“L'excellence tant pour l'hôtel que le restaurent” 5 5 étoiles

Georges Blanc Parc & Spa
Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
Mulhouse, France
“L'excellence tant pour l'hôtel que le restaurent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'y ai passé un week end, l'hôtel est tes bien, la déco peut ne pas plaire, mais elle est chaleureuse et on se sens à l'aise, la galerie des personnalités venu rendre visite à cette hostellerie cinq étoiles, laisse pantois, des hommes politiques des stars et nous, les anonymes pour qui tout est fait pour que notre séjour reste un moment d'exemption. La table de l'hôtel vaux bien ses trois étoiles au Michelin, les mets sont excellents et les associations gustatives excite les papilles les plus délicates. Mr Georges Blanc a fait un tour des tables et à salué l'ensemble des convives en dedicassant des cartes de menu avec un magnifique .....poulet de Bresse...bien sur...le parc derrière l'hôtel est magnifique....la classe tout simplement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

La cuisine est excellente mais un manque de renouvellement ,mais la déco des chambres là non ,c'est une déco de trente ans.....C'est triste car le reste pas mal.....Attention le service Maitre d’hôtel serveur, vous vous prenez au sérieux le client c'est nous ne l'oublier pas.Un table à coté de la fenêtre c'est a peine si je vous dérange en demandant cela , ce qui me semble normal quand on prend une suite ,mais quelle surprise de voir celle a coté bien situer mais prise donc pas disponible , seulement il n'y avait personne vide durant la soirée.....La piscine spa etc déco jardin superbe réussite.Allez un effort pour ne pas vivre sur ses acquis.

Astuce pour la chambre : déco chambre a revoir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce n est pas rien que partir avec une tripoté de trois enfants dans un endroit comme celui là nous disions nous au début.
hé bien il n en a rien était!
un personnel accessible et atentif aux enfants.
un repas le samedi soir au restaurant le Georges Blanc toujours accompagnés de nos minis gastronomes et tout à roulé comme sur des roulettes.
l'hotel était très bien.
les plus pour la petite famille seront:
une piscine sympa avec jaccuzi exterieur tres bien.
un parc parfait pour digérer apres un de nos fameux repas dans le village Blanc.
à refaire

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gérardmer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Beau weekend end de détente.
Seul bémol la chambre supérieure était spacieuse et propre mais les meubles d'époque et le carrelage style marbre brun ne m'ont pas plu.
Personnel très pro et espace Spa au top.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une ode au plaisir, au merveilleux... Mon ami m'a offert un week-end dans ce paradis (restaurants et hôtel) et nous avons été aux anges, sublimés...Tout était parfait. Nous y retournerons sans hésiter les yeux fermés attirés par la magie du site...A découvrir absolument!

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons organisé notre mariage sur 2 jours en accueillant notre famille à l'occasion d'un WE chez Georges Blanc que nous souhaitions dédié à la détente et à la gastronomie.

Nous leur faisions la surprise concernant le lieu et l'organisation car amateurs de grande cuisine et de vins, nous souhaitions leur faire partager ce qui est devenu une passion pour nous au fil des années.

Concernant l'hôtellerie, nous avons tous séjourné à l'Hôtel 5*, le service, la qualité des chambres, la literie, l'espace individuel, tout est respecté et ce fut un vraiment moment de repos que de profiter de ces minis-appartements.

Pour le déjeuner du mariage nous étions au Restaurant Gastronomique en ayant choisi de faire découvrir à nos convives le Menu Gastronomique du moment sans adaptation particulière que l'on pourrait attendre d'un mariage. Nous avons pris un immense plaisir à déguster assiette après assiette chaque produit mis en valeur, chaque finesse gastronomique utilisée.

Nous avons attribué une mention toute particulière à Fabrice, le Chef Sommelier et à son équipe, qui a su répondre à nos exigences quant aux choix des vins pour le repas gastronomique. Nous avons été bluffé et très heureux des vins proposés, ce fut un grand moment de dégustation. Une seconde mention particulière au Chef Pâtissier qui nous a élaboré un gâteau de mariage à notre image et selon nos recommandations et qui était un régal visuel et gustatif. C'était le seul élément que nous avons aménagé pour conserver un souvenir plus particulier de notre mariage.

Ensuite, pour les autres repas du WE, nous dînions à l'Ancienne Auberge avec une organisation spécifique et planifiée avec les équipes de la Maison Georges Blanc. Ces moments ont tout autant été un plaisir, je recommande d'ailleurs vivement la Crépinette de Volaille Sauce curcuma qui est simplement efficace, un délice, un plat excellent.

Notre famille avait donc la surprise d'apprendre avec une joie manifeste le lieu des festivités le jour même de leur arrivée, si certains découvraient, d'autres pas, l'unanimité fut générale quant à dire qu'ils ont passé 2 jours inoubliables.

Nous remercions ainsi chaleureusement l'ensemble du personnel de chaque établissement pour l'immense qualité de service fournie. A chaque moment de ce WE si important pour nous, nous avons pu avoir une réponse, un service, un sourire, l'assurance d'être satisfait à chacune de nos sollicitations.

Nous pouvons dire que ce moment restera pour nous l'un des meilleurs de notre vie.

Sensibles à bien des égards par les différentes marques d'attention, nous sommes très heureux d'avoir choisi la Maison Georges Blanc pour cet événement unique d'une vie.

Nous y reviendrons, c'est certain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans le Relais et Châteaux et nous avons testé le restaurant gastronomique et la Brasserie. Travaillant dans le milieu du service, je sais à quel point cela est complexe de tenir un gastro et un hôtel de ce standing à la fois car cela demande des compétences très différentes.

Hotel Relais et Châteaux
Je tire ma révérence, tout était absolument parfait et le mot est faible. De l'accueil au check in avec la prise en charge de la voiture, des bagages, au personnel de chambre, au spa, à la piscine intérieure et extérieure ou encore au service de chambre.Je n'ai vraiment rien à redire quel professionnalisme! Voici un exemple parmi tant d'autres, nous avions besoin de repasser avant d'aller au restaurant. Il est 19:30 et nous avons réservé pour 20h. J'appelle la réception pour avoir un fer mais ils ne fournissent pas ce genre de service en revanche une dame de chambre va venir tout me repasser mais mon soucis est le manque de temps. Aucun problème en 3mn le personnel de chambre est le et 10mn plus tard nous avions nos affaires repassé avec le sourire et le tout gratuitement.

Restaurant gastronomique
Un vrai régal, nous avons pris le menu à 145€ et certes le vin est un peu cher mais n'oublions pas que nous sommes dans un 3 étoiles Michelin donc rien d'étonnant. Le sommelier nous a très bien conseillé selon nos goûts et on ne se fait pas un Michelin tous les week end donc nous voulions en profiter pleinement. Une explosion de saveur pour les papilles.

Brasserie Georges Blanc dans le village
Nous avons déjeuné dimanche à la Brasserie et avons choisi le fameux poulet de Bresse. Encore une fois un sans faute.

Pour conclure, nous avons le sentiment d'avoir passé le week end avec le chef Georges Blanc qui était à la réception de l’hôtel à notre arrivée, au restaurant le soir et a pris le temps de faire toutes les tables avec un gentil mot personnalisé pour tous, il était encore dans les couloir de l'hotel à minuit et le lendemain il était présent à l'hotel et à la Brasserie pour faire encore un tour des tables. Cela peut paraître normal mais non, ce chef est humble et accessible et cela joue aussi sur ce magnifique week end. Oui c'est un budget mais qui vaut le déplacement à 300%. Plusieurs couples d'amis nous avait conseillé ce lieu et nous ferons de même.

Encore merci pour ces 2 jours magiques, ne changez rien et bonne continuation!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.