“que du bonheur !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
Belley, France
“que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

soirée à thème, repas + hôtel..... nous avons été très bien accueillis, pris en charge comme on pourrait le faire pour des invités. chambre spacieuse avec vue sur la rivière. Le grand luxe. Le calme .... pour une détente complète. le petit moins.... : les voix portantes des hommes qui vont se coucher l'esprit embrumé par l'alcool qu'ils ont bu...et qui ne respectent pas le sommeil des autres ! mais là, l'hôtel n'y est pour rien....
Le petit déjeuner;..... un régal des yeux avant celui des papilles et un personnel toujours à l'écoute.... et comme c'est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

nous sommes revenu pour la 3 ieme fois à l'hotel et au restaurant gastronomique , le repas était parfait mais sans aucune surprise ni nouveauté ;l'hotel lui non plus n'a pas été modernisé et grosse déception :le spa s'apparente plus à une piscine municipale :cris d'enfants, serviettes sales par terre , aucun service ,le samedi apres midi c'est à fuir;
la politique d'accueil des enfants est tres généreuse mais le résultat est que les couloirs sont bruyants (les chambres ne sont pas bien insonorisées) et au buffet du petit déjeuner c'est la cohue et la bousculade , c'est dommage car les produits proposés sont de qualité exceptionnelle .
en résumé: les repas sont délicieux mais l'ambiance n'est pas raffinée .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé un très bon week -end dans cet établissement Tout est parfait , une décoration raffinée , une belle chambre , un repas avec de grands moments en particulier le crabe au vin jaune !!!! Un seul bémol : la coupe de champagne vraiment pas à la hauteur et les remarques du sommelier qui me reproche presque de l avoir toute bue et de râler après .... Nous en avions fait part au garçon qui avait juste dit ; ' ah bon ' Dommage!!!

• Séjour du février 2014
Attignat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

autant j'ai été enthousiasmé par le restaurant gastronomique, autant je m'attendais a mieux pour l'hôtel qui est quand même un 5 étoiles ! l'accueil est plutôt cordial et pas trop guindé, un peu rapide cependant, les chambres sont un peu classiques et pas tres grandes, mais surtout pas tres bien insonorisées, nous entendions notre voisin comme s'il était a coté !!! les portes ont aussi besoin d'un peu d'huile (chambre 24 si je me souviens bien). les équipements sont de bonnes qualité, le service plutôt bien mais sans plus, la chambre était propre par contre nos chaussons avaient été oubliés, pas pratique pour aller au spa. pas de petit cadeau client, cela aurait été apprécié aussi surtout dans un hotel classé ! nous n'avons pas essayé le cinéma, nous ne savions pas s'il était gratuit ou payant et il fallait reserver donc nous nous sommes rabattu sur le lecteur dvd. Le spa est plutôt bien mais l'eau du jacuzzi un peu froide et il faut en sortir pour remettre en route la soufflerie qui s'arrete au bout d'un moment, pas tres pratique. un bon point cependant pour le petit dejeuner tres varié et fait maison, en buffet (un service a table aurait peut etre été preferable plutôt qu'un buffet).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Caveirac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un week-end somptueux dans le domaine de Georges Blanc.
L’accueil est charmant, Georges Blanc, très présent, est aux petits soins avec ses hôtes.
La chambre est agréable et calme, la salle de restaurant donne sur un cours d'eau, très sympathique l'été pour prendre l'apéritif.
Le repas donne dans l’excellence surtout pour le menu à 7 plats. Le visuel rejoint le gustatif pour notre plus grand bonheur.
Le petit déjeuner au bord de la piscine est très généreux, idéal avant une balade en vélos électriques...
Seul petit bémol pour un mois d’aout, le piscine extérieure aurait nécessité l’utilisation d’une pompe à chaleur.
Mais que dire sinon... tout fut à la hauteur voir plus !
Merci à toute l'équipe de Georges Blanc pour ce merveilleux moment de passé à Vonnas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

un hôtel au milieu de rien mais qui vaut le détour...
Nous avons beaucoup aimé la grande piscine d'intérieur (ce n'était pas le moment pour celle en extérieur) et le spa. les enfants ont adoré prendre des cours de natation.
Le restaurant l'auberge ancienne est fameux, on se régale à chaque fois.
Mention spécial pour le poulet de Bresse.
Nous n'avons pas testé le gastro malheureusement.
Pour le petit déjeuner, il y a beaucoup de variété : viennoiserie, pain, confiture, ...charcuterie, le jambon aux truffes est absolument délicieux, mais c'est dommage de ne pas avoir d'oeufs brouillés, omelette ou des oeufs au plat.
Notre suite Junior était confortable et spacieuse, nous avons beaucoup aimé le room service à déguster au coin du feu.
Nous regrettons uniquement le service en chambre qui n'était pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
le service d'étage ne ramassait pas et ne rangeait les vêtements qui traînait dans la chambre et avec des enfants, cela arrive souvent...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un super week-end. Les chambres sont moins spacieuses et fonctionnelles que les hôtels 5 étoiles modernes, par-contre les services sont irréprochables et la restauration du site est une réussite remarquable en terme architectural.
Mention très bien pour l'espace détente piscine / spa ! A essayer les soins détente & massages duo.

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres au dessus de la cuisine si on ne veut pas entendre les "activités matinal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Georges Blanc Parc & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.