“Peu honnête” 2 5 étoiles

Place du Marche, 01540 Vonnas, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
“Peu honnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons passé un week-end chez Georges Blanc, en profitant d'une offre sur internet, trouvée sur le site de l'hôtel.
La grosse déception est que selon l'offre, nous avions droit à une chambre d'une certaine catégorie, mais avons été mis dans une chambre de catégorie inférieure. Ceci, sans recevoir ni excuses, ni, malgré nos protestations compensation aucune. C'est un comportement d'honnêteté plus que douteuse, auquel on ne s'attend certainement pas venant d'un hôtel 5 étoiles.
Très décevant, je ne recommande vraiment pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
directionvonnas, Directeur général de Georges Blanc Parc & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Madame, Monsieur,
Suite à votre avis critique du 12 mai 2010, nous sommes désolés si il y a pu avoir un malentendu dans votre interprétation de l'offre mais ces "Packages" que nous désirons attractifs. Pour votre information objective ils sont calculés sur la base d'une chambre classique et nous nous efforçons systématiquement de surclasser nos clients en fonction des disponibilités à l'arrivée. Nous avons trop de respect dans cette maison depuis longtemps pour nos visiteurs pour laisser croire à ce genre de pratiques. A titre indicatif, les nombreux clients qui viennent en Week end notamment, apprécient notre politique d'acceptation de départ tardif en fin d'après midi lorsque les réservation du jour suivant nous le permettent.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir à Vonnas où le meilleur accueil sera réservé
Bien à vous et fidèlement.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Après plusieurs séjours dans cet établissement , je prends quelques minutes pour laisser un avis ... toujours le même plaisir toujours la même constance dans la qualité d accueil et de la cuisine.... Georges Blanc vous dédicace un menu avec son sourire presque trop parfait , c est la grande classe dans une ambiance familiale . Que du bonheur !!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Peut-être la meilleur table du Monde, un lieu magique mais en octobre 2006 la chambre était un peu vieillotte.

• Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis nuancé du 27 décembre 2009, et avons le plaisir de vous informer que nos chambres ont été re-décorées pour la plupart en 2010. Nous nous attachons à soutenir l'effort de modernisation de l'ensemble du site tel qu'une troisième piscine ouverte sur un parc de plusieurs hectares achevée en 2010.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Vonnas

Bien à vous
Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Restaurant toujours du vrai Georges Blanc "SUBIMISSIME"
Attention aux conseils du sommelier pas toujours du coté du client.(vins en fin de vie...)
Mais n'acceptez jamais le chambre 39 un enfer toutes les motorisations du systeme
d'aeration ou d'aspiration prés de cette chambre "39" INFERNALE!!!!
Dommage Mr Blanc de refiler cette chambre quand vous lui connaissez ses défauts.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Monsieur,
Notre lecture à votre avis de décembre 2009 sur la Chambre 39 nous a conduit à revoir de fond en comble cette chambre. Elle a été complétement insonorisée, redécorée et ré agencée. Depuis 2010, elle plait beaucoup et nous n'avons à ce jour aucun retour négatif.
dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Vonnas
Bien à vous et fidèlement
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

cuisine gouteuse ,savoureuse .Il y a l'auberge cuisine simple mais extras. en dessert j'ai pris le gateau a l'orange quelle merveille.Et le soir nous avons dinner au restaurant gastronomique super bon. Monsieur blanc vient saluer ses clientset signer carte menue. personnel attentionner.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Georges Blanc Parc & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Georges Blanc Parc & Spa

Adresse: Place du Marche, 01540 Vonnas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Vonnas
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vonnas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tablet Hotels, Sabre Hospitality Solutions, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Georges Blanc Parc & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Georges Blanc Vonnas
Georges Blanc Parc Hotel Vonnas
Vonnas Restaurant Blanc
Georges Blanc Hotel
Georges Blanc Parc & Spa Vonnas, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Georges Blanc Parc & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.