“Un instant magique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Un instant magique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'accueil est toujours très cordial et chaleureux. Les chambres ou les suites juniors sont très confortables, avec une excellente literie, des sanitaires très modernes, décorées avec des meubles styles. L'ambiance feutrée invite au délassement et au plaisir de l'instant présent. L'accès au Spa incite aussi au bien être. Tout reposés, nous avons apprécié les repas, magnifiques moments de découverte de plaisantes saveurs. On repart après un petit déjeuner sublime, composé de produits - un des meilleurs voire le meilleur qu'on ne nous ait jamais proposé. Que d'excellentes raisons pour y séjourner encore...

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Très bons plats, néanmoins un peu déçu par la cuisson du ris de veau, par les vins servis trop frais ou trop tard (dessert terminé). On manque un peu d'intimité.
La chambre veillissante est vraiment à revoir et ne correspond pas à un 5 étoiles.
Le petit déjeuner correspond à l'hôtel, il est loin d'être à la hauteur d'un restaurant gastronomique.
La piscine et le SPA sont agréables.

Astuce pour la chambre : chambre sur rivière
BRINDAS
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons retrouver ce lieu enchanteur pour la seconde fois, et nous sommes toujours aussi fan.Le site est convivial reposant et fait partie des lieux incontournables de l'histoire de notre gastronomie nationale.un accueil à la hauteur, un personnel agréable et souriant, bref on se sent bien dans cette maison.Notre chambre supérieur était spacieuse, lumineuse avec de nombreux rangements, la salle de bain complète avec baignoire et douche, rien ne manquait.Nous avons profité également du Spa par contre très bruyant car beaucoup de monde en cette période de vacances scolaire, avec des air de piscine municipale.Nous avons retrouver calme et apaisement avec un massage réalisé par une super équipe de professionnels.Tout ceci avant de se préparer pour notre dîner avec un menu parfait et un service impécable.Juste un petit bémol sur les quantités dans l'assiette un peu juste à notre goût.Le petit déjeuner sous forme de Buffet est gargantuesque.Nous avons été ravi de notre séjour et recommandons vraiment cet endroit magique à tous les amoureux de bel endroit et épicuriens bien sûr!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout est dit dans le titre, pour moi cet hôtel est proche de la perfection.
Par le service d'abord, et ceci bien en amont de la visite, lors de la réservation nous avons pu être en contact avec un personnel accessible, chaleureux et extrêmement compétent qui a tout fait pour faciliter notre séjour, jusqu'à nous "upgrader" en junior suite après avoir appris qu'il s'agissait d'un anniversaire. Sur place l'atmosphère est feutrée et authentique, mais ni snob ni figée, le service est réactif, efficace, excellent.
Par la prestation de la chambre ensuite, avec une vue sur la rivière, un petit salon, le café nespresso à discrétion, un dressing et une salle de bains immense avec douche et grande baignoire à remous.
Par la qualité du petit déjeuner ensuite, avec des produits frais et d'excellente qualité. Je conseille bien sûr fortement le restaurant, 3 étoiles au Michelin, une expérience extraordinaire en soi, qui fera sûrement l'objet d'une autre "review".

Astuce pour la chambre : Pour l'avoir testée je conseille la junior suite, et je conseille de s'y prendre très en ava...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

magnifique séjour offert pour mes 40 ans .tout était parfait de la chambre au repas gastronomique
sans oublier le personnel a votre écoute et d une gentillesse extrême
sans oublier que monsieur Blanc en personne passe a chaque table en début de repas pour vous saluer et en fin de repas savoir si tout c est bien passer et vous dédicacer le menu
je recommande vivement

Astuce pour la chambre : tout est nickel de la classique a la suite royal
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour avec un forfait fête des saveurs fin décembre 2014. La junior suite n°14 (en supplément car complet pour les chambres sup) était spacieuse, d'une parfaite propreté et dotée d'une salle de bain renversante. Nous avions demandé la chambre pour 15h et elle était disponible à 15h00, on apprécie ce professionnalisme que l'on retrouvera à chacun de nos contactes avec le personnel de l'hôtel/restaurant.
Service du repas réussi, mention spéciale au jeune sommelier (Jocelyn me semble) qui a été parfait, aussi bien à table, qu' au salon en fin de repas.

Le spa est parfait, superbe piscine intérieur, température impeccable et propreté des lieux irréprochable. Le luxe sobre.
Nous avons apprécié aussi les passages de Mr Blanc, qui prend plusieurs minutes à chaque tables, pour dédicacer un menu ou parler gastronomies. Certe Georges Blanc est un chef médiatique, renommé, mais il respecte ses clients et c'est très appréciable de voir un chef (renommé ou non d'ailleurs) dire autre chose que le traditionnel " tout s'est bien passé?" d'une durée de 30 sec par table. Nous avons du discuté bien 5-10 minutes en tout alors que nous ne sommes pas des clients "VIP" ou habitués.
Bref, le capitaine est à la barre et cela se voit, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

Nous avions besoin d'être cocounés, et de nous reposer. Nous avons été reçus comme des rois. Les soins ont eu un effet magique. Ce que j'ignorais, c'est que chaque bâtiment est un véritable musée, un voyage dans l'histoire de cette famille extraordinaire. Il y a des tableaux des grandes stars venues rencontrer Gorges Blanc avec un petit message à chacun : les mots qui reviennent sont sur la gentillesse du couple et la qualité de l'accueil. Nous encourageons vivement les épicuriens à venir dans cet endroit de rêve! A faire au moins un fois dans sa vie!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
N° 1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.