“Très classique...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Nancy, France
“Très classique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en descendant sur Lyon du 18 au 19 octobre suite à une offre "very chic": nuit au relais et château + dîner gastro + petit déj

Pour nous situer un peu, nous aimons bien faire des restos étoilés et de beaux hôtels.

Le repas était parfait, service impeccable.

Petit déjeuner fantastique!

La chambre: spacieuse, confortable. Mais mon dieu que c'est classique! Je suppose que c'est fait volontairement, l’établissement ayant l'air assez récent, mais nous préférons les décors plus moderne, ou stylée (genre le petit hôtel de JF Pièges à Paris). Mais ce point est subjectif.

La zone spa/piscine: très jolie, très agréable.

La très bonne surprise: quand j'ai voulu prendre en photo l'étiquette de l'excellent vin, le serveur a proposé de me la décoller puis... Plus de nouvelles. Elle m'attendait le lendemain matin, collée sous papier transparent dans une jolie carte à cet effet.

Petit (gros) bémol: l'offre Véry Chic est à fuir, à moins de ne pas boire de vin! Je m'explique: on vous annonce un -36% par rapport au prix normal, sauf que le package proposé par l'établissement comporte les boissons, ce qui n'est pas le cas de l'offre Véry chic, et à 9€ la bouteille d'eau, 7€ le café, 25€ le moindre verre de vin ou 100€ la moindre bouteille.... Vous comprendrez facilement qu'il vaut mieux prendre l'offre directement chez G Blanc que cette offre finalement peu intéressante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous nous sommes régalés. Magnifiques cuisses de grenouilles et volaille extraordinaire. Très beau village où l'on peut trouver une multitude de choses à déguster pour se régaler. Le plus beau déjeuner jamais mangé

• Séjour du novembre 2013
Colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous adorons. Les chambres sont très belles et la literie très confortable. Le parc est magnifique, c'est un vrai plaisir de s'y promener.
Le restaurant gastronomique est toujours incontournable, nous y avons fêté l'anniversaire de notre fils qui en garde, tout comme nous, un excellent souvenir. Le buffet du petit-déjeuner est l'un des meilleurs que nous connaissons, on n'y trouve de tout : de délicieux macarons, des viennoiseries, plusieurs variétés de jambons, du saumon fumé; quantité de fruits frais : des fraises et des framboises à volonté, un régal.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Depuis presque 6 ans nous nous arrêtons chaque fois (une à deux fois par an), c'est une étape incontournable !!!Personnel très pro, les nouvelles chambres de la résidence des saules sont superbes avec tout le confort requis. Le restaurant gastronomique est tout simplement exquis et celui de la petite auberge est toujours aussi délicieux et copieux avec son menu tradition à 60 euros (imbattable !!!). Petit bémol, nous étions venus en mai et le menu était à 58 euros...Nous voyons la régulière augmentation de ce menu au fil des années, mais là en l'espace de 5 mois ???? Nous l'avions connu à 47 ou 48 euros ce qui était un excellent rapport qualité prix et le reste encore aujourd'hui....

Astuce pour la chambre : les nouvelles chambres de la résidence des saules sans hésitation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Palais-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Tout d'abord un accueil remarquable, un tout petit village sympa une chance les 23 et 24 Avril il faisait beau. Merci Mme Blanc de vos progénitures, le cadre réalisé est vraiment remarquable, et vos descendants ont embellis le village. Le dîner très agréable avec des saveurs extraordinaires, et la belle attention pour l'anniversaire.
La chambre sur la petite rivière était elle aussi dans la même lignée. Trop cours séjour inoubliable. Mais la table du lendemain soir pas très loin était aussi très sympa.

Astuce pour la chambre : choisir côté rivière
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes retournés avec un grand plaisir passer un week end chez Georges Blanc. L'accueil est toujours excellent !!!! Nos avons passé deux nuits. Nous sommes allés diner les deux soirs au restaurant gastronomique qui est toujours excellent comme à son habitude !!! Nous avons apprécié le nouveau service de la maison l'espace de cinéma c'est une excellente idée de M. BLANC. Cela fait 5 ans que nous y allons et nous y retournerons l'an prochain. Je le conseille sans retenue.

Astuce pour la chambre : la suite 27. très confortable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Malgré une météo peu clémente en novembre, nous avons tout apprécié de notre séjour à Vonnas. Chambre spacieuse (2 salles de bain ! Ou plus précisément une salle de bain et une salle d'eau..), un personnel aux petits soins, un dîner parfait et un petit déjeuner non moins parfait. Un pur bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, BookingOdigeoWL, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Hotel
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.