“Cuisine excellente, hôtellerie décevante.... Chambre 14 à éviter” 4 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Les Carroz-d'Araches, France
“Cuisine excellente, hôtellerie décevante.... Chambre 14 à éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

nous avons séjourné le 24 mai chambre 14 ( suite junior ) nous avons commencé notre séjour par le Spa, nous avons trouvé l'eau pas très chaude de la piscine et aussi dans le jacuzi difficile de se détendre à cette température, alors comme nous avions une baignoire Spa dans notre suite nous avons décidé de remonter dans notre chambre et la surprise après avoir rempli la baignoire aucune commande n'a fonctionné impossible de faire fonctionner ce Spa, nous avons donc signalé notre problème a une personne juste avant aller dîner, la personne nous a dit que le problème allait être réparé. nous avons passé une agréable soirée au restaurant une cuisine excellente digne d'un gastro étoilés. Le lendemain matin nous avons voulu utiliser notre Spa et sans succès décidément. pour conclure nous avons signalé notre problème a Christine a la réception qui nous a dit c'est vraiment subtil pour le faire fonctionner aucune excuses ni même un geste commercial très décevant de la part d'un tel établissement car nous avons même réglé nos 3 consommations au Spa pour un montant de 21€ en ayant pris un package de 770€ le prix reste subtil.......

• Séjour du mai 2013

232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour gastronomique dans ce bel hôtel au mois de mai 2013
Néanmoins nous avons trouvé cet hôtel "cher "par rapport aux infrastructures proposées à la clientèle :
Le Spa n'est pas à la hauteur du niveau de classe de l'établissement , les prix des boissons sont trop élevés , le service n'est pas celui auquel la clientèle d'un 3 étoiles Michelin pourrait prétendre , un ballet de serveurs en formation qui papillonnent dans la salle du restaurant......
Le dîner gastronomique est de qualité exceptionnelle et le chef Georges Blanc est fidèle à son image , humble et d'un grand charisme .Les mets méritent amplement les étoiles du restaurant .
Les chambres sont très correctes avec un cachet "classe".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

dans un cadre magnifique un parc de toute beauté, un hôtel haut de gamme, le rêve, une construction ancienne rénovée avec plusieurs salons agréables, une piscine intérieure avec un hammam de toute beauté, une piscine extérieure, un tennis, autrement dit des installations pour satisfaire tous les goûts. Les chambres sont toutes très belles, avec bien sûr une excellente literie, mais spacieuses et meublées avec goût. De plus un personnel agréable, sympathique et avenant.
Le village de Vonnas est très beau avec des maisons rénovées,
Le petit déjeuner est royal, un buffet complet et de grande qualité dans une salle à manger donnant sur le parc, claire et très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Désolée mais je trouve que l'hôtel est un peu cher....nous avions la chambre 41,320€ la nuit
Déco vieillissante,très propre,je pense aussi que le mini bar est aussi un peu cher,un coca 7€...
Très bonne literie
Belle salle de bain avec douche et baignoire,
J'attendais une chambre un peu plus exceptionnelle,mais très bon moment quand même,
Très bon accueil,

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un séjour inoubliable,
Nous y sommes allez avec un bon groupon autrement trop cher pour notre bourse,
mais alors vraiment contente de ce séjour,
nous avions une chambre qui ressemblais a un appartement,le Spa superbe,la restauration digne du Grand Chef.
un très bon acceuil,qui n'ont fait aucune difference,
un magnifique village
un tout merveilleux.
le petit déjeuner ressemblais a un diner jamais vue sa.....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Avec déjà quelques établissements du même style à notre effectif, nous sommes en mesure de vous dire qu'avec "Georges Blanc Parc & Spa", la barre est placée très haute.
Le cadre est magnifique et l'accueil irréprochable. La chambre 1, dotée de 2 salles de bain et meublée avec goût nous a grandement enchanté.
Mais c'est avec le repas gastronomique que le séjour prend toute son ampleur. (menu "Clin d’œil gourmand"). Des mets divinement préparés par des gens qui aiment leur métier et qui savent le transmettre. Une explosion de saveurs du début à la fin du repas avec un personnel attentif et agréable. Le chef Georges Blanc passe auprès de chaque table à la fin du repas et se prête même à quelques dédicaces ou séances photos.
Merci à lui et à toute son équipe pour leur savoir faire, leur gentillesse et ce moment précieux passé dans son établissement.
Nous reviendrons avec plaisir avec des amis afin de profiter plus encore de ces moments rares.
Dernier point, une carte des vins à la hauteur de l'établissement... donc, prévoir en conséquence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sens, Bourgogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Lieu sympathique et digne d'un 3* dans l'ensemble avec la place du village qui leur appartient, redécorée avec goût, via des boutiques et un parc privé. Spa correct, mais piscine peu profonde, pas de sauna et jacuzzi miniscule. Chambres et suite très belles, dommage que l'hôtel soit séparé en 2 bâtiments, mais il n'y a pas le choix. Le petit déjeuner est sous forme de buffets. Le point négatif est pour moi la cuisine, trop traditionnelle, trop chère et trop bruyante quand vous prenez l'apéritif ou le digestif au salon. A visiter tout de même...

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.