“Adresse à conseiller” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Adresse à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un hôtel au milieu de rien mais qui vaut le détour...
Nous avons beaucoup aimé la grande piscine d'intérieur (ce n'était pas le moment pour celle en extérieur) et le spa. les enfants ont adoré prendre des cours de natation.
Le restaurant l'auberge ancienne est fameux, on se régale à chaque fois.
Mention spécial pour le poulet de Bresse.
Nous n'avons pas testé le gastro malheureusement.
Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de variété : viennoiserie, pain, confiture, ...charcuterie, le jambon aux truffes est absolument délicieux, mais c'est dommage de ne pas avoir d'oeufs brouillés, omelette ou des oeufs au plat.
Notre suite Junior était confortable et spacieuse, nous avons beaucoup aimé le room service à déguster au coin du feu.
Nous regrettons uniquement le service en chambre qui n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
le service d'étage ne ramassait pas et ne rangeait les vêtements qui traînait dans la chambre et avec des enfants, cela arrive souvent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un super week-end. Les chambres sont moins spacieuses et fonctionnelles que les hôtels 5 étoiles modernes, par-contre les services sont irréprochables et la restauration du site est une réussite remarquable en terme architectural.
Mention très bien pour l'espace détente piscine / spa ! A essayer les soins détente & massages duo.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au dessus de la cuisine si on ne veut pas entendre les "activités matinal...
oresmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Relais&Château parc & spa de Georges Blanc à Vonnas le 21 décembre 2013.
La perfection est très, très proche... Nous séjournions dans le cadre d'une formule "fêtes des saveurs" comprenant le dîner avec apéritif et accord mets et vins, l'accès au SPA dès le début d’après midi, la nuit en chambre double et le petit déjeuner.
le spa: magnifique, probablement un des 20 plus beaux de France, comprenant hammam traditionnel, belle piscine couverte et chauffée, personnel au petit soin et équipement au top (la salle de repos est divine)
la chambre: comprend SDB avec douche et baignoire de bonne taille, très grand lit à la literie excellente, tv écran plat et lecteur blue ray, bref, que du bon.
Le repas :
Apéritif : cocktail à base de vin pétillant et fruit rouge, accompagné de trois mises en bouche très fines
entrée : soupe mystère aux grenouilles et queues d’écrevisses. Sans dévoiler la composition, disons que la première cuillère est surprenante, la seconde est analysée, les suivantes sont dégustées, avec un regret pour la dernière.
Poisson : éclaté de homard au vin jaune. La encore, une association surprenante entre l’acidité de la sauce, les légumes travaillés (la fleur de courgette farcie est fabuleuse) et le homard à la saveur intacte.
Viande : pigeon au syrah. Cuisson parfaite, jus puissant, petits légumes goûteux, que dire de plus ?
Pré desserts : équilibrés, travaillés, très bons.
Dessert : choix dans la carte. Le mien était un alliage vanille chocolat, pas trop sucré, fort en chocolat, très bien. Celui de mon épouse bien que consommé avec plaisir, est sorti de sa mémoire…
Les vins : servis quasiment à discrétion, un Macon blanc et un Merlot (sud ouest je crois). Evidemment, il ne s’agit pas là de grands crus ou de châteaux réputés (que la carte propose à des prix qui ne sont pas dans nos moyens), cela dit la sélection est efficace, ces vins sont biens faits et font leur office.
Café, thé et mignardises de très haut niveau.
L’ensemble se sera avéré plutôt copieux.
Le lendemain matin, le petit déjeuner fut à la hauteur de nos attentes, les produits proposés étant de grande qualité : charcuterie, saumon fumé, fruits et viennoiseries, pâtisseries maison (les macarons….)
Au final, ce séjour nous laisse un très bon souvenir, et le rapport qualité/prix n’y est pas étranger : même si le menu servi ne comprend pas les « must » de la maison Blanc, l’ensemble de la prestation vaut les 620€ réclamés. C’est en l’occurrence une invitation à revenir afin de tester un des deux menus plus « complets » que Georges Blancs propose à 195€ et 240€.

Thyez, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

excellent weekend ,tout était parfait ,accueil,nourriture,chambre et spa.Georges Blanc est un personnage simple ,sympa et disponible .Le personnel est à l'image du patron.
excellent rapport qualité prix sur les formules tout compris.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Belle maison, en particulier les jardins et la piscine qui sont de toute beauté. Les chambres sont spacieuses dans un style un peu lourdement provincial quant à l'esthétique. Mais le confort est irréprochable ainsi que le service. Joli buffet de déjeuner dans une salle pas forcément très cosy!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Venus pour un anniversaire, nous n'avions pas été déçus, accueil et personnel parfaits ! Tout le monde est aux petits soins mais ça n'est pas pesant.

Le chef est omniprésent : grande leçon de management pour qui s'intéresse au sujet ! Nous sommes d'ailleurs repartis avec une carte d'anniversaire signée de Monsieur Blanc !

Une grande chambre avec une literie au top, le tout digne des étoiles attribuées : pas de mauvaise surprise !

Un magnifique SPA quasiment désert quand nous y sommes allés : le top !

Et enfin, la cuisine ... Rien à dire, un délice : un classicisme parfaitement maîtrisé avec une touche surprise dans chaque plat ! Une formule vins compris avec le verre toujours plein ! Un dessert anniversaire supplémentaire ! Une visite de la cave et les conseils du sommelier sur notre propre cave !

Et enfin, il FAUT prendre le petit-déjeuner : ne faites pas l'impasse !!!

En conclusion : une grande maison, classique certes, mais une grande maison !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Chance d'avoir pu bénéficier d'une promotion pour une soirée à l'Hôtel des Saules de Georges Blanc, nous avons eu le plaisir de découvrir une chambre très grande, agréable, vue sur la rivière avec terrasse, très soignée, nous avons bien apprécié ce confort, la literie de très bonne qualité.
La personne qui a pris notre réservation pour ce mardi soir et qui nous a reçu à l'accueil a été extrêmement cordiale, avenante, vraiment une personne qui réunit beaucoup de professionnalisme

Rapport qualité prix exceptionnel, car nous avons apprécié le SPA spacieux et le petit déjeuner buffet, vraiment de bons produits du terroir, grand choix de jus de fruits frais, charcuterie, confitures, viennoiseries, tout était délicieux, parfait que du bonheur.

Je dois signaler quand même que le diner à l'auberge était décevant le menu enfant et le menu afficher 37 euros, mais qui était compris dans le prix de cette promotion, je pense qu'on peut mieux faire, cela fait 2 fois cette année que nous allons à l'auberge, je n'y retournerai pas, une fois au restaurant 5 étoiles dont je garde un excellent souvenir, les prix ne sont pas les mêmes, mais je pense que on peut mieux faire à l'auberge

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur la rivière
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.