“Soirée étoilée” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Vonnas
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 168 - USD 280
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Soirée étoilée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Endroit sublime qui a su garder son authenticité et élégance.
Le service est efficace et discret, on se sent bien.
Les assiettes qui vont se succéder nous laisse sans voix par la présentation et l'originalité, puis avec beaucoup de commentaires par la délectation !
Le temps peux s'arrêter....merci M.Blanc pour ce grand moment.

Visité en novembre 2013

“Trop classique à mon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Excellente cuisine mais trop classique à mon goût j'aurai aimé un peu plus de surprise. Je conseille pour la découverte d'une cuisine classique française de haut vol.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Caluire et Cuire, France
“Un grand bonheur qui se renouvelle...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En ce qui concerne les tables, c'est comme les Miss France, Miss Monde ou Miss Univers, on a chacun notre préférée (plus de ceci ou plus de cela), mais on sait assez vite qui sortira du lot.

Georges Blanc est dans le TOP depuis longtemps et il va encore y rester et pour moi, c'est largement mérité.

Le service est impeccable et très attentionné, y compris auprès des enfants (mes jeunes enfants ont été conquis).
Les plats se succèdent au bon rythme, les assiettes sont magnifiques et les produits les plus fins (homard, sot-l'y-laisse, écrevisse, ...) composent les plats avec des sauces très travaillées.

Si vous aimez la cuisine gastronomique française, vous êtes dans son temple, et, dans un temple, il y a du décorum et des rites, donc vous pouvez essayer de trouver des défauts (on peut toujours chipoter pour des bricoles pour montrer qu'on a de l'expérience), mais vous y trouverez une cuisine et un service admirablement maitrisés.

Si les chefs d'Etats, les vedettes et les gens qui ont de l'expérience viennent, ce n'est pas pour rien... et je vous dis allez-y, vous y vivrez de grands moments.

Je profite de ce post pour dire un grand merci à Georges Blanc et à tous ses collaborateurs.

• Visité en novembre 2013
lancie
“deux mots : bravo et merci !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

3 menus Automne des Saveurs + 1 carte.....un summum ! des vins excellents.....une équipe professionnelle, souriante.......un unique conseil, mr BLANC : quelque soit le salaire demandé par votre chef saucier, payez, payez....ou emprisonnez le !......c'est un artiste......
nous reviendrons.....!

• Visité en novembre 2013
Saint Avertin
“Week-end parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné fin octobre dans les deux établissements de Georges Blanc ce qui nous a permis de tester les 2 restaurants: L'Ancienne Auberge,en tous points parfaite et le restaurant étoilé.Nous avons apprécié dans les 2 établissements le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse du personnel ainsi que le confort des lieux.
Le petit-déjeuner buffet est déjà un grand moment qui permet d'apprécier le talent des pâtissiers aussi bien que le moelleux du saumon fumé!!!
En ce qui concerne le restaurant gastronomique nous nous sommes félicité que Monsieur Blanc ne se soit pas laissé aspirer par une cuisine si moderne que l'on s'interroge sur le contenu de nos assiettes. OUI au classicisme revisité et parfaitement maîtrisé.Tout était parfait.
Le passage de Georges Blanc dans les deux établissements est, bien sûr celui d'un chef d'entreprise mais aussi nous semble -t-il une marque de considération pour ses hôtes.
Nous reviendrons à Vonnas pour le plus grand plaisir de nos papilles.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Georges Blanc ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Restaurant Georges Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Georges Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.