“Une brasserie qui vaut le détour ou les cuisses de grenouilles sont à tomber par terre” 5 5 étoiles
Avis sur Brasserie Georges Blanc

Brasserie Georges Blanc
Centre, Vonnas, France
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Vonnas
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une excellente brasserie ou Monsieur Blanc a sa table placée au milieu des cuisines. Une table ou on raffolera des cuisses de grenouilles et autres plats régionaux qui vaut bien, à mon humble avis, la table du restaurant Georges Blanc qui se trouve en face.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Le Havre, France
“sans intêret !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le titre d'auberge pourrait être remplacé par usine. La salle est immense, la cuisine est médiocre quand ce n'est pas pire. Le service est par contre assez agréable.
Alors je reconnais que mon avis est peut être faussé par mes souvenirs (merveilleux et anciens) du restaurant trois étoiles (nous aurions du y aller mais si la même déception nous attend, ce sera à un coût tout autre).
Cependant l'auberge, il y a quelques années avait un vrai coté auberge et l'on y mangeait très bien lorsque l'on voulait les plats classiques (cuisses de grenouilles et poulet blanc).
Elle a perdu son âme mais sans doute gagner du chiffre d'affaires.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Un bien bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On rèverait de trouver une telle auberge dans toute la campagne française !
Tout y est parfait ... Le cadre champêtre et lumineux , nous avons eu la chance de déjeuner au bord du jardin, le personnel souriant et très attentif , la cuisine : le " modeste " menu du jour à 24 euros ( avec mise en bouche ) est une petite merveille ! Bon vin , café accompagné d'un petit fondant au chocolat ... Et puis , le plaisir de rencontrer G Blanc , qui de table en table , salue ses clients et veille attentivement à la sérenité des lieux !
Une invitation à y retourner !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fribourg
“Magnifique repas dans un endroit d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Repas mémorable, cadre raffiné: une expérience a vivre!

Seul bémol le service très mécanique avec de jeunes employés semblant fatigué, un chef sommelier conseillant a la tête du client et un départ dans l'indifférence générale (personne ne nous a dit au revoir). C'est dommage car tout le reste était parfait!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges Blanc ont aussi consulté

Jassans-Riottier, Ain
Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Brasserie Georges Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Georges Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.