service, car le personnel reste chaleureux et a l'ecoute, rien n'est pas pompeux.
sans hesitation nous y retournerons.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Avec l'offre du site "Very chic" (que je recommande par ailleurs), nous avons pu nous transporter, dans tous les sens du terme, dans un univers haut de gamme, tant au niveau de l'hôtellerie qu'au niveau de la cuisine.

Un cadre champêtre et "cosy" qui apporte beaucoup de caractère avec colombages à l'extérieur,boiseries et cheminées dans les salles de restauration; chambres avec poutres apparentes et équipements "palace" (ex.: tapis de pied de lit permettant de garder les pieds au chaud jusqu'au dernier moment...); restauration 3 étoiles Michelin où cuisson et saveurs sont portées à la perfection; service professionnel et détendu (un bon point spécial à Jérôme qui nous a accompagné tout au long du repas); un spa avec piscine, hammam, salle de relaxation, soins et salle de fitness qui comblent toutes les attentes des corps fatigués.

Vous l'avez compris, un très fort et bon moment partagé en amoureux.

Haute-savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous attendions beaucoup de notre séjour chez Georges Blanc et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est vraiment magnifique, le SPA très agréable, la salle de relaxation avec sa fontaine et ses couettes... les chambres sont bien agencées, suffisamment grandes avec des placards. Magnifiques peignoirs à disposition, les chaussons sont renouvelés chaque jour, les chambres sont faites 2 fois par jour. Seule petite critique au niveau de la salle de bains que j'ai trouvé un peu "vieillotte" avec son carrelage blanc style laboratoire.
Le personnel est discret, toujours à disposition, souriant et aimable. En ce qui concerne le restaurant, c'est une cuisine plutôt traditionnelle à l'image de Georges Blanc rien d'exceptionnel mais très bon (comparativement nous avons préféré la cuisine du Flocon de Sel). Je n'ai pas aimé le pigeon et aussitôt on m'a changé mon assiette et proposé un autre plat. Et comme mon mari avait terminé son assiette et bien il a aussi eu droit à une assiette afin que je ne mange pas seule ! Quelle classe !
Et cerise sur le gâteau, vous repartez avec la carte du restaurant signée par Georges Blanc !

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un week-end avec le forfait "Découverte de Vonnas" de Relais et Châteaux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du jardin et de la piscine par un temps exceptionnel. Le cadre est magnifique. Le buffet du petit-déjeuner est très complet et impressionnant. Il ne faut pas prévoir un gros repas lors du midi qui suit...Tout cela nous donne envie d'y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.