“Sans aucun doute les meilleurs grenouilles de la région” 4 5 étoiles
Avis sur auberge Roger la grenouille

auberge Roger la grenouille
Perrex, Vonnas, France
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Vonnas
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Vence, France
“Sans aucun doute les meilleurs grenouilles de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après avoir céder son auberge à Illiat, j'attendais avec impatience l'ouverture du nouvel établissement de Roger La Grenouille. La nouvelle auberge se situe donc à Perrex, tout près de Vonas, et nous nous y sommes rendu en famille cette semaine.
Pensez à réserver car la salle est petite et la réputation du propriétaire et cuistot n'est plus à faire.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique.
En entrée, nous avons opté pour la salade du chef: salade verte, asperge et goujonnette... un vrai régal.
Mais vous viendrez dans cette auberge pour les grenouilles. On ne parle pas ici de petites cuisses de grenouilles, mais bien de grenouilles entières. La persillade est un vraie délice, et vos grenouilles vous seront servies en deux fois pour vous assurez qu'elles soient bien chaudes. Il n'y a rien à dire, c'est toujours aussi bon!
Côté dessert, je me suis laissé tenté par une charlotte au fruits. Fruits frais et goûteux, le dessert ne vient ponctuer un repas délicieux.

Que vous soyez de la région où de plus loin (Nice pour moi) et que vous souhaitiez manger des grenouilles, voici l'adresse à entrer dans votre GPS!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté auberge Roger la grenouille ont aussi consulté

Vous connaissez auberge Roger la grenouille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge Roger la grenouille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.