“Magique !” 5 5 étoiles

Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
“Magique !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Village très joli, très accueillant (fleurs, parc, façades bâtiments, ..) ... En plus le soleil était au rdv.
Le cadre du restaurant est idyllique et très chaleureux. Ambiance pro et agréable (je précise car il peut arriver que l atmosphère soit un peu #guindée# dans les restaurants haut de gamme).
Serveurs attentionnés.
Au niveau du menu (images de VOnnas), nous sommes partis sur huître en gelée au caviar, les embrouillages de cuisses de grenouille et d'artichauts , le homard au vin jaune, la volaille de bresse à la sauce foie gras et champagne, le plateau de fromage et le dessert (blanc manger)
Nous nous sommes tous régales. Parfaitement dresse et excellent à déguster!
Plateau de fromage incroyable !
Desserts TRES travaillés et pas trop sucres !
Nous avons pris le café sur la terrasse. top !
Pain fait maison !
Excellent moment dans un cadre à part

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons de passer 2 jours au Parc&Spa et avons été enchanté !
Tout était parfait, de la chambre, au parc, du restaurant gastronomique au restaurant du "frère" ! Nous avons apprécié l'accueil réservé à nos enfants (2 et 4 ans) : ils étaient réellement bienvenus, ce qui n'est pas forcément le cas dans ce type d'hôtel.
Le service était absolument parfait, tant à l'hôtel qu'au restaurant ! Merci et bravo à toute l'équipe !
Le dîner était bien sur merveilleux, une mention particulière pour l'huître chaude, le homard et sans oublier la sélection du chariot de fromages !
Nous reviendrons !

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons déjeuné en famille (4 adultes et un enfant de 2 ans) à l'ancienne auberge le 21 août 2014, sur invitation de nos enfants qui avaient été enchantés par leur week-end en février à l'hôtel parc & spa.
Si nous avons été séduits par le cadre de l'ancienne auberge et satisfaits par la qualité de notre repas, nous avons néanmoins été déçus par le service, dans la mesure où la jeune personne qui s'est "occupée" de nous n'avait pas beaucoup d'empathie à notre égard! C'est-à-dire pressée et stressée, oubli du pain, pas de service au verre et aucun intérêt marqué ni patience pour notre petit Eloan lors de son choix de dessert (hélas plus de glace vanille!!!)
Dommage car de notre côté nous nous sommes acquittés avec le sourire de la note dee 315€...
Bref, il est peu probable que nous revenions vu que nous avons aussi bien près de chez nous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé une nuit et avons pris un repas du soir dans cet établissement exceptionnel. Un cadre magnifique dans un très joli village... Si la chambre d'hôtel est parfaite, spacieuse, à la décoration soignée, c'est le restaurant qui nous a bien sûr attiré. Que dire de cette merveilleuse table ? Evidemment, avec 3* au Michelin, nous étions à peu près certains qu'il s'agissait d'une table d'exception et nous n'avons pas été déçus. Des mets copieux (une entrée, deux plats, d'énormes pré-desserts, et un dessert digne d'une sculpture), nous ont été servis par du personnel sympathique, compétent et dévoué. Tout y est excellent et les adjectifs nous manquent pour décrire ce repas d'exception.
Monsieur Georges Blanc se déplace auprès de chaque table afin de souhaiter un bon appétit à ses convives et vient, à la fin du repas, s'enquérir de la satisfaction de ces derniers. C'est un petit plus qui fait plaisir !
On peut y ajouter, une agréable piscine, un spa et un environnement joli et reposant.
Un hôtel et une table à vivement recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné quatre nuits dans l hôtel.

Globalement, il s agit d un bon etablissement. Toutefois pour un cinq étoile, l hôtel nous a paru en dessous des établissements (quatre / cinq etoiles) dans lesquels nous descendons habituellement

Les principales raisons sont liées au service (front office peu accueillant / problème quasi quotidien avec les cartes d accès aux chambre) et à l équipement des chambres (pas de cafetière ou de possibilité de se faire un thé)

En revanche, l'hôtel dispose de plusieurs piscines, de Spa. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
morhange
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Peut etre que la saison ne s y prete pas...J ai été plus que déçue par l hotellerie. Personnel fatigué, pas à l écoute lorsqu on leur demande quoi que ce soit. On a l impression de les déranger... Decoration vieillissante des chambres et des couloirs. C est rare que je n apprécie pas...Désolée les critiques font parfois avancer si elles sont entendues....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un week-end extraordinaire : la table justifie ses trois étoiles ! Mets succulents et originaux. Cet établissement a compris qu'il fallait régaler avant d'étonner !!! Nous avons été conquis par les lieux et le personnel, charmant et attentionné. Nous ne manquerons pas de revenir dans cet endroit de rêve !

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Georges Blanc Parc & Spa

Adresse : Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions , Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Parc And Spa
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.