“36, quai de la VEYLE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Le Perreux-sur-Marne, France
“36, quai de la VEYLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ces 2 nuits , chambre 36 , en bord de Veyle , face au saule pleureur plein de nostalgie ne furent que du bonheur .
Belle chambre au décor rustique , lit king size , literie excellente ,tout le confort moderne .
L'accueil à l'hôtel fut parfait , l'installation en chambre rapide et efficace grâce au majordome - voiturier très sympathique .
Le SPA est luxueux et très relaxant : hammam , grande piscine chauffée , jaccuzzi .
Massages top niveau .
2 bémols , car rien n'est jamais parfait : le bouton de mise en marche du jaccuzzi , trop éloigné et surtout le petit déjeuner en chambre qui n'est pas au niveau des prestations de l'hôtel .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'un arrangement repas et logement en basse saison, nous avons dormi et manger sur place. Magnifique suite executive sur 2 niveaux avec vue sur le canal. Excellente literie et service en chambre (no 33). Seul(s) regret(s) dans la chambre une petite tv (bas de gamme), pas de baignoire à bulle (pour le prix de la chambre) et surtout le bruit des pas qui résonne dans le couloir. Très beau centre thermal inclus dans le prix de la chambre bien que l'eau de jacuzzi soit un peu froide et que le bouton de mise en marche soit trop éloigné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brou sur chantereine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Hotel très agréable, décoration dans l'air du temps, très sobre, chambre a l'hôtel les Saules spacieuse, agréable et calme. Personnel très discret. Piscine très agréable, bon moment de relaxation, très joli environnement. La place du Village Georges Blanc est très agréable, originale et très bien entretenue, comme les jardins d'ailleurs. Outre le cuisinier, se cache un très bon chef d'entreprise, qui semble mener son affaire impeccablement car gérer ce concept ne doit pas être aisé.
Je m'attendais a plus d'originalité, mais la cuisine est certainement dans la lignée et le respect des "grands mères". Très bon repas et moment agréable a la vieille auberge. Avec des produits de qualité. Sans oublier l'excellent petit déjeuner et ses produits frais, et délicieux, telles que d'excellentes en mars.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
soane
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis revenu pour la 2eme fois nous avons pris la chambre 47 a notre arriver tres bellechambre salle de bain super car baignoire et douche que du bonheur seul bèmol c est qu il y avais de l urine dans le wc donc ce toilette n etait pas du tout fait nous avons quand meme etait decu. L acceuil tres acceuillante et le repas a l ancienne auberge excellent repas. Muller paris

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un weekend entre amis à Vonas.
C'est le village"Blanc".
Très Bel établissement bien qu'un peu vieillissant au niveau de l'hôtellerie
Magnifique jardin et piscines
Très beau Spa
Acceuil a la hauteur du lieu, personnel souriant et dévoué
Lieu chargé d'histoire avec des photos de tous les grands de ce monde
Cuisine traditionnelle mais avec des recettes mythiques telles que les cuisses de grenouille et la poularde de Bresse sauce foie gras .
Ce qui a rendu ce moment inoubliable, c'est le contact de monsieur Blanc
D'abord pendant le repas, ensuite le lendemain matin ou nous avons profité d.une visite privée de la brasserie en travaux.
Cet homme qui est un mythe vivant est extrêmement chaleureux et passionné
Une icône de la cuisine triplement étoilée depuis tant d'années qui prend le temps d'accueillir personnellement ses convives, Bravo !!!
Ça donne envie d'y retourner

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j ai hésité avant de me décider les commentaires sans surprises sans nouveautés m'inquiétait
Aujourd'hui si j'ai un regret c'est de ne pas pouvoir m'y rendre plus souvent
Tout est parfait de l'arrivée accueil style invité chambre confortable et spacieuse diner au restaurant gastronomique a la hauteur de mes attentes service attentif et discret pour couronner le tout un petit déjeuner buffet divin le tout c'est vrai pas donné!
Mais c'est ce qui permet de réver qu'un jour on y retournera

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Occasion spéciale lieu spécial............
Je voulais le jour les 20 ans de mon fils, lui faire découvrir "en surprise" une grande table. Pari réussi. Table raffinée, cadre, vaisselle, service,personnel, tout est à la hauteur. Petite attention sympathique pour les anniversaires.

De formation hôtelière je dois malgré tout mettre un petit bémol sur des petits détails. Plus de contrôle des toilettes entre les utilisateurs, un tout petit peu plus de disponibilité du maître des lieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.