“Vraiment top !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Genève, Suisse
“Vraiment top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes allés passé un petit week-end, nous avons été très bien reçus, un voiturier vous propose de garer votre véhicule, nous avons surtout très bien mangé. C'est un régal pour nos papilles.
Le petit déjeuner est également un pur régal.
A conseiller fortement. (il y a même une formule pour accueillir les enfants).

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre N°1 qui est spacieuse et qui a un petit plus: sa double salle de bains.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

gard
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avons séjournés a l hotel une nuit en chambre classique, l'accueil est parfait, la chambre est spacieuse, ultra propre, tres bien equipée ( chaussons homme et femme, necessaire de toilette, seche cheveux, peignoirs, bouteille d'eau a disposition etc) avec un lit immense tres confortable ( nous avons dormi sur un nuage ), tv grand ecran, coin salon. La décoration est de style ancien, bois brut etc. L'hotel dispose d'un parc tres bien agencé, tres propre ( tout est taillé au mm, chaque gravier est à sa place !) avec une grande piscine exterieure, un jaccuzzi chauffé. Présence d'un petit étang avec moulte grenouilles qui "chantent"(j 'avoue qu'à la longue c'est pauvre petites bêtes ...) un spa avec une piscine et un jaccuzzi interieur, chauffé mais pas assez pour moi, jouxtant un hamman et des cabines de soins (décléor). Acces au restaurant et au reste du domaine par un petit pont qui enjambe la route. Presence d'une petite salle de cinéma mais nous n'y sommes pas allés. Parking avec voiturier.Le must revient au petit dejeuner : somptueux ! tout est fait pour vous satisfaire, tres complet (viennoiseries et pain maison, confitures, jus de fruit pressés, tartes ... du sucré, du salé : impossible de ne pas trouver son bonheur. En quelques mots, des formules sont proposés pour sejourner et diner au restaurant : c'est assurément à faire une fois dans sa vie ! Nous y reviendrons sans hesitation et avec le plus grand plaisir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un grand moment de bonheur dans ce très bel établissement.L'acceuil est des plus chaleureux.Chambre agréable au bord du canal, literie au top.Promenade dans le joli jardin.Le spa est des plus relaxant et les soins massages en duo sont à conseiller.Très professionel....La cuisine donne dans l'exellence, des amuses bouches au dessert.Un grand moment que la visite de Georges Blanc dans la salle de restaurant, un passage à chaque table.Sa disponibilité et sa simplicité est tout à son honneur.Le personnel est à son image.
Encore une chose, le petit déjeuner un régal......Ce séjour a été un divin moment que nous allons renouveller au plus vite.Un grand coup de chapeau au grand maitre.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné ici pendant 3 jours dans le cadre d'une escapade gourmande, et j'avoue avoir été surpris par la convivialité des lieux et des gens qui s'occupe de cet hôtel.
Nous avons apprécié tous les services que propose l'hotel, et si je dois être honnête, j'ai trouvé l'eau du jacuzzi du Spa mosaic un peu froide a mon goût, et le choix des films un peu léger au cinespace, mais en dehors de cela tout est vraiment superbe et parfait, du 5 étoiles sans conteste.
Nous avons apprécié la simplicité et la proximité de Mr G. Blanc qui est venu à chaque table pour discuter avec ses convives.
Nous sommes globalement très emballé par ce séjour et nous reviendrons sûrement dans quelques temps aux beaux jours pour profiter encore des espaces extérieur qui sont proposés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
directionvonnas, Directeur général de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Clients, Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons apprécié votre commentaire et nous espérons bien sûr avoir le plaisir d'une prochaine visite.
Quelques précisions utiles :
Concernant le Cinespace, nous avons un choix très éclectique de plus de 180 films (comédie, action, dernières nouveautés...)
Concernant le Jacuzzi, un deuxième indépendant de la piscine intérieure est désormais en service à une température sans doute plus à votre goût.

A très bientôt et fidèlement avec nos remerciements pour votre témoignage encourageant.

L’Équipe Georges BLANC
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je ne commenterai ici que la partie hôtel/spa, pas restaurant. Alors oui ça reste très bien dans l'absolu, mais pour un "petit" 4 étoiles, pas pour un 5 étoiles. Le compte n'y est pas du tout. Pourquoi ?
- Accueil : RAS, sympathique, mais pas complètement pro, par certainement une stagiaire ou apprentie à la réception. Oui, tout le monde doit se former et commencer un jour, mais est-ce le bon endroit de placer cette personne au job de 1er contact avec l'hôte ? La chambre est grande, propre, passons sur la déco vieillotte, c'est une question de goût. Mais la salle de bains en carrelage marron et marbre marron/orange...Quand même ça mériterait d'être refait. 2 grandes penderies, mais dans la salle de bains, pas dans la chambre. Pourquoi ? Bonjour l'humidité, surtout que la ventilation est incertaine. La baignoire balnéo peine, les jets sont très faibles. Il y a une deucième salle d'eau où se trouvent toilettes et douche ; alors que la salle de bains fait 20 m², cette salle d'eau, attenante, est minuscule, pourquoi ? Cassez la cloison ! Et séparez les toilettes ! Et la porte pour y rentrer fait 1m70 de haut, je me la suis prise 2 fois dans la tête. Très agréable. Elle n'est même pas spécialement ancienne et authentique, et aucune contrainte technique ne justifie cette hauteur ridicule.
Literie correcte, sans plus, lits assez durs (petit mal de dos pour nous deux le lendemain matin). Petite télé, avec le bloc clim affreux juste au-dessus... Pas de bruits de couloir car la chambre est dans un recoin, heureusement car une fois la lumière éteinte, on voit des jours spectaculaires sur tous les côtés ! Point positif, pas de bruits la nuit.
Le spa : eau tiède dans la piscine couverte et dans le jacuzzi... 3 couples avec enfants sont là, très bien, mais les enfants jouent très bruyamment, plongent, etc... Désolé mais ce n'est pas l'endroit ! Personne n'est là pour gentiment faire appliquer les règles de bienséance, les "hôtesses" sont occupées à regarder des photos sur facebook au guichet d'accueil. On ne peut pas être partout à la fois... Détail idiot : les pantoufles doivent être en taille 38 au maximum je dirais ; on fait comment quand on fait du 45 ? C'est insignifiant pris tout seul, mais au fil la somme des petites choses fait la différence entre un "petit 4 étoiles" et un vrai 5 étoiles. Surtout que le prix, lui, est 5 étoiles, pas de doutes là-dessus.
Ah, j'allais oublier le meilleur : samedi matin 9h, pas d'eau chaude dans la douche. Elle est à peine tiède au bout de 10 minutes. La réception est très réactive (+) et envoie "la gouvernante". Celle-ci ne me dit pas bonjour, fait couler 15 minutes et me dit "c'est chaud là, non ?" - "ben non". Voilà. Douche à l'eau tièdasse. Dans un 5 étoiles. Revenu du petit déjeuner 45 minutes plus tard, le ballon d'eau chaude commun à tout l'hôtel a du se remettre en route, l'eau est chaude. Trop tard.
M. Blanc, à mon avis, un peu de sang et d'oeil neufs dans le management de l'hôtel, et un peu d'investissements, devraient vous permettre de remettre au niveau votre établissement.

Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Ces 2 nuits , chambre 36 , en bord de Veyle , face au saule pleureur plein de nostalgie ne furent que du bonheur .
Belle chambre au décor rustique , lit king size , literie excellente ,tout le confort moderne .
L'accueil à l'hôtel fut parfait , l'installation en chambre rapide et efficace grâce au majordome - voiturier très sympathique .
Le SPA est luxueux et très relaxant : hammam , grande piscine chauffée , jaccuzzi .
Massages top niveau .
2 bémols , car rien n'est jamais parfait : le bouton de mise en marche du jaccuzzi , trop éloigné et surtout le petit déjeuner en chambre qui n'est pas au niveau des prestations de l'hôtel .

Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Dans le cadre d'un arrangement repas et logement en basse saison, nous avons dormi et manger sur place. Magnifique suite executive sur 2 niveaux avec vue sur le canal. Excellente literie et service en chambre (no 33). Seul(s) regret(s) dans la chambre une petite tv (bas de gamme), pas de baignoire à bulle (pour le prix de la chambre) et surtout le bruit des pas qui résonne dans le couloir. Très beau centre thermal inclus dans le prix de la chambre bien que l'eau de jacuzzi soit un peu froide et que le bouton de mise en marche soit trop éloigné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.