“TRES BELLES PRESTATIONS” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
dijon
“TRES BELLES PRESTATIONS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Par l'intermédiaire de Very Chic, nous avions un forfait ( hôtel et restaurant) le Dimanche 16 Juin, arrivée 14h, nous avons pu profiter des piscines extérieures (choisir de préférence celle vers l’héliport plus au calme) et du spa (équipement haute gamme, seul bémol pour être vraiment grincheux, la proximité entre l'espace spa et le parc libre à tout visiteur), ce qui est très appréciable. Chambre 45, très spacieuse, salle de bains avec baignoire et douche, vue sur la cour des fleurs, grande chambre avec coin salon, au calme. Petit déjeuner extraordinaire (nectar,faisselles, fruits frais, pâtisseries, saucisson,fromages... tous de qualité authentiques), beaucoup de choix, avec produits de qualité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Heureux de nous rendre dans cet Etablissement (par le biais du Site Véry-Chic), nous avons passer une nuit avec un personnel (surtout l'accueil) très agréable et très compétent. Chambre spacieuse (N°35) et propre rien à dire. Notre soirée se déroule par un apéritif maison (pas vraiment a notre goût) voir même a éviter.... Après direction notre Table, belle table , belle présentation.... la ou cela se corse le déroulement du Repas, à savoir : comme nous avions un menu imposé (par la vente du site Véry Chic) nous avons eu une entrée (foie gras ) délicieux.
Suivi de la Crêpe de Vonnas (un peu salée) et une assiette de Homard l'ensemble était de bonne facture mais pas que quoi monter au Ciel. Nous avions pris du vin au verre (25 €uros le Verre)suite aux conseils du Sommelier (très sympa et compétent)mais notre plat principal est arrivé 30 minutes après de ce fait notre verre de vin été chaud... nous avons appelé le Maître d'Hôtel (qui récite sans grande passion la présentation des Assiettes) et il nous a proposé tout simplement des glaçons!!! Pas trop professionnel!!! des Glaçons dans du vin Blanc!!! De ce fait pour le dessert nous avons eu droit à un verre de Vin à dessert Offert!!! . En ce qui concerne les desserts, il y a beaucoup mieux..... En résumé très Bel Etablissement, Chambre et Spas Super rien à redire.... Sinon que Mr Blanc dise et suggère à son Personnel (surtout en Salle) d'être un peu moins Froid et Distant.... cela manque un peu de Chaleur Humaine et de convivialité. Mais si l'occasion se représente..... Peut-être....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Allevard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Qu'el plaisir de revenir à nouveau au " village blanc " ,un lieu mythique ou tant de célébrité ont séjourné . Bon accueil ,et coïncidence on m'attribue la même chambre qu'il y a deux ans à l'hôtel des saules ,spacieuse, moderne , pleine de charme ,deux balcons ,belle salle de bains bon confort, tout est propre. Le spa dans la verrière splendide, lumineux avec une vue sur le magnifique parc, le beau pigeonnier, l'étang ou coasse les grenouilles , de quoi faire écarquiller les yeux. Le repas à l'ancienne auberge correct ,avec des aliments de bonne qualité . Je ne m'attarde pas sur le sujet car j'ai pris le menu plus simple "image de saison ". Le petit déjeuner copieux, diversifié ,avec d'excellents produits un petit régal .Je reviendrai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

chambre très confortable - très bien équipée - parc magnifique - piscines et spa bien agréable - service impeccable - patron abordable et sympathique malgré sa notoriété. Dîner excellent. Il est vrai qu'à ce prix, tout doit être parfait et l'est vraiment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un séjour gastronomique dans ce bel hôtel le 28-29 mai, tout était parfait, juste un petit truc vous avez des magnifiques morbier et dommage que ils ne foctionnent pas, sinon tout était parfait ainsi que tout le personnel très sympatique. Avec l'envie de revenir chez vous

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Carroz-d'Araches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

nous avons séjourné le 24 mai chambre 14 ( suite junior ) nous avons commencé notre séjour par le Spa, nous avons trouvé l'eau pas très chaude de la piscine et aussi dans le jacuzi difficile de se détendre à cette température, alors comme nous avions une baignoire Spa dans notre suite nous avons décidé de remonter dans notre chambre et la surprise après avoir rempli la baignoire aucune commande n'a fonctionné impossible de faire fonctionner ce Spa, nous avons donc signalé notre problème a une personne juste avant aller dîner, la personne nous a dit que le problème allait être réparé. nous avons passé une agréable soirée au restaurant une cuisine excellente digne d'un gastro étoilés. Le lendemain matin nous avons voulu utiliser notre Spa et sans succès décidément. pour conclure nous avons signalé notre problème a Christine a la réception qui nous a dit c'est vraiment subtil pour le faire fonctionner aucune excuses ni même un geste commercial très décevant de la part d'un tel établissement car nous avons même réglé nos 3 consommations au Spa pour un montant de 21€ en ayant pris un package de 770€ le prix reste subtil.......

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé un séjour gastronomique dans ce bel hôtel au mois de mai 2013
Néanmoins nous avons trouvé cet hôtel "cher "par rapport aux infrastructures proposées à la clientèle :
Le Spa n'est pas à la hauteur du niveau de classe de l'établissement , les prix des boissons sont trop élevés , le service n'est pas celui auquel la clientèle d'un 3 étoiles Michelin pourrait prétendre , un ballet de serveurs en formation qui papillonnent dans la salle du restaurant......
Le dîner gastronomique est de qualité exceptionnelle et le chef Georges Blanc est fidèle à son image , humble et d'un grand charisme .Les mets méritent amplement les étoiles du restaurant .
Les chambres sont très correctes avec un cachet "classe".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.